Reglage phares tableau de bord hs - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloReglage phares tableau de bord hs           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
223 vues
Reglage phares tableau de bord hs
Polonath le lun 16 déc 2019 à 11:15
Salut a tous.Sur la Polo de ma copine, model 2002, je crois. Le reglage des phares au tableau de bord ne fonctionne plus. Ce ne serait pas trop genant si il n y avait pas de contre visite au ct.
En actionnant la molette au tableau de bord on entend aucun bruit de moteur au niveau des 2 phares. Il serait donc etonnant que le probleme vienne de 2 moteurs hs en meme temps.
Peut etre au niveau de la molette?
On lui a dit ( midas, speedy ou leclerc je ne sais plus) qu’ il fallait aller chez Volkswagen car il n’ avait pas la clef pour intervenir. Je ne sais pas si c’ etait pour intervenir sur la molette ou sur d’ autres composants.
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloReglage phares tableau de bord hs             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocoronavirus Suzuki Vitara Interview Tesla Mazda CX-30 pneu éthylotest Kia Sportage Taxe Renault Twingo Volkswagen Up EP Tender Volvo S60
MarquesSuzuki Renault Tesla Mazda Kia Volkswagen Volvo BMW Audi Citroën Nissan Skoda DS Hyundai Bentley Alfa Romeo Mercedes Toyota
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales