Quelles led pour une Polo 5  ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloQuelles led pour une Polo 5 ?           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
490 vues
Quelles led pour une Polo 5 ?
Jufa01 le ven 11 déc 2020 à 22:29
Bonjour,

Je voudrais changer l’éclairage complet d’une polo 5 de 2015 par des led. Il y a beaucoup de choix, je ne sais pas du tout quelle marque prendre. Si c’est possible de m’en conseiller ça serait cool !! (Des led homologués avec un boîtier CAN BUS)
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloQuelles led pour une Polo 5 ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 968 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement