Problème passage vitesse polo 6n2 sdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème passage vitesse polo 6n2 sdi           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
792 vues
Problème passage vitesse polo 6n2 sdi
cedric34 le mar 18 oct 2022 à 17:48
Bonjour à tous



Voilà ya peut être un mois g fait remplacer mon embrayage sur une polo 19 sdi années 2002

Tout aller bien jusqu'à ya une semaine là marche arrizre été compliquer à passer fallait forcer mes les autre vitesse passez correctement sans grogner jusque mtnt ou elle ne passe plus du tout le marche arriere et alors pour moi passer la première je doit appuyer comme si j allait mettre ma marche arrizre pour pouvoir la passer comme si la première vitesse avait pris la place de la marche arrizre et alors la 2eme devient compliqué à passer faut que je face remonter le pommeau de vitesse colle si sort2r de la marche arrizre pour pouvoir passer la 2 ème sinon 3 4 et 5 passe normal et en même temps je sais pas si sa avoir ou c juste une purge à faire mes g ma pédale de frein qui une fois mol une fois dur g regarder un peu sur internet g pus comprendre que ça peut être lier mes je préfère venir dans ce forum ou je pense trouver des explications plus sérieuse de personne qui si connaissent merci d avance pour votre aide
fujiyama le mar 18 oct 2022 à 20:05
Ah on tient une bonne tête de vainqueur là :love:

. , ; :

Paragraphes
Espaces

Tout cela existe. Si Si.
cedric34 le mar 18 oct 2022 à 20:08
Fujiyama
???
bedpp le mar 18 oct 2022 à 20:08
écédécrircorect
cedric34 le mar 18 oct 2022 à 20:10
Lol c parce que j écrit vite mes.on comprend mon problème c pas que c du chinois non plus mdrrr
Après l.hortographe on s en fou
Merci de m.aider si vous le savez merci
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème passage vitesse polo 6n2 sdi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement