Problème éléctrique Polo 4 phase 1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème éléctrique Polo 4 phase 1           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
892 vues
Problème éléctrique Polo 4 phase 1
GARUDEOpolo le lun 10 janv 2022 à 10:51
Bonjour à tous,

J'ai acheté en Août une VolksWagen polo 4 phase 1 de 2001, et j'ai plusieurs problèmes électriques à l'intérieur, ventilation qui ne fonctionne que sur 3&4, la clim qui fonctionne mal, le fait que je ne peux pas mettre l'air tournante, l'allume-cigare qui ne fonctionne plus.

J'aimerais savoir si il est possible de faire une révision électrique complète de l'intérieur du véhicule, et si des personnes ont déjà eu une expérience comme celle-ci, savoir le prix que ça coûte si ça vaut le coup ou si c'est possible de le faire sois même.

Merci pour vos futures réponses, que je lirais avec soins :)

Enjoy !!!
Kanter le lun 10 janv 2022 à 10:57
Pour la ventilation qui ne fonctionne pas, c’est sûrement la résistance, pour les autres problèmes si tu as vérifié les fusibles, je dirais que quelqu’un a démonté pour voir et à mal remonté la console
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème éléctrique Polo 4 phase 1             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz Tesla TVR Audi Renault Clio
MarquesLexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai Porsche Dacia
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement