Problème démarrage polo V - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème démarrage polo V           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
395 vues
Problème démarrage polo V
Mael64 le dim 7 avril à 11:10
Bonjour j’ai un problème avec ma polo de 2010 1.4 fsi au démarrage quand elle reste garée au soleil. Elle démarre et cal aussi vite et ensuite il faut insister comme si il fallait la réamorcer. Aucun garage trouve le problème, j’ai vu qui avait des sujets similaires mais j’ai trouvé aucune solution.
Esqu’il y’a quelqu’un qui peut m’aider merci ?
Mael64 le dim 14 avril à 19:58
Bonjour personne pour m’aider ? J’ai constaté que quand elle ne veut pas démarrer si j’ouvre le réservoir d’essence elle démarre .
bedpp le dim 14 avril à 20:19
@Mael64
quand la filtration essence a elle été remplacée
Mael64 le dim 14 avril à 20:44
Je les remplacé il n’y a pas longtemps mais sa na rien changé .
mura03 le dim 14 avril à 21:19
prise d'air sur le bouchon de réservoir
déboucher le petit trou
ou alors une conduite pour la prise d'air qui est obstruée
Mael64 le lun 15 avril à 01:33
D’accord je vais regarder sa merci
Mael64 le lun 15 avril à 12:41
Je vien de vérifier le bouchon du réservoir il n’y a pas de petit trou. Et je c’est pas ou se trouve conduite pour la prise d'air, vous savez où elle et ?
mura03 le lun 15 avril à 15:21
elle peut ètre sur la durite de remplissage
a priori, suivant tes dire, c'est un manque de mise a l'air libre
du reservoir
elle repart quand tu ouvres le réservoir comme tu l'as dit
fait un essai bouchon ouvert pour voir
si ça marche alors perce un petit trou sur l bouchon 1mm suffit
Mael64 le lun 15 avril à 20:21
Très bien je vais essayer sa dès qu’il refait beau chez moi car là avec la plui elle démarre bien lol merci
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème démarrage polo V             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën C3 BMW Maserati GranTurismo Interview sondage BMW Série 5 Nissan Townstar Alpine Renault Bonus Ford Mustang Kia EV3 électrique
MarquesCitroën BMW Maserati Nissan Alpine Renault Ford Kia Fiat Volvo Mercedes Jeep Toyota Ineos Volkswagen Dacia Jaguar Tesla
Actuellement, il y a 152 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement