Problème de géométrie??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème de géométrie???           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2749 vues
Problème de géométrie???
kathy le mer 20 avril 2011 à 20:42
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma voiture, ca fais quelque jour que je suis obligée de rouler avec le volant fort a droite, pour rouler droit! Au début quand je l'ai achetée il y avait un léger décalage, mais rien d'important, et la, d'un coup, je suis obligée de tourner mon volant beaucoup plus fort!
C'est une polo de 95, j'ai changer les pneus il y a environs deux semaines, je n'ai pas pris de bordure, ou autre,...
Ce qui m'effraie c'est qu'avec mon autre voiture, j'ai eu le même soucis, et la c'était le triange de direction qui s'était presque totalement désouder!
J'aimerais savoir, si ca pouvais etre juste un soucis de géométrie, ou autre!
Merci de me donner votre avis
Dernière édition le 20/04/2011 à 20:49 par kathy, édité 1 fois
mura03 le mer 20 avril 2011 à 23:44
kathy - pas de choc ! urgent passe dans un garage de préférence l'habituel, pour la mettre sur un pont
et voir ce qui ce passe
supposition :
je pense que tu as un silenbloc qui a laché sur un des triangles ou sur la barre stabilisatrice
qui triangule le train avant
comme tu tourne le volant a droite je pense que c'est le coté gauche qui est défectueux
vassim le mer 20 avril 2011 à 23:49
Je suis toujours étonné de lire que des gens sont capables de continuer a rouler avec des engins mettant clairement en danger leur vie et celle des autres.
Les profondeurs de la bêtise humaine sont incroyables. :louche:
Marche aussi avec les freins, dans le genre "la pédale va au fond, est ce un problème ?"
marko le mer 20 avril 2011 à 23:54
Marche aussi avec les freins, dans le genre "la pédale va au fond, est ce un problème ?"
non. tu ouvres la porte, tu poses le pieds par terre et tu appuis en esperant que ta chaussure ne fonde pas :good: :D

le pire, c est que economiquement parlant, elle va etre bonne pour un nouveau train de pneus, si elle n a pas tue quelqu un sur la route :bad: :D
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème de géométrie???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 852 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement