Problème boîte de vitesse Polo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème boîte de vitesse Polo           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1080 vues
Problème boîte de vitesse Polo
Nathaaaaan le ven 26 nov 2021 à 20:21
Bonjour,

J’ai récemment acheté une Polo Value 2021 neuve. Depuis cet achat, j’ai un souci avec la boîte de vitesse. Très souvent, sur la route, je n’arrive pas à mettre la première vitesse et la marche arrière. C’est comme si quelque chose bloquait et je n’arrive pas à l’emboîter. Je suis allé plusieurs fois au garage VW, mais ils disent qu’ils ne trouvent aucun soucis.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée de la source de ce problème ? Merci d’avance.
Je précise qu’actuellement je suis à 2800km.
DrunkNeltey le mar 30 nov 2021 à 11:44
Tu essai de passer la première lorsque tu roule ? Dans quels cas tu souhaite passer la première et a quelle vitesse ? Car lorsque la voiture est roulante à 25-30kmh, la première passe difficilement, c'est normal tu n'est pas sensé passer une première roulante
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème boîte de vitesse Polo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Countryman Porsche Panamera prévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz
MarquesMini Porsche Lexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai
Actuellement, il y a 309 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement