Problème Polo 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème Polo 5           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
170 vues
Problème Polo 5
mangousteh le sam 18 mai à 16:46
Bonjour,
J'ai eu, en décembre un gros problème avec ma Polo, un matin, voyant moteur, elle tournait pas sur ces 3 cylindres impossible de dépasser les 2500t/m.
Je l'amène au garage pensant que c'est juste une bougie morte (je ne touche pas du tout à la mécanique, mais je vais m'y mettre)
S'en suit un enchaînement : Catalyseur broyé (je ne sais comment mais bref), donc ils m'ont changé la ligne (silencieux inter et cata) qu'ils m'avaient annoncé a à peu pres 800eur, avant de me la rendre, il se sont rendu compte que ma ma chaine était décalé, donc changement de mon kit de distribution +1000eur.
Je récupère la voiture, qui broutait comme jamais, le mélange d'un tracteur au ralentit, et d'une 50cc quand je roulais, et le code erreur EPC allumé, selon eux : code erreur, ma voiture avait besoin de passer chez VW pour avoir un code constructeur, qui mettait la voiture en default car elle avait reçu trop de code erreur (j'ai pas le bon terme mais bref), VW refuse, car ils ce n'est pas eux qui avaient touché la voiture.
Exasperé, je retourne au garage, avec l'instruction que j'ai déjà payé 2400euro (car oui je devais payer 1800 mais arrivé à la caisse c'était 2400 bref je suis jeune je me referai plus niqué de la sorte).
Finalement, deux semaines après, je récupère ma voiture, avec 1000 euro de frais en plus, une soupape fuyait, qu'ils ont dû changer.
A l'heure actuelle j'ai ma voiture depuis 2 semaine on va dire, j'ai remarqué que quand je fais des petites accélération, elle fait de petit pop au niveau de l'échappement, est-ce normal ? (Du a une nouvelle ligne je sais pas ?...)
Deuxièmement, hier, après avoir poussé un peu la voiture en deuxième dans une montée, le voyant EPC s'est rallumer, la voiture rebrouté, j'ai redemarré la voiture et ça a disparu (ça je sais que c'est pas normal, mais à quoi ça pourrait être dû ?)
Troisièmement, je me suis rendu compte que quand j'accélère, j'ai des petites coupure d'accélération, ce n'est pas fluide ni linéaire, mais très léger ? ...
En remerciant les personnes qui m'auront lu jusqu'au bout, et en espérant avoir de petites pistes, car je ne retournerai pas dans ce garage, et ni dans aucun pour le moment car comment dire que lâcher 3400euro ça m'a mit vraiment dans le mal..
weber-dc40 le sam 18 mai à 17:18
Conseil : profite qu'elle marche à peu près bien entre 2 merdes pour la revendre à un pro. Faut stoper les pertes.
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProblème Polo 5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe E BMW X3 Volkswagen ID.4 Honda permis Fisker Nissan Qashqai Citroën C3 Aircross DS DS 7 Ferrari BMW Série 5 autoroute Bentley Continental GT
MarquesMercedes BMW Volkswagen Honda Fisker Nissan Citroën DS Ferrari Bentley Peugeot Lexus MG Cupra Audi Dacia Tesla Leapmotor
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement