|
ludog |
le dim 12 nov 2023 à 15:01
Bonjour à tous,
je vous sollicite pour un pb sur une Polo 9N 1.2 Ess 3 portes de 2002.
Depuis peu, j'ai un soucis avec les rétroviseurs extérieurs: si je commande le mouvement du rétro gauche, ce sont le droit et le gauche qui fonctionnent simultanément, et si je commande le droit , c'est uniquement le droit qui fonctionne.
Ces rétroviseurs sont branchés sur deux calculateurs dans les portières, et ces deux boitiers sont connectés au BCM.
Sur VCDS, dans le calculateur confort, le bouton de commande est bien reconnu. Je n'ai pas réussi à me connecter aux calculateurs de portière. Sur la notice du véhicule, il n'est pas non plus fait mention d'un paramètre de synchronicité entre les deux rétroviseurs.
Si quelqu'un a une idée, ou une piste pour me mettre sur la voie, merci par avance.Dernière édition le 27/02/2024 à 16:11 par ludog, édité 1 fois |