Polo 9N pb rétroviseurs [Résolu] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 9N pb rétroviseurs [Résolu]           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
254 vues
Polo 9N pb rétroviseurs [Résolu]
ludog le dim 12 nov 2023 à 15:01
Bonjour à tous,

je vous sollicite pour un pb sur une Polo 9N 1.2 Ess 3 portes de 2002.

Depuis peu, j'ai un soucis avec les rétroviseurs extérieurs: si je commande le mouvement du rétro gauche, ce sont le droit et le gauche qui fonctionnent simultanément, et si je commande le droit , c'est uniquement le droit qui fonctionne.

Ces rétroviseurs sont branchés sur deux calculateurs dans les portières, et ces deux boitiers sont connectés au BCM.

Sur VCDS, dans le calculateur confort, le bouton de commande est bien reconnu. Je n'ai pas réussi à me connecter aux calculateurs de portière.

Sur la notice du véhicule, il n'est pas non plus fait mention d'un paramètre de synchronicité entre les deux rétroviseurs.

Si quelqu'un a une idée, ou une piste pour me mettre sur la voie, merci par avance.
Dernière édition le 27/02/2024 à 16:11 par ludog, édité 1 fois
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 9N pb rétroviseurs [Résolu]             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoprévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz Tesla TVR
MarquesLexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai Porsche Dacia
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement