Polo 9N Code P0106 récurrent [Résolu] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 9N Code P0106 récurrent [Résolu]           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
457 vues
Polo 9N Code P0106 récurrent [Résolu]
ludog le dim 12 nov 2023 à 15:21
Bonjour à tous,

je vous sollicite pour un pb sur une Polo 9N 1.2 Ess 3 portes de 2002.

J'ai un code erreur moteur récurrent P0106 pression admission depuis que j'ai acheté cette auto.

Dans VCDS, la valeur affichée au ralenti est 0.28 bars. Cela vous parait-il raisonnable?

J'ai vérifié le câblage du capteur de pression et remplacé ce capteur.

Je suspecte que ce soient les tubes de dépression branchés sur le filtre à air j'en ai un qui retourne sur le couvre culasse et un qui devrait être branché sur la vanne EGR.

Quelqu'un a t-il un schéma ou quelqu'un pourrait-il prendre en photo les branchements de ces tubes?

Merci par avance.
Dernière édition le 22/11/2023 à 17:43 par ludog, édité 1 fois
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 9N Code P0106 récurrent [Résolu]             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 269 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement