Polo 4 : Polo 9N3 (phase 2) de 2005 problème de leves vitres avant des 2 côtés - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 4 : Polo 9N3 (phase 2) de 2005 problème de leves vitres avant des 2 côtés           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
310 vues
Polo 4 : Polo 9N3 (phase 2) de 2005 problème de leves vitres avant des 2 côtés
letouriste le sam 7 déc 2019 à 21:25
Bonjour,

Suite à la réparation de la face avant (ou j'ai également supprimé la climatisation) et un entretien complet (tous les filtres + vidange et disque de frein) de cette polo je ne sais pas si par inadvertance un fil à été abimé dans le compartiment moteur.

Le moteur de lève vitre fonctionne en gardant la clef tournée dans la serrure mais ne bouge pas avec les boutons.

J'ai contrôlé les fusibles situés à gauche du volant et ceux sur la batterie tout semble ok.

La batterie étant rester un certain temps hors du véhicule j'ai cru comprendre en cherchant sur le net qu'il fallait réinitialiser les vitres (mais selon cette méthodes elles devraient quand même bougées) j'ai également vu une théorie qu'il y aurait un fusible caché sous les relais mais ne l'ai pas trouvé.

Y'a t'il un relais pour ces lèves vitres ou quelqu'un aurait-il le schéma électrique de ce véhicule ?

Merci d'avance et bonne journée
letouriste le mer 11 déc 2019 à 17:57
Bonjour,

Personne ? même pas les schémas électriques ?

Bonne journée
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 4 : Polo 9N3 (phase 2) de 2005 problème de leves vitres avant des 2 côtés             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocoronavirus Honda e Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback Mercedes Classe GLC Suzuki Jimny Porsche Taycan BMW X3 Aurus Komendant statistique prix
MarquesHonda Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche BMW Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways Skoda BYD Ford
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales