Polo 4 / Montage autoradio / Repérage / Câblage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 4 / Montage autoradio / Repérage / Câblage           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1445 vues
Polo 4 / Montage autoradio / Repérage / Câblage
XML le ven 3 juin 2022 à 23:31
Bonjour,

Je cherche a réalisé le câblage du nouvelle autoradio de ma VW Polo 4 (2004), mai étant donné que le précèdent propriétaire a lui aussi changer l'autoradio d'origine ( sans respect des normes ISO ) avec les fils couper et aucun faisceaux de connexion, je me retrouve face a un câblage sans repère avec mon multimètre.

je tiens a préciser j'ai rattraper le coup a tout connecter via des raccord a lustre a fin d'organiser l'espace de travaille.

voici mon montage "couleur fidèles" :

Globalement mon problème est que malgré mes testes l'autoradio ne s'allume pas.
et je commence a douter sur le repérage couleur d'origine de l'anciens autoradio.

auriez vous une aide a me partager ?
n'hésiter pas a poser des question si il manques des éléments a mon explication.

merci.

bedpp le sam 4 juin 2022 à 11:37
XML
:!: Pas de photo

Pour une réparation propre, il existe des faisceaux normalisés de réparation, à ressouder / + gaine thermo
Ici en Sofare voir en centres autos

http://www.sofare-dfpr.fr/faisceaux-autoradios-haut-parleurs/8190-ref-13624-faisceau-de-raccordement-autoradio-nn-iso-4-hp-fils-pre-denudes.html (FAISCEAUX AUTORADIOS & HAUT-PARLEURS 13624)

ou recherches par : Faisceau pour raccord Autoradio ISO Universel
ou connections a refaire :
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 4 / Montage autoradio / Repérage / Câblage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Countryman Porsche Panamera prévision prix Lexus LBX aide Audi A5 marché MG Cyberster Renault 5 Fiat 500 Peugeot 208 Volkswagen ID.Buzz
MarquesMini Porsche Lexus Audi MG Renault Fiat Peugeot Volkswagen Tesla TVR Alpine Opel Seat Jaguar BMW Mercedes Hyundai
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement