Polo 2011: Voyant catalyseur allumé, radiateur des gaz d'échappement encrassé, que faire ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 2011: Voyant catalyseur allumé, radiateur des gaz d'échappement encrassé, que faire ?           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3948 vues
Polo 2011: Voyant catalyseur allumé, radiateur des gaz d'échappement encrassé, que faire ?
CousinHubert le sam 9 juil 2016 à 13:05
Bonjour,
J'ai le même problème que beaucoup d'autres avec ma polo: le voyant du catalyseur s'est allumé, c'est le "radiateur des gaz d'échappement encrassé" d’après le garage VW. Plus de 1000€ de réparation et VW refuse de prendre en charge le moindre € sous prétexte que je n'ai pas effectué les entretiens chez un professionnel (sachant qu'il n'y a pas d'entretien prévu sur cette partie, ma polo n'a que 70 000km, et j'ai bien fait les entretiens moi même toujours en temps voulu). J'ai déjà du payer une nouvelle pompe à eau (elle fuyait) à 60 000km: 600€. J'ai tenté le courrier en recommandé à VW France en faisant référence à l'article du code civil sur les défauts de fabrication ils m'ont envoyé bouler, suis dégoûté. Est-ce que qqn est dans le même cas ? Si vous avez un conseil suis preneur...
En tout cas niveau qualité c'est pas trop ça les nouvelles versions de polo.
Merci de votre aide :)
teuschi le sam 9 juil 2016 à 16:17
Classique. Y a aussi les turbos sur le 3 cylindres.
N'attends aucune prise en charge de leur part, ça t'apprendra à radiner sur une caisse récente.
Ils en ont rien a foutre que tu ne prennes plus de VW, c pas avec des gens qui font pas tourner le sav qu'ils gagnent des ronds.
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 2011: Voyant catalyseur allumé, radiateur des gaz d'échappement encrassé, que faire ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement