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Polo 1.4 TDI |
Munky69 | le mer 2 déc 2009 à 07:12
Bonjour Je voudrais achetre une polo 1.4 TDI de 2008. J'aurais voulu savoir si cette voiture avait des problèmes récurrents. J'ai une corsa 1.3 CDTI et je n'arrète pas d'avoir des pannes (vanne EGR, résistance de ventilation, pulseur d'air d'habitacle). Merci pour vos éventuelles réponses |
rafabenz | le mer 2 déc 2009 à 09:53
Non les polo sont très fiable généralement, sauf cas isolés On en a une 1.9D : 240 000 km et aucun soucis. Un autre en TDI : 100 000 km et aucun soucis |
ChOumAche | le mer 2 déc 2009 à 10:02
J'ai une A2 1.4 TDI qui va sur ses 250000km, aucun soucis |
NikosRabbit | le mer 2 déc 2009 à 11:50
Idem, un modèle 2002 avec le TDi 75 et 200 000km, embrayage et bv d'origine, sans aucun soucis ! |
Munky69 | le mer 2 déc 2009 à 12:47
Merci pour toutes ces réponses positives. Cette voiturre m'a l'air fiable. Cela me changera. |
tamtam1472 | le mer 2 déc 2009 à 14:55
Elle tiennes vachement bien, j'en ai eu dans ma boite de location , nikel, seul truc c'est que le freinage a l'air un peu mou... il faut s'y faire c'est vraiment le seul truc...en cherchant... elle sont reparties comme neuves à plus de 50 000km... régulateur et tout et tout , bien équipée... |
MadMax | le mer 2 déc 2009 à 19:12
Un pote du taff a une bitza avec de moulbif acheté neuf même pas un an après que j'avais acheté ma séat.... elle a désormais 130 000 bornes et à part un support, RAS! |
tamtam1472 | le jeu 3 déc 2009 à 08:46
Il faut juste ne pas être un nerveux... sinon c'est tout consomme peux. de préférence prends avec un régulateur... |
fenix | le mer 10 fév 2010 à 09:57
Tu peut y aller, la polo c'est du sûr |
ben_92 | le mer 20 avril 2011 à 08:55
Un collègue a explose le moteur de la sienne (80000 km)en roulant a 130 sur l'autoroute Aucun signe avant coureur entretien fait chez vw, du costaud quoi et en cherchant sur google c'est loin d'être le seul |
MadMax | le mer 20 avril 2011 à 11:24
ben à y mettre de la merde et à maltraiter le moulbif il doit pas être le seul non plus.... celle de mon pote cité plus haut il l'a toujours, 180k KMS et seulement les bougies de préchauffage à changer! |
rafabenz | le mer 20 avril 2011 à 11:26
Idem pour celle de ma mère, qui approche les 140kkm sans le moindre soucis |
ben_92 | le mer 20 avril 2011 à 11:28
Mouais la légendaire fiabilité vw j'ai d'énormes doutes quand meme |
MadMax | le mer 20 avril 2011 à 11:30
ben c'est comme tout moteur de toute marque dépend déjà de comment il va être utilisé et traité... perso, jamais eu un seul souci avec un tdi vw IP et j'en suis à mon 4ème......c'est fait pour rouler, énormément rouler, plus tu roules avec plus c'est fiable... plus tu fais de petits trajets à froid avec, et plus tu fais ton plein chez intermarché ou leader price pétroling, plus ca risque de te péter à la gueule..... après y'a qu'à voir les démontages complets faits par je sais plus quel magasine auto indépendant qui a complètement démonter un 1.6 TDI et 1.6 HDI.......on comprend mieux pourquoi le HDI a tendance a casser comme du verre.... |
SpoonR | le mer 20 avril 2011 à 15:11
Moi mo polo 1400 TDI de 2001 à 190 000kms et juste le faisceau (120euros) d'injecteur changé et pièces d'usure aussi Je touche du bois |
ramses2 | le mer 20 avril 2011 à 20:54
Les 1,4 tdi d'avant 2002, ont rencontré quelques soucis avec leur turbo qui pouvaient casser du jour au lendemain.... |
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