Polo 1.2 de 2006 voyant moteur qui se met à cligoter orange - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 1.2 de 2006 voyant moteur qui se met à cligoter orange           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
205 vues
Polo 1.2 de 2006 voyant moteur qui se met à cligoter orange
Biskit le mer 28 août à 20:31
Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma Polo essence.
Lorsque je roule au delà des 90km/h et que je dois ralentir puis réaccélérer à cause de fort traffic sur l'autoroute par exemple, le voyant moteur se met à clignoter en orange et je n'ai quasiment plus de puissance.
Pour résoudre le problème je dois alors couper et redémarrer le moteur.
Suite à cela le voyant moteur s'allume fixe orange.

J'ai montré la voiture à mon garagiste quand il regarde les alarmes il voit un message qui indique que le mélange est pauvre.
On a déjà changé le filtre à essence mais cela n'a pas résolu le problème.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci par avance pour votre aide.

keseru44 le jeu 29 août à 00:36
Une bobine ?
Biskit le jeu 29 août à 07:08
Merci beaucoup pour ta réponse keseru44, si c’était la bobine est-ce que je n’aurais pas aussi des problèmes au démarrage ? Car j’ai aucun souci lorsque je démarre la voiture.
Dernière édition le 29/08/2024 à 07:08 par Biskit, édité 1 fois
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPolo 1.2 de 2006 voyant moteur qui se met à cligoter orange             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus Taxe Sharp Mini Countryman Honda Civic Renault Austral hybride jeu vidéo
MarquesCupra Tesla Renault Mini Honda Leapmotor Jeep Audi Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement