Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 205 vues |
Polo 1.2 de 2006 voyant moteur qui se met à cligoter orange |
Biskit | le mer 28 août à 20:31
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Polo essence. Lorsque je roule au delà des 90km/h et que je dois ralentir puis réaccélérer à cause de fort traffic sur l'autoroute par exemple, le voyant moteur se met à clignoter en orange et je n'ai quasiment plus de puissance. Pour résoudre le problème je dois alors couper et redémarrer le moteur. Suite à cela le voyant moteur s'allume fixe orange. J'ai montré la voiture à mon garagiste quand il regarde les alarmes il voit un message qui indique que le mélange est pauvre. On a déjà changé le filtre à essence mais cela n'a pas résolu le problème. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci par avance pour votre aide. |
keseru44 | le jeu 29 août à 00:36
Une bobine ? |
Biskit | le jeu 29 août à 07:08
Merci beaucoup pour ta réponse keseru44, si c’était la bobine est-ce que je n’aurais pas aussi des problèmes au démarrage ? Car j’ai aucun souci lorsque je démarre la voiture. Dernière édition le 29/08/2024 à 07:08 par Biskit, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|