Pb polo 6n2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPb polo 6n2           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
827 vues
Pb polo 6n2
cedric34 le mar 8 juin 2021 à 22:30
Bonjour
Voilà je possède une polo 6n2 19 sdi année 2001 et je voulais savoir si il été possible d arrêter le fete que qd je deverouille la porte en mettant clez dans la serrure mes.deux carreau avant s ouvre à fond
Merci d avance pour votre aide
barbatacci le mar 8 juin 2021 à 23:24
C’est l’option confort . Tu dois l’avoir à la télécommande et à la clé.

J’avais lu je sais plus où que ça pouvait se désactiver chez VW il me semble.
cedric34 le mar 8 juin 2021 à 23:31
Bonjour barbatacci
Ben le.probleme c est que je possède qu u e seul clé c est une voiture que je vient d acheter
Et obliger d aller chez vw alors je suppose ya pas ds la portière un fils que je pourrais débranché que relirer plus les circuit vitre et verrouillage ensemble on va dire ?
Merci
barbatacci le mar 8 juin 2021 à 23:35
Je ne sais pas . :/ c’est galère si tu dois bidouiller les fils .

Par contre à la clé, il me semble que dans une de mes ex golf, il fallait tourner la clé vraiment à fond à gauche ou à droite pour que les vitres montent ou descendent.
Et à la télécommande il fallait rester appuyer un moment
cedric34 le mar 8 juin 2021 à 23:40
Oui le truc c que moi pas besoin de la.tourner a fond à peine je la tourne les carreau souvre c très rare qd sa le fait pas ou des fois le coter conducteur reste fermer mes.passager souvre mes.sinon habituellement ces les deux
Fred le mer 9 juin 2021 à 01:32
Chez VW l'option se programme en laissant 3 secondes la clé en max sur la gauche (position ouverture), puis en tournant la clé dans l'autre sens, attendre que la vitre remonte et là aussi attendre 3 secondes après la fermeture.

Il me semble que, normalement, après, si tu tournes la clé dans la serrure les portes s'ouvrent, si tu tiens la clé sur la gauche 3 secondes là, les vitres s'ouvrent.

Si ça ne fonctionne pas, essayez l'opération depuis l'intérieur avec les boutons de vitres électriques (idem, avec le maintien position ouvert et fermé sur le bouton pendant 3 secondes).

PS : édition, je viens de voir que je ne m'étais pas relu, ce n'était pas vraiment du français, mes explications :D
Dernière édition le 09/06/2021 à 13:34 par Fred, édité 1 fois
barbatacci le mer 9 juin 2021 à 08:17
:good:
cedric34 le mer 9 juin 2021 à 11:34
Merci pour toute ces réponse je vais regarder à ça merci
cedric34 le mer 9 juin 2021 à 13:41
Merci pour toute ces réponse je vais regarder à ça merci
pol le mer 9 juin 2021 à 13:48
ca c'est fort le même message a 11h34 et 13h41 :cool:
Le mec a registre a décalage intégré :good: :D
cedric34 le mer 9 juin 2021 à 22:05
Mdrr pol le truc c'est oui g renvoyer le même messagecar il avait ün New message mais avez pas encore eu le temps de regarder et comme suis poli lol g remercierles autre personnes et mdrrrrrrrr même pas fait attention que je avais réécrit pareil hahhahahhaa mdr gros tuer la faut avouer
Mes bon tjrs pas regler mon prrobleme
Le truc c'est que je tourne la clé je atténd même pas les 3 seconde justement fait exprès de vite retiré la clef et malgretoutles carreaux souvre cafait vraiment chier
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPb polo 6n2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 923 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement