Pb démarrage polo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPb démarrage polo           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
585 vues
Pb démarrage polo
rjeb le lun 11 janv 2021 à 13:56
Bonsoir, je viens par ce post , demandant de l'aide, je possède une polo 5 (9n) , essence année 2004, il ya une semaine , je constate un demarrage pénible surtout à froid , le regime moteur ne depasse pas 900 tours, le mode startère automatique ne fonctonne pas , auparavant le matin en démarant le nombre de tours surmonte le niveau 1000 et à quelques minutes il décend, même avant et en ouvrant la porte conducteur , j'entend le son de la pompe essence fait un bruit , maintenant ce bruit est absent , sachant que j'ai changé récement les boujies , la batterie est neuve , nb; parfois et pendant la journé après un si long stationnement en démarant le startère automatique se déclenche pour qq instants !!! malgré le matin et au froid ne le fait pas.
Merci de me faire réponses
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPb démarrage polo             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 809 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement