Pb démarrage polo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPb démarrage polo           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
211 vues
Pb démarrage polo
rjeb le lun 11 janv à 13:56
Bonsoir, je viens par ce post , demandant de l'aide, je possède une polo 5 (9n) , essence année 2004, il ya une semaine , je constate un demarrage pénible surtout à froid , le regime moteur ne depasse pas 900 tours, le mode startère automatique ne fonctonne pas , auparavant le matin en démarant le nombre de tours surmonte le niveau 1000 et à quelques minutes il décend, même avant et en ouvrant la porte conducteur , j'entend le son de la pompe essence fait un bruit , maintenant ce bruit est absent , sachant que j'ai changé récement les boujies , la batterie est neuve , nb; parfois et pendant la journé après un si long stationnement en démarant le startère automatique se déclenche pour qq instants !!! malgré le matin et au froid ne le fait pas.
Merci de me faire réponses
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPb démarrage polo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Renault Kadjar Hyundai Tucson titres de la semaine Ford Kuga MG Citroën C4 Akio Toyoda Volkswagen Golf Toyota Yaris Cross Renault Captur Chris Bangle prix
MarquesPorsche Renault Hyundai Ford MG Citroën Toyota Volkswagen Nissan Aiways Tesla Peugeot Kia Skoda BMW Cupra Alfa Romeo Suzuki
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales