Pas d'arrivé d'essence, polo 1.4l essence, 6naex22 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPas d'arrivé d'essence, polo 1.4l essence, 6naex22           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4516 vues
Pas d'arrivé d'essence, polo 1.4l essence, 6naex22
AlexBart le dim 20 mars 2011 à 13:20
Bonjour,

voila, je rencontre un problème sur ma polo que je ne sais pas le résoudre alors je viens sur votre forum afin d'etre éclairé de vos lumières.

Dans les faits, la polo ne démarre plus. J'ai découvert que l'essence n'arrivait pas jusqu'au filtre à essence. J'ai mis en cause la pompe à essence mais en la démontant je me suis rendu compte qu'elle avait l'air de marcher (quand je met le contact, elle tourne bien et injecte une certaine quantité d'essence).

J'ai parcouru le forum, où il y l'air d'avoir des gens très compétent, et certains parlent d'un relais 410. J'ai pas trop compris ni où il se trouve, ni le moyen de le tester. Sur son rôle, il me semble que c'est lui qui transmet "l'ordre" à la pompe d'injecter plus ou moins d'essence. Est-ce correcte ?

Quel est votre avis et que faire pour résoudre la panne ?

Merci à vous.
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPas d'arrivé d'essence, polo 1.4l essence, 6naex22             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1105 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement