POLO 6N2 GTI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPOLO 6N2 GTI           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
955 vues
POLO 6N2 GTI
DV4 le sam 7 nov 2015 à 16:46
Salut les amis! je viens d'acquerir une VW POLO 6N2 GTI , j'ai remplacé toutes les pièces comme les segments, coussinets... maintenant, elle ne demare plus, après diagnostique sur autocom, s'affiche l'erreur 16275, "circuit capteur au niveau de l'arbre à came", j'efface le defaut et ne s'affiche plus mais la caisse ne demarre pas, après quelque minute l'erreur revient, j'ai appelé un garagiste il a dit que le moteur decale.
Alors ma question et que le moteur qui decale présente t-il une impact sur les soupapes ou autres éléments? ou est que quelqu'un peut m'aider sur le calage de ce moteur. je tiens à préciser que la caisse est immobile, et que la compression du moteur affiche 7b. Merci.
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloPOLO 6N2 GTI             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement