Devis/Conseils pour réparation - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloDevis/Conseils pour réparation           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
968 vues
Devis/Conseils pour réparation
Caledonien le ven 25 sept 2015 à 12:09
Bonjour,

J'ai eu un accrochage à 20-25 km/h hier soir au niveau d'une intersection. Je vais passer chez un professionnel pour la réparation mais ne m'y connaissant très peu et étant étudiant, j'aimerais avoir plusieurs avis (prix ,conseils , n'importe quoi) afin d'éviter de me faire rouler dans la farine, déjà que j'ai du mal à financer mes études.

Le pare choc à reculé de 3-4 centimètre par rapport au coté gauche (intacte), les feux sont cassés et le capot est un petit peu plié.


Merci à la communauté

fabala-x le ven 25 sept 2015 à 12:14
Change les feux et basta, il y en a pour plus chère que la voiture la
Caledonien le ven 25 sept 2015 à 12:22
Plus chère que la voiture ? Il y a quoi à changer ? j'ai une révision pour l'assurance dans 1 mois...
jujuleterrible le ven 25 sept 2015 à 13:20
il y a à changer:

capot + aile + calandre + cligno + feu + AB + grilles de parechoc (ou parechoc si fixations mortes). Bref le prix de la bagnole sans exagérer (faut rajouter au prix des pièces: la peinture, le démontage, le montage)

+1 avec fabala --> change juste les phares et laisse comme c'est ;)

Si t'es motivé tu vas en casse ou tu fouines sur leboncoin mais trouver la même couler pour toutes les pièces....

;)
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloDevis/Conseils pour réparation             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1047 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement