Batterie déchargée après 3 jours sans rouler - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloBatterie déchargée après 3 jours sans rouler           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
2484 vues
Batterie déchargée après 3 jours sans rouler
Salvatore1953 le lun 18 déc 2017 à 20:43
Après avoir laissé ma voiture a l'arrêt pendant 3 jours la batterie se décharge,mon MECANO n'a pas trouvé la panne il pense que c'est lie au plafonnier.mais il n'arrive pas à régler le problème.
weber-dc40 le lun 18 déc 2017 à 20:45
ok
Romain59 le lun 18 déc 2017 à 20:45
Vire le fusible du plafonnier, recharge ta batterie et tu verras si ça change quelque chose sans le plafonnier ?
brice176 le lun 18 déc 2017 à 21:10
Change de mécano
jujuleterrible le lun 18 déc 2017 à 21:15
Règle n°1 quand tu roules avec une Guez : débranche ta batterie a chaque fois que t'as fini ta journée !!!!

.
Matt le lun 18 déc 2017 à 21:29
Elle est vieille ta batterie?
mura03 le lun 18 déc 2017 à 22:15
elle arrive peut ètre en fin de vie cette batterie
sinon attention en hivers elles sont extrêmement sollicité et manque de km
pour les recharger donc il leurs faut un petit coup de pouce de temps a autre
un petit chargeur toute la nuit et souvent suffisant
Salvatore1953 le mar 19 déc 2017 à 08:36
Merci pour les conseils ,la batterie à ete changer.Le MECANO m'a conseillé de débrancher la batterie quand la voiture reste immobilisée plusieurs jours.
thamomo007 le mar 19 déc 2017 à 11:01
c'est vraiment un super mécano :good:
kseedee le mar 19 déc 2017 à 11:04
:D :D
fujiyama le mar 19 déc 2017 à 11:55
:D

Ma batterie m'a lâché du jour au lendemain. Bon après 10 ans de bons et loyaux services (batterie dans le coffre, très protégée) je râle pas. La nouvelle se porte comme un charme.
Change là. Et envoie la note au mécano.
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloBatterie déchargée après 3 jours sans rouler             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1117 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement