Avis devis moteur direction assistée - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloAvis devis moteur direction assistée           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
451 vues
Avis devis moteur direction assistée
keooclem le ven 26 janv à 20:03
Bonjour, suite à un devis qui me semble relativement élevé j'aimerais avoir votre avis.

J'ai une polo 5 de 2014 avec 100 000km et la direction assistée ne fonctionne plus.

Je l'ai donc amené pour un devis au garage, le garage me dit que c'est le moteur de direction qui est HS.

Je narrive pas a trouvé cette pièce sur internet et je n'ai donc pas de moyen de comparaison, selon vous est ce normal de facturer cette pièce 1626€ TTC ?

Merci d'avance !
bedpp le ven 26 janv à 22:06
@Keooclem
Certaines marques comme Kia c'est 4000 euros voir: https://www.autotitre.com/forum/Kia/Cee%27d/Bruit-moteur-direction-assistee-124531p1.htm#r9

C'est une assistance électrique ? le type de véhicule ?
Dernière édition le 26/01/2024 à 22:15 par bedpp, édité 1 fois
Keooclem le dim 28 janv à 09:10
Oui assistance électrique, j'ai appelé un autre garage qui lui me dit trouvé le,moteur de direction pour 650 HT.
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloAvis devis moteur direction assistée             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 275 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement