Aiguille temperature d'eau ne bouge pas polo 6n1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloAiguille temperature d'eau ne bouge pas polo 6n1           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
424 vues
Aiguille temperature d'eau ne bouge pas polo 6n1
confus le sam 22 nov 2025 à 14:10
Bonjour,

je rencontre un problème avec mon aiguille de température d'eau elle ne monte pas,

le ventilateur fonctionne et déclenche, ainsi que le chauffage intérieur, j'ai changé la sonde de température mais le pb persiste.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses
shpountz le sam 22 nov 2025 à 15:04
Calorstat à voir. Pas cher.
confus le dim 30 nov 2025 à 08:01
Merci pour ta réponse
Mais je l'ai déjà changé
Quand je met le contact et que le moteur est chaud l'aiguille monte et redescend aussi tot
On dirait un pb de résistance
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloAiguille temperature d'eau ne bouge pas polo 6n1             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG EHS Toyota Yaris Kia Niro Mercedes CLE jeu vidéo marché Opel Mokka statistique KGM Actyon Fiat prévision technologie Kia EV4
MarquesMG Toyota Kia Mercedes Opel KGM Fiat Mazda Bugatti Volkswagen Renault Hyundai Skoda Cupra Dacia Xiaomi Volvo Tesla
Actuellement, il y a 1075 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement