Vidange LDR phaeton V8 4.2L gpl/e85 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPhaetonVidange LDR phaeton V8 4.2L gpl/e85           Répondre    
Volkswagen Phaeton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
685 vues
Vidange LDR phaeton V8 4.2L gpl/e85
rsl97421 le lun 17 avril 2023 à 14:03
Bonjour à tous!
J'aimerais faire la vidange du LDR de ma VW phaeton v8 4.2l gpl/e85.
Je voudrais svp la procédure du vidange/remplissage et purge de ce modèle!
Merci de vos éclairages!
rsl97421 le sam 22 avril 2023 à 19:29
bjr!
Personne n'a procédé a une purge du v8 l essence du phaeton après vidange du LDR ?
La doc en français sur la phaeton est difficile trouver!
J'attend toujours!
Merci de vos réponses!
cdt
weber-dc40 le sam 22 avril 2023 à 19:54
Achete une revue technique je dirais.

https://www.revue-technique-auto.fr/module/ipdlandingpages/modele?id_brand=160&brand=volkswagen&range=phaeton (RTA VOLKSWAGEN PHAETON à partir de 32 € - Site Officiel Revue Technique Automobile)
christophe_aut le dim 23 avril 2023 à 01:03
Salut,
Je ne sais pas t'aider mais je veux bien ton avis sur la Phaeton en daily et ton expérience au GPL, quelle est la marque et la contenance de la bonbonne, autonomie?
rsl97421 le lun 24 avril 2023 à 16:21
bjr!
Voilà ma procédure que j'utiliserais:
moteur froid surélevé à l'horizontal
ouverture du vase d'expansion.
ouverture durite bas du radiateur afin de faire écouler le ldr.
contact enclenché 1 mn et ventilateur chauffage à fond pour vider le peu de ldr restant.
fermeture du circuit de refroidissement.
Ajout( 7-8 litres )de l'eau déminéralisée dans le bocal .
Monteur tournant pendant 10 minutes(3000 trs) jusqu'au déclenchement du ventilo.
Rinçage du circuit en enlevant durite bas.
fermeture du circuit.
remplissage du circuit avec je pense 7-9 litre de LDR préconisé constructeur.
............
C'est là ou j'ai besoin de vous
comment procéder maintenant?
Merci de vos réponses
cdt

NB:comment purger le circuit en enlevant les bulles d'air?
 1 
Volkswagen Phaeton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPhaetonVidange LDR phaeton V8 4.2L gpl/e85             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement