| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 880 vues |
Vidange LDR phaeton V8 4.2L gpl/e85 |
| rsl97421 | le lun 17 avril 2023 à 14:03
Bonjour à tous! J'aimerais faire la vidange du LDR de ma VW phaeton v8 4.2l gpl/e85. Je voudrais svp la procédure du vidange/remplissage et purge de ce modèle! Merci de vos éclairages! |
| rsl97421 | le sam 22 avril 2023 à 19:29
bjr! Personne n'a procédé a une purge du v8 l essence du phaeton après vidange du LDR ? La doc en français sur la phaeton est difficile trouver! J'attend toujours! Merci de vos réponses! cdt |
| weber-dc40 | le sam 22 avril 2023 à 19:54
Achete une revue technique je dirais. https://www.revue-technique-auto.fr/module/ipdlandingpages/modele?id_brand=160&brand=volkswagen&range=phaeton (RTA VOLKSWAGEN PHAETON à partir de 32 € - Site Officiel Revue Technique Automobile) |
| christophe_aut | le dim 23 avril 2023 à 01:03
Salut, Je ne sais pas t'aider mais je veux bien ton avis sur la Phaeton en daily et ton expérience au GPL, quelle est la marque et la contenance de la bonbonne, autonomie? |
| rsl97421 | le lun 24 avril 2023 à 16:21
bjr! Voilà ma procédure que j'utiliserais: moteur froid surélevé à l'horizontal ouverture du vase d'expansion. ouverture durite bas du radiateur afin de faire écouler le ldr. contact enclenché 1 mn et ventilateur chauffage à fond pour vider le peu de ldr restant. fermeture du circuit de refroidissement. Ajout( 7-8 litres )de l'eau déminéralisée dans le bocal . Monteur tournant pendant 10 minutes(3000 trs) jusqu'au déclenchement du ventilo. Rinçage du circuit en enlevant durite bas. fermeture du circuit. remplissage du circuit avec je pense 7-9 litre de LDR préconisé constructeur. ............ C'est là ou j'ai besoin de vous comment procéder maintenant? Merci de vos réponses cdt NB:comment purger le circuit en enlevant les bulles d'air? |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2602 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|