La Phaeton de Caiada - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPhaetonLa Phaeton de Caiada   »   »»            Répondre    
Volkswagen Phaeton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      28    29   Page suivante 
1438 messages
25096 vues
La Phaeton de Caiada
caiada le dim 25 déc 2011 à 21:26
:!: :!: :!: Attention une vidéo TRÈS importante suivras en bas de cette page.

Et bien, je profite d'un peut de replis pour mettre ici la phaeton et un petit teste rapport.

Avant de commencer, avec le temps qu'il fait dehors il est impossible d'avoir des belles photos, et encore pire dans les photos de la voiture a l’extérieur, et bien elle est salle on voie peut être pas bien mais elle est.
pour les vidéos le iphone a un micro très sensible, fait vous même l’expérience, donc ce qu'on entend dans les vidéos, et parait si haut, et bien en realitee on entend presque pas.
pareille pour les photos de l’intérieur ça parait foncée, mais en vrais c'est un intérieur claire. avec le soleil je ferais d'autres photos.


Bon commencent.. caisse avec 70500km et j'ai laisser la Jag et donner 7500 euro cash pour celle si avec en plus 450 pour les jantes avec pneu hiver ( celles d'ete en 18" dans mon garage) et aussi 18 mois de garantie VW , cette voiture na jamais été vendu privée elle appartenez a VW donc grosso merdo je l'ai payée 18000 euro ( jag plus cash) la jag ete de 2006 et avais un choia plus de 220000km

La Phaeton, et vraiment une caisse agréable a conduire et bourrée de gadgets, d'ailleurs j'en trouve chaque jour..
La suspat pneumatique est a ce jour la meilleur que j'ai pu essayez en confort c'est royale en mode Sport ça filtre très bien et ça tourne relativement a plat, donc sachant qu'on peut régler sur des multiples dégrées, je l'ai toujours dans la position du milieux donc entre sport et confort .. c'est un bon compromis.
Niveau freins, ça freine ce truc, et puis la dimension des freins le font bien comprendre.
moteur 3.0TDI même si la voiture est lourde, associée a cette boite auto, il y a de la bonne pêche et des relances impecables, mieux dans tout les domaines que la jag rien a dire.
Par contre le moteur de la jag été plus silencieux que ce soit dedans que extérieur sur ça ils avait fait fort, mais je dis bien mais... la phaeton est un cran plus haut a l’intérieur, ce truc est hyper silencieux, ces même déconcertant, par contre a l’extérieur tu a un vrais bruit de tracteur ... j'avais oubliée qu'un diesel pouvais être si brouillant... la jag n'avais rien comme bruit.. chaud froid eguale.. ce point été un must dans la jag ( je parle extérieur)
maintenant parlent finition ... c'est incroyable comment c'est bien assemblée bon déjà que toute les pheaton sont assemblée a la main, il y a une vrais attention au détail, c'est du très bien cossu.
et a l’extérieur de même on peut voir une qualitee assez impressionnent dans les matériaux.
pour les options ou l’intérieur si on veut, ce truc est bourrée de tout, bon j'en ai chier a crée les profils pour moi et pour ma femme, car il faut dans le menu de l’écran central crée un profil pour chaque cle ou personne, et la il faut régler les rétros extérieur, aussi avec la fonction marche arrière, régler le miroir intérieur ( qui ce régle électriquement une fois sur mémoire) puis la radio avec les réglages de son aussi ou l’émission de radio ou si sur cd etc , la clim avant arrière ( 4 zones complétement indépendants ) l'ajustage des 18 positions du sièges plus siège passager plus réglages ceintures en hauteur , plus suspat si en sport ou confort etc etc etc, tu peut bien sure ajuster le volant en hauteur profondeur etc voir le chauffée automatiquement en mettent ça aussi dans le profil voir le chauffage stationnaire etc etc.. aussi réglages de temps d’éclairage extérieur etc ..
LA radio avec le system a 12 hp est tout juste sublime, c'est incroyable a qualitee de son sans même pas allez chercher des watt plus haut
Les phares en xénon, ce truc est incroyable, ils tournent au même moment que tu tourne le volant, ça te donne un angle d’éclairage incroyable, donc ils ce réglant de gauche a droite et de haut en bas.. en plus de ca quand tu tourne dans un angle assez important, tu a une lampe qui s'allume entre les deux loupes xénon avec le feux de brouillard. plus les LED daylights,, c'est cool franchement.
la couleur de la caisse est donc noir métal et l’intérieur gris clair associée a une boiserie sombre qui est un pack Individual, donc il y a du bois dans les portes de l’arrière jusqu’à l'avant comme une ligne, et aussi en haut du tb prés du pare brise et les poignée de mains en toiture.
le cuir est d'une qualitee incroyable, un plus pour la ventilation des sièges avant et pour le massage, vraiment pas mal tout ça. les sièges chauffants arrière aussi, un couple a bien appréciée cette après midi en plus de leur propre clim régler par le module arrière
le système qui ferme les portes est extra, tu a pas besoin de claquer les portes ou d'oublier une porte mal fermer, ce système les ferme .. terrible
aussi l'ouverture du coffre électriquement ça aide quand tu a les mains pleines, suffit de toucher le symbol VW et hop ça s'ouvre.
le système side assist donc qui t'aide a te dire s'il y a quelqu'un a cotée et que tu a pas vu, il l’avertie des deux cotes.
les 4 roues motrices aussi, quel pied, j'avais oubliée que tu peut allez pied au plancher en rentrant dans un croisement.. ce truc fonce sans crisper.
les conso, en gros a rouler ville et alentours 9 a 9.5 attention je ne parle pas de ville comme paris..autrement a rouler dans mon trajet habituel avec un peut de ville et routes campage plus l'autoban inclue, 8.7 - 8.8 Litre au 100

enfin bref, une caisse vraiment extraordinaire franchement.

Ici avec les jantes et pneus hiver en 17" ( 18" celle d'ete ici en photo)



quelques pleins de phtoto... encore une fois désoler, mais je ferais mieux le jour quand
il ferais mieux. :!: :!: la caisse ici n'est pas propre... -

ici laver vite fait mais temps dehors a chier -

ici quelques une de l’intérieur, mais rien avec le soleil..
les LED des retros du Side-Assist system dans les deux retros-

le phares est sale et humide.. il est pratiquement pas piquer par les coup de pierres une fois bien propre












Dernière édition le 27/12/2011 à 00:28 par caiada, édité 11 fois
olcheval le dim 25 déc 2011 à 21:29
Clairement je suis fan :love:
spilner le dim 25 déc 2011 à 21:31
Sympa, j'adore tous les boutons :D




elle est ou la vidéo en vmax ? :D
caiada le dim 25 déc 2011 à 21:33
ici le system de pression de pneus, dommage le system y est que dans celle d’été et pas dans les jantes d'hiver .. il faut que je regarde si je peut équiper celles d'hiver aussi .. pour l'instant j'ai mis le system OFF une fois les jantes d’été dessous je mets le système ON

la jantes dans le coffre est aussi contrôler par le système, donc faut mettre la valve de la jantes le plus près du dos de la banquette arrière .

ici la 5eme jante ( donc de secours) en 18" avec ce système

et ici quelques des options sur ce thème de la pression des pneus dans la caisse.. j'avais mis la clé de ma femme donc la caisse a downloader sont profil.. attention les indications sont juste pou montrer en foto... :!:
Dernière édition le 25/12/2011 à 21:57 par caiada, édité 1 fois
spanishtouch le dim 25 déc 2011 à 21:37
Moi je la kiffe cette grosse Passat de luxe. :good: :love:
Toniciano le dim 25 déc 2011 à 21:38
Arf terrible les fonctions et l'intérieur de la mort, vraiment elle a l'air finie au top cette caisse :good: :good:

J'aime bien ta tageule mobile :D
spanishtouch le dim 25 déc 2011 à 21:41
Elle en jette cette caisse, et ce depuis le départ, dommage pour l'image de marque qu'osent lui attribuer les gens, ils ont tort.. Je la préfère à une nouvelle A8.
spilner le dim 25 déc 2011 à 21:44
Les détails comme la symétrie entre le bouton de réglage des rétros et l'allume cigares sont vraiment sympas! Et y' a la température d'huile une vraie caisse de spork :D
xxxthedevilxxx le dim 25 déc 2011 à 21:51
Belle auto surement pleine de qualité :good:
Avec ton utilisation intensive de brulage quotidien sur autoroute, on verra si elle tient le choc comme la jaguar ;)
Félicitations pour cet achat :good:
caiada le dim 25 déc 2011 à 21:55
ici quelques videos TRES importantes...surtout une.

http://www.youtube.com/watch?v=WR9Y2kGwDfY&list=UU2VGH3KWAVW6bPk_riCgwRg&index=2&feature=plcp (slip6 - YouTube)
YouTube 0:29
slip6



ici cette vidéo montre un peut le silence a bord, par exemple a 220 230kmh tu entend le vent dans les essuie glaces ( il y avais une pluie glacée très fine mais intense ) et je me suis rappeler aussi que j'ete en pneu hiver:etourdi: attention je ne poussée pas a font ou avec kickdown etc.. je suivais un mec en merco 500 ( aussi tenir en compte que le micro du iphone est tres sensible faite vous meme l'experience donc en vrais c'est encore moins de bruit que ce que vous entendez dans le filme aussi les pneus neige sont du départ brouillant)
pour la music de BoyGeorge.. celui qui fait une remarque je lui pete la tronche:arg: :arg: :arg: :arg: il y avais rien a la radio :arg: :arg: :arg:
http://www.youtube.com/watch?v=j4iPJ4yRRj0&feature=autoplay&list=UU2VGH3KWAVW6bPk_riCgwRg&lf=plcp&playnext=1 (VW Phaeton 3.0tdi 2008 .m4v - YouTube)
YouTube 3:12
Volkswagen Phaeton 2008 3.0tdi .m4v



et ici le système de fermeture de portes .. pas mal.
http://www.youtube.com/watch?v=ZilmV6oBgjA&list=UU2VGH3KWAVW6bPk_riCgwRg&index=1&feature=plcp (Nouveau projet 17 - YouTube)
YouTube 0:24
VW Phaeton doors with automatic closing



PAS LA PEINE DE ME FAIRE CHIER A DIRE QU'IL Y A TOUT CA DANS UNE AX :arg: :arg: :arg: :arg: :D :D
Dernière édition le 25/12/2011 à 22:05 par caiada, édité 1 fois
hoher29 le dim 25 déc 2011 à 21:56
terrible :good: :love:
Freexion le dim 25 déc 2011 à 21:56
Belle auto caiada, félicitations :good:
Simple question : qu'est ce qui ta fait choisir la Phaeton plutôt qu'une Passat CC ?
Toniciano le dim 25 déc 2011 à 22:02
Le slobard Tageule mais c'est mythique :love: :D
hoher29 le dim 25 déc 2011 à 22:02
faut suivre :arg: :D
c'est pour le deal!
Dernière édition le 25/12/2011 à 22:03 par hoher29, édité 1 fois
xxxthedevilxxx le dim 25 déc 2011 à 22:03
do you reallly want to hurt meeeeee ?
do you really wan to make me cryyyy ? :D

Armando> pourquoi il y a 2 deux led qui entourent le compteur de vitesse ? Une pour le régulateur et une autre pour le limiteur de vitesse ?
tilo le dim 25 déc 2011 à 22:06
:D :D :good: :love:
caiada le dim 25 déc 2011 à 22:12
xxxthedevilxxx - pour les LED dans le compteur je venez de trouver ca au hasard.. car du départ le cruise control quand tu le met il y a qu'un LED
mais si tu trafouille dans les boutons du cruise control il y a 6 boutons, on a aussi ça ...


en essayent quelques fois j'ai remarquer qu'on descente la caisse freine pour rester dans ce champs entre les deux LED surtout en descente et accelere aussi le tout en restent dans ces limites
Dernière édition le 25/12/2011 à 22:12 par caiada, édité 1 fois
aurelien951 le dim 25 déc 2011 à 22:13
j'adore cette caisse!
caiada le dim 25 déc 2011 à 22:13
Merci legars :good: :D
SUBALASHI le dim 25 déc 2011 à 22:15
Sympa la caisse ! :cool:
T'as pas mis ta femme dans les vids' par contre ! :oh:
:D
xu19tdi le dim 25 déc 2011 à 22:31
impressionnant comme charrette :good:
engine le dim 25 déc 2011 à 22:37
Sympa la caisse ouais, c'est quelle declinaison du 3.0 TDI, 225, 233 ou 240 Chx ?
Elliott le dim 25 déc 2011 à 22:44
Wow, :love:
2 bémols toutefois (faut bien critiquer un peu:D ): la couleur intérieure, beige aurait été mieux, et le moteur!
Sympatoche cadeau de Noel en tous cas;)
SUBALASHI le dim 25 déc 2011 à 22:45
Même si l'iphone est impressionant de sensibilité, on sent bien le silence qui règne à bord. :good:
also01 le dim 25 déc 2011 à 22:47
une voiture bonne a vivre a l interieur :love:

l iphone 4s a une qualite magnifique...on n entend vraiment pas grand chose...finalement un super choix...:good:
caiada le dim 25 déc 2011 à 22:59
engine - le 233ch
caiada le dim 25 déc 2011 à 23:08
ici le système suspat pneumatique.. même si tu est en confort et tu dépasse les 160 la caisse ce mets en sport automatiquement., tu redescend sur la barre de 160 elle ce remets la ou tu l'avais programmer ( confort par exemple).

ici soulèvement ou descendre la caisse

ici le réglage de la suspat
Dernière édition le 25/12/2011 à 23:08 par caiada, édité 1 fois
oxalex le dim 25 déc 2011 à 23:10
J'adore cette voiture!:love:
xtr2 le dim 25 déc 2011 à 23:53
Sympa :good:
La couleur du cuir c'est laquelle, blanc mat ou beige ?
engine le dim 25 déc 2011 à 23:55
Caiada, ok merci, du coup, au vu de tout ce que tu decris en terme d'équipements, je comprends mieux, entre autre, pourquoi la caisse affiche + de 2150Kg (:oh: ) (+ caisse acier)
Cela doit être un formidable pullman pour cruiser dans un confort de senateur :good: :good: :good: Good choice.
caiada le dim 25 déc 2011 à 23:56
xtr2 - c'est gris claire avec boiserie foncée
caiada le lun 26 déc 2011 à 00:09
.
Dernière édition le 26/12/2011 à 00:12 par caiada, édité 1 fois
caiada le lun 26 déc 2011 à 00:10
engine, pour le poids il y a de tout... exemple.. deux batteries une de chaque cote du coffre.. en plus si tu laisse allez la batterie principal a plat la voiture te dis la procédure d'urgent pour connecter le réseau de démarrage sur la deuxième batterie, une fois la caisse démarrer le réseau bascule sur la première batterie et comence a la charger .. en gros tu est jamais a pieds même si la batterie est naze ou a plat..
aussi deux chauffages électriques instantanée sous les sièges avant pour chauffer avant arrière les occupants, ta aussi le system webasto qui fonctionne au diesel de la caisse pour chauffer la caisse
les km de câbles qu'il y a dans cette caisse est impressionnent, une vrais jante de "secoure" en 18" etc
viktor le lun 26 déc 2011 à 00:38
c'est équipé comme un pl :love:
Carpe.diem le lun 26 déc 2011 à 00:39
Je peux voir aucune des vidéos :louche:
Maxz318is le lun 26 déc 2011 à 00:46
"now, turn left" :good: :D
spilner le lun 26 déc 2011 à 00:47
Fallait le régler en allemand! :D
Carpe.diem le lun 26 déc 2011 à 00:51
T'as pas l'accoudoir électrique? :oh:
Maxz318is le lun 26 déc 2011 à 00:52
:D
Sinon c'est très chouette comme carrosse :good:
caiada le lun 26 déc 2011 à 00:55
carpe pourtant c'est Youtube .. et non j'ai pas d'accoudoir ( repose bras je pense ) automatique, cela dis le dos des sieges ce plie en deux ( électriquement ) et c'est top pour une bonne assise... :p :p je sais tu la dans ta citroen visa


ici encore une avec des babioles,,

uen fois que tu a cree et configurer ton profile et celui de la femme par exemple dans la caisse avec chaque cle, la voiture des que tu ouvre la porte elle sais qui est la et quoi faire
avant de sauver ton profil il faut mettre le siège conducteur et passager la ou tu veut avec les réglages que tu veut, puis les rétros extérieur avec aussi le réglage en mode marche arrière, et aussi régler le rétro intérieur qui une fois mémorisé ce positionne automatiquement dépendant les profils, puis tu ajuste la clim a ton souhaite, genre avec l'ouverture de toute les buze d'air ou avec tes propres TC avant et arrière etc , puis ca prend aussi le profile de ton téléphone via BT, ca prend aussi la suspension si tu la en sport ou pas etc, la hauteur des ceinture de sécurité aussi a réglages électrique a mémoire, et beaucoup plus...
le volant aussi on le régle et ca mémorise, même la fonction volant chauffant un peut y mémorisée etc
quand tu ouvre la porte dependant le profil, par exemple moi je vais vers la voiture apres l'utilisation par ma femme, des que je déverrouille les portes avec ma cle la caisse c'est que c'est moi. des que j'ouvre la porte ta une chanson de bzzzbiiissszzz un peut partout, sieges mirroires etc etc qui ce fout en place, le volant lui est a fond pour donner le plus d'acces pour rentrer, je rentre je m’assoie je ferme la porte et la le volant viens alors vers ma position mémorisée, des que j'ouvre la porte il ce rétracte.
ta aussi aussi le dégivrage des vitres des portes tous indépendant, avant et arrière dans les portes. et encore pleins de babioles... certaines je ne les connais pas encore. :D :D :D

http://youtu.be/A_CnW2_VGD4 (des babioles - YouTube)
YouTube 4:19
VW Phaeton things inside
Dernière édition le 26/12/2011 à 00:58 par caiada, édité 1 fois
spilner le lun 26 déc 2011 à 00:57
AMHA pas d'accoudoir électrique là dessus!
caiada le lun 26 déc 2011 à 00:59
bien sure que non , c'est pas une caisse de riche
Maxz318is le lun 26 déc 2011 à 01:00
J'ai l'accoudoir dans mon. E36 full tissus sans vanos sans option :cool:
capo le lun 26 déc 2011 à 01:01
Chouette caisse caiada, j'ai du mal a croire que tu ne traines pas la teube ac un paquebot limite sous motorisé !

anyway , congrats !
Carpe.diem le lun 26 déc 2011 à 01:05
C beau de voir canada s'émerveiller :love:
caiada le lun 26 déc 2011 à 01:09
limite sous motorise ? faut pas parler avant d’essayer par sois même .. un 0-100 en 8.6 c'est pas si mauvais que ca.. et elle les fait .. faut que je fasse une video .. d'ailleurs il y a une video en haut celle a propos du silence a bord ou je pousse un choia sans quickdwon dans un croisement et ca monte vite.

ca marche bien ce truc.. c'est même etonant .
Dernière édition le 26/12/2011 à 01:15 par caiada, édité 3 fois
Carpe.diem le lun 26 déc 2011 à 01:10
On est sur autotitre, ne l'oublie pas caiada :!:

Bien sur que ça roule très bien.
Maxz318is le lun 26 déc 2011 à 01:12
C'est le V6 ou le V10?
caiada le lun 26 déc 2011 à 01:13
carpe je sais mais moi aussi je pourrais penser sans connaitre que ca traine la bite et la avec du vecu franchement elle ne ce traine pas du tout la bite.. même pour les de dépassement.. un coup de gaz et c'est bon
hoher29 le lun 26 déc 2011 à 01:13
1.9 TDI 130 :cool:
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      28    29   Page suivante 
Volkswagen Phaeton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPhaetonLa Phaeton de Caiada   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1136 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement