Coffre électrique phaeton - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPhaetonCoffre électrique phaeton           Répondre    
Volkswagen Phaeton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1592 vues
Coffre électrique phaeton
claude29200 le ven 24 avril 2015 à 21:03
suite à la panne des phaétons sur les coffre électriques. je vois sur beaucoup de forum ..parlé de filet en nylon entourant la gaine se déchirer. mais sur mon auto la gaine est plastique..

si certain on eu des soucis à ce type de panne merci de me faire part de vos réparations..
hob le ven 24 avril 2015 à 21:14
T'as deja ouvert + de topic que @turbo1980.:D
fabala-x le ven 24 avril 2015 à 22:21
Oui regroupe toutes tes pannes dans un seul sujet ça sera plus claire

Ou compile ce qui marche, ça ira plus vite:D
claude29200 le ven 24 avril 2015 à 23:11
excuse moi ,mais je pensais de faire un topic par thème..

encored ésolé
Alfisteforever le sam 25 avril 2015 à 01:01
:oh:
 1 
Volkswagen Phaeton ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPhaetonCoffre électrique phaeton             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 2 Toyota Corolla Cross Peugeot 3008 Toyota électrique Borgward prix BMW Maserati Grecale Vinfast hiver marques carburant
MarquesMazda Toyota Peugeot Borgward BMW Maserati Vinfast Renault Jeep Hyundai Mercedes Munro Volkswagen Lexus Audi Alpine Cupra Skoda
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement