Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 5439 vues |
Coffre bloqué phaeton |
claude29200 | le ven 24 avril 2015 à 12:33
salut, ce matin gros soucis avec mon coffre. impossible de l'ouvrir avec la clef. la fermeture électrique ne marchait plus. donc je l'ouvrais manuellement avec la clef . et ce matin impossible de l'ouvrir.coup bol je rentre juste de vacances et j'ai vidé le coffre hier soir en rentrant.. bon si quelqu'un à une solution. ou un lien à faire partager.. merci d'avance |
xxxthedevilxxx | le ven 24 avril 2015 à 12:36
@caiada Le petit Armando est demandé à l'accueil, le petit Armandoooo |
Andaevinn | le ven 24 avril 2015 à 12:56
Claude, Le coffre de ta phaeton est-il dans la version électrique? Si c'est le cas, il arrive lorsque tu actionnes la commande de la clef pour ouvrir le coffre que celui-ci commence le déverouillage, puis l'interrompe. Auquel cas il faut simplement appuyer sur la commande d'ouverture (l'emblème VW sur la malle), ce qui va faire reverrouiller le coffre. Lorsque cela est fait, tu r'appuies sur l'emblème, et il s'ouvre alors normalement. C'est un souci d'électronique récurrent sur les modèles 2007 - 2011. Dernière édition le 24/04/2015 à 12:57 par Andaevinn, édité 1 fois |
claude29200 | le ven 24 avril 2015 à 13:07
oui c'est la version électrique. je savais que cela ne marchait pas. |
Andaevinn | le ven 24 avril 2015 à 13:10
Et il ne s'ouvre pas du tout, y compris avec la clef dans la serrure de malle? |
claude29200 | le ven 24 avril 2015 à 13:33
oui .alors qu'avant aucun soucis..donc gros problème |
concombremaske | le ven 24 avril 2015 à 13:35
Tu ne t'es pas trompé de voiture? |
claude29200 | le ven 24 avril 2015 à 14:12
c'est bon j'ai trouvé la manip .. quand on introduit la clef dans la serrure du coffre,on appuie sur l'arrière du coffre et on tourne celle ci... et c'est bon..maintenant il faut que je répare l'ouverture du coffre électrique.. google est ton ami je crois..je vais chercher. |
aviator56 | le ven 24 avril 2015 à 14:17
Si c'est comme les A8 D3, c'etait assez courant, de memoire c'etait un module a changer ainsi que les charnieres, et parfois aussi la gache la mienne n'avait pas été épargnée |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1089 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|