Voyant de prechauffage clignotte - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVoyant de prechauffage clignotte           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1213 vues
Voyant de prechauffage clignotte
dudu13 le sam 18 nov 2017 à 13:49
bonjour propriétaire d'une Passat TDI 130 année 2009 mon voyant de préchauffage s'set mis soudainement à clignoter et cela s'set accompagné d'une perte de puissance .
je ne dépasse pas les 2500tr/MN .
J'ai arrêté le moteur et remis en marche le problème persiste .
que pensez vous chers collègues d' ou vient la panne et pouvez vous me donner une solution.
merci
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVoyant de prechauffage clignotte             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement