Voyant de prechauffage clignotte - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVoyant de prechauffage clignotte           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
636 vues
Voyant de prechauffage clignotte
dudu13 Le sam 18 nov 2017 13h49
bonjour propriétaire d'une Passat TDI 130 année 2009 mon voyant de préchauffage s'set mis soudainement à clignoter et cela s'set accompagné d'une perte de puissance .
je ne dépasse pas les 2500tr/MN .
J'ai arrêté le moteur et remis en marche le problème persiste .
que pensez vous chers collègues d' ou vient la panne et pouvez vous me donner une solution.
merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVoyant de prechauffage clignotte             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes GLB, Renault, Volkswagen Golf, prix, Polestar 1, BMW Série 2, Honda e, Rolls-Royce Cullinan, Peugeot 2008, BMW Série 8, statistique, Chine, Renault Zoe
MarquesMercedes, Renault, Volkswagen, Polestar, BMW, Honda, Rolls-Royce, Peugeot, Fiat, Suzuki, Nissan, Opel, Aston Martin, Bentley, Porsche, Hyundai, Toyota, Citroën
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales