Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 22 23 Page suivante |
1103 messages 19023 vues |
Volkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle ! |
xu19tdi | le ven 12 déc 2008 à 09:13
Il y a des marrants aussi sur ce sujets |
bidule1972 | le ven 12 déc 2008 à 09:17
Xu >> c'est pour moi ? je mesuis contenté d'additionner selon la fiche tarifaire... |
xu19tdi | le ven 12 déc 2008 à 09:24
Bidule => de cocher toutes les cases des listes d'options de la concurrence ça donne toujours des prix hallucinant! j'insiste pour dire qu'une passat Carat sous les 40K€ c'est déjà tres bien équipé |
thomas02 | le ven 12 déc 2008 à 09:30
Et si on fait pareil sur la Jag XF en cochant toutes les options on est à combien 60 ou 70k€ ? |
bidule1972 | le ven 12 déc 2008 à 09:32
Je suis d'accord avec toi....il y a beaucoup de superflu si on prend tout et la Carat est trés bien dotée... mais comme on parlait full de chez full.... |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 09:38
Xu - reste poli d'accord ? ca ne sert a rien de m'appeler Mytho .. car de tous ici .. je suis parmis ceux qui sont honete. et maintenant mon copain qui bosse ici a encore le prix de la CC et ces options.. ( la caisse et de memoire a 33.000 euro en 170ch mais vide a l'interieur et exterieur) des que j'ai ca liste je t'envoie . pour la jag.. oui il a fait un affaire. Full Options, avec un bon V6 diesel de 208ch, il a payee 49050 TTC ! |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 09:46
Alors - le CC en 170 diesel - ete a 46442 euro ( 14100 euro d'option et il manque) seule probleme.. 4 cylindres il n'aime pas.. donc reste l'essence de 300ch - 50080 euro avec immatriculation et on lui fait 4% de reduc sur ce prix... et c'ete donc sont choix. seule probleme.. les 35 a 45000km annuel risquent de monter bien plus haut la facture avec le boudget essence. puis.. comme jag est a cotee ( a Strassen ) on c'est arreter la.. et .. il a preferer de loin la jag meme si un choia plus chere mais.. tres bien optioné! et V6 diesel .. certes je l'ai influencé personellement en lui filent mon S-type la journée hier.. ila aimee l'ensemble et le moteur sourtout.. ( certes ca deviens tres Has Been la jag S-type quand on voi les nouvelles.. mais.. ca ce defend. Dernière édition le 12/12/2008 à 09:49 par caiada, édité 1 fois |
xu19tdi | le ven 12 déc 2008 à 10:07
tu vois bien que je force les mots pour te faire sortir hors de toi |
guillaume343ch | le ven 12 déc 2008 à 10:08
Je préfère aussi la XF mais c'est pas tout à fait le même prix que la Passat CC. |
KalleAnka | le ven 12 déc 2008 à 10:14
Moi je préfère quand même la Passat CC à une vulgaire Tata ! |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 10:17
Guillaume343 - tu mets les memes options de la jag dans la CC.. et malleureusment avec un 4 cylindres diesel.. et tu verras.. ca monte a plus de 14000 euro d'option |
KalleAnka | le ven 12 déc 2008 à 10:17
Sur une finition Carat Edition, la liste d'options est quand même restreinte ! |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 10:18
Kalleanke - je respecte ton choix, mais.. ca ne sert a rien d'appeler un produit de qualité TATA ! il a un nom ce produit. ! |
KalleAnka | le ven 12 déc 2008 à 10:19
Ok, ok... Tata-Jaguar si tu préfères ! |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 10:20
Enfin soit.. je ne suis pas la pour vendre et pas pour acheter non plus.. je dis juste que j'etait dessus de cette CC .. les motorisations sont a chier niveau diesel et la liste d'option bien longue. pour quelques billets de plus.. on a mieux et superbement bien equipé |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 10:22
Kalleanke c'est deja mieux.. le patron TATA.. l'usine Jaguar. car elle meme si le patron s'apelle tata ou antonio.. les caisses restent bien de jag. suffit de les voir ou essayer. |
KalleAnka | le ven 12 déc 2008 à 10:37
On verra avec le temps Caiada, ce que va devenir Jaguar sous la houlette de Tata. |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 11:07
Pas grande chose .. vu coment ca ce porte le marché automobile.. i y a d'autres marques qui vont petete disparaitre plus vite. ( Chrysler ford GM par exemple ) |
Zorgol | le ven 12 déc 2008 à 11:12
C'est là qu'avoir un Groupe comme TATA derière soit est peut-être un avantage par rapport a être un groupe entièrement centré sur l'automobile... |
thomas02 | le ven 12 déc 2008 à 11:16
Tata a au moins le mérite d'être très stable financièrement... et c'est très bon pour une marque comme Jag qui pourra continuer de se développer. On ne se rend pas forcément compte mais Tata c'est énorme ! Une CC carat edition est déjà blindée d'option alots pas grand chose à rajouter dedans... et elle est affichée 41600€ en tdi 170 ! |
xu19tdi | le ven 12 déc 2008 à 11:17
Voila, à 42Ke t'as le top |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 11:18
Thomas c'est pas possible quelle soit blindé elle a deja beaucoup mais pas blindé .. blindé elle depasse les 48.000 euro en 170 tdi.. si tu a le temps fait le calcule toi meme.. vas sur le site VW . |
xu19tdi | le ven 12 déc 2008 à 11:18
Tu es parfois très limité aussi toi |
KalleAnka | le ven 12 déc 2008 à 11:23
Arrêtez de vous polariser sur le Tdi170, il y a aussi le Tsi160 qui est très bien et nettement moins cher ! |
Benhurmarcel | le ven 12 déc 2008 à 11:24
Mais nan le diesel c'est l'avenir, l'essence c'est fini, tous à vos tracteurs ! |
pin's | le ven 12 déc 2008 à 11:25
... ... |
Benhurmarcel | le ven 12 déc 2008 à 11:26
Mais si rien de tel que le doux clac clac d'un mazout au volant de sa voiture à 50 000 euros. |
xu19tdi | le ven 12 déc 2008 à 11:28
Ou plutot le tfsi 2.0 200 |
KalleAnka | le ven 12 déc 2008 à 11:30
Ouais, même celui-là est plus intéressant financièrement que le tdi170... En Carat Edition t'as quasiment tout. La seule chose à rajouter c'est sans doute la boîte DSG. |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 11:31
Je viens de regarder sur le site francais.. et il y a la Carat Edition, il est vrais qu'elle est vraiment potable.a 41600 ( sans la peinture metal ou jantes 18" ) mais perso ca reste un tdi 4 cylindres.. ca n'existe pas les Carat au Luxembourg. Kalleanka - cela dis juste pour info.. apres le pack Carat Edition.. il reste encore 12200 euro d'options dans le carnet a lui rajouter dessus ce qui te mene tout de meme un 4 cylindre diesel a pres de 54000 euro. mais la tu la full de chez full. Dernière édition le 12/12/2008 à 11:33 par caiada, édité 1 fois |
KalleAnka | le ven 12 déc 2008 à 11:32
Full de chez full ça ne va pas impressionner grand monde à part les blaireaux. Dernière édition le 12/12/2008 à 11:34 par KalleAnka, édité 1 fois |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 11:35
Vu le prix de la caisse .. ( qui avec couleur et 1 ou 2 trucs ) vas tourner dans les 43000 .. baah.. il y a des blaireux oui.. |
fifthelement | le ven 12 déc 2008 à 16:19
C'est marrant, ici le 2.7 diesel ne suscite pas la critique sous le capot de la jaguar Mais je préfère aussi la XF Dernière édition le 12/12/2008 à 16:21 par fifthelement, édité 1 fois |
alfisteforever | le ven 12 déc 2008 à 16:47
Une jag mazoutée ça fait "petits bras", surtout quand on met 50000 euros dans une caisse, on peut bien mettre 100 euros de plus par semaine dans de l'essence, ça me fait toujours marré ça... pour moi le diesel est rentable sur une caisse de moins de 20000 euros, après c'est du snobisme diesel !! |
Carpe.Diem | le ven 12 déc 2008 à 16:50
T con ou bien? |
Benhurmarcel | le ven 12 déc 2008 à 16:58
Con parcequ'on pense qu'un diesel à rien à foutre sur une jag ? |
Carpe.Diem | le ven 12 déc 2008 à 16:59
C deja un début. |
KalleAnka | le ven 12 déc 2008 à 17:04
Je me rappelle au moment de la sortie du premier diesel sur une Jag. C'était une X-type 2.0d, ça avait fait un tollé en Grande -Bretagne ! Mais les temps changent, et les mentalités avec ! |
alfisteforever | le ven 12 déc 2008 à 17:05
"carpe" Si tu veux, mais ça reste une opinion... Dernière édition le 12/12/2008 à 17:07 par alfisteforever, édité 1 fois |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 17:40
Alfiste - tu ne peut pas comprendre.. et on y peut rien. si tu fait 35 a 45000km ans.. et que tu aime appuyer dedans sans te faire chier c'est un diesel minimun luxueux qu'il faut. tu oublie que ceux qui on des diesel a 50.000 euro on aussi des essence bien plus chere. et crois moi.. sur une des essence .. en quelques heures je suis a la pompe. et faire le plein 10 fois par semaine. . merci.. je prefere me taper du mazoute bien confortable et faire + de 750 km dessous a tirer comme un malade. si tu ne comprend pas ce point tans pis. moi faire + de 30.000km dans une petite merde.. non merci. |
alfisteforever | le ven 12 déc 2008 à 17:50
Je comprends ton point de vue, c'est juste pratique en fait. pourquoi pas ! |
fifthelement | le ven 12 déc 2008 à 17:57
Je fesais référence au fait que sous le capot de la C6 ce diesel était critiqué pour sa puissance... Sous le capot de la XF point de critique à ce sujet |
F7R | le ven 12 déc 2008 à 18:03
Citation de Papy : « Moi je veux une Golf V6 3.0 TDI boite DSG 4motion avec suspension pilotée, tout cuir, volant et sièges sport electriques à mémoire, chauffants et ventilés, gps tactile avec bluetooth, chaine hifi 500watts en 5.1, lecteur DVD, régulateur de vitesse et distance, lane assist, toit ouvrant, retros photo sensibles, bi-xenon directionnel éclairage actif et marche arrière plus klaxon. Le tout pour 50 MKheure » A3 V6 Ah non c'est pas un mazout |
caiada | le ven 12 déc 2008 à 18:09
Fifthelement - et bien tout simplement parceque dans la jag tout a une toute autre voiture en plus tres silencieuse et qui marche tres bien .. si tu veut .. il y a un compromis qui est plaisant. pour la pigot .. on critique car le taliban francais aimerais avoir au moins 250ch pour faire chier les allemands. on critique que sur ce point.. car niveau moteur pour un 2.7 ( faut le rapeler) ce moteur marche tres bien et est bourré de couple. |
xu19tdi | le ven 12 déc 2008 à 18:49
"on critique car le taliban francais aimerais avoir au moins 250ch pour faire chier les allemands." ça arrive |
fifthelement | le ven 12 déc 2008 à 18:58
Fifthelement - et bien tout simplement parceque dans la jag tout a une toute autre voiture en plus tres silencieuse et qui marche tres bien .. si tu veut .. il y a un compromis qui est plaisant. c'est toi qui le dit cela traduit juste la mauvaise foi de certains qui ne regardent que le logo |
PapyBM | le ven 12 déc 2008 à 18:59
F7R>>> A ^priori il y a une golf 2.0 TDI biturbal à 204 cv qui est prévue... Sérieux la CC en finition Carat Edition avec le pack techno + Sièges ventilés et d'autres conneries pour sortir du commun elle est aux environs de 47.000 heureux sans remise. En particulier on me propose 5% et 10 en proffessionnel ce qui la met aux alentours de 42000 mais bien fournie en options quand même. Evidement moi aussi je prefere un V6 mais il en a pas et à défaut de bonne sonorité il faut se contenter de pas de sonorité du tout et de coté là la CC est OK le 170 TDI est discret même à froid et en roulant à allure lente elle a un bruit de taxi très civilisé. Moi ce qui me gêne dans la CC c'est que j'ai peur de m'en lasser rapidement sinon elle a tout ce que je veux (sauf le V6 evidement) Faut voir qu'une laguna dci 150 avec cuir gps et boîte auto est déjà à 42.000 (sans les fameuses roues folles à l'ar) et franchement coté ligne certes c'est discret mais j'ai même pas envie d'essayer. |
PapyBM | le lun 15 déc 2008 à 21:06
2éme Essai today..... Parcours différent et différents tests de suspension, je suis plutôt emballé je l'avoue . Cette caisse est super confort avec une insonorisation vraiment soignée (le moteur on l'entends que passé les 3.000 et n'est pas gênant du tout) et les différents réglages de suspension (sport, confort, norma) qui modifient aussi la dureté de direction et il me semble les paramètres de boîte c'est assez sympa on peut en fait changer de voiture instantanément selon son humeur en restant assis dans la même, j'aime bien. L'auto est assez agréable à conduire grâce surtout à la souplesse et discrétion du mazoutte mais surtout à cette boîte DSG géniale qui permet pas mal de fantaisies notamment avec les petites palettes derrière le volant. Bon voilà je retourne faire une petite config et si j'arrive à me convaincre que je suis capable de patienter plus de 2 mois peut être bien que je me la fais.... |
F7R | le lun 15 déc 2008 à 21:09
|
PapyBM | le lun 15 déc 2008 à 21:15
Les jantes "interlagos en 18" sont bien . Pb 235/40-18 au lieu de 235/45-17 nuit un peut au confort de roulage |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 22 23 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 774 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|