Volkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle ! - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVolkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle !   «   4   »   »»            Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
1103 messages
19023 vues
Volkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle !
freemen le mer 6 août 2008 à 08:35
Xu19tdi < Tu veras que le coût chez les sociétés de Leasing seront plus élevés du au 4 places, cause de la revente, de la gamme...et ce à prix égale à l'achat.
Et également que les gestionnaires de flottes, du coup, vont préférer les Passat. Déjà tout ce qui est 3 portes, coupé...c'est déjà une source de problème dans certaine boite. Ex chez mon père, pas de 3 portes, pas de coupé, pas de cabriolet, pas de 4*4...que des Belrines, monospaces et des Break.

Dernière édition le 06/08/2008 à 08:38 par freemen, édité 2 fois
xu19tdi le mer 6 août 2008 à 08:52
Comme tu le précises dans ta réponse, c'est la passat 5pl qui sera privilégié pour la majorité des cas "société"...

par contre la CC vise + les "particuliers"
freemen le mer 6 août 2008 à 09:20
par contre la CC vise + les "particuliers"


En effet.
Je disait ça pour souligner que la Passat "de base" n'a pas de souci à ce faire de cette CC.
xu19tdi le mer 6 août 2008 à 09:23
;)
KalleAnka le mer 6 août 2008 à 09:24
On voit rarement 5 gus dans une berline. Par contre, on voit souvent 5 djeun's entassés dans une 306 ou Golf 4... :D
xu19tdi le mer 6 août 2008 à 09:38
C'est vrai en + :D
starter le mer 6 août 2008 à 15:25
Citation de KalleAnka :
« Par contre, on voit souvent 5 djeun's entassés dans une 306 ou Golf 4... »

Ah bon? :louche:
Moi je les vois plutot dans un 306 ou un Golf 4 :D
caiada le mer 6 août 2008 à 15:26
Heureusement que c'est pas dans une fiat Uno. :D
stanvice le mer 6 août 2008 à 19:31
Citation de starter :
posté le Mer 06 Aout à 15:25

Ah bon? :louche:
Moi je les vois plutot dans un 306 ou un Golf 4 :D


Un golf


Une Golf 4


La Golf 5


http://www.volkswagen.fr/


:D :D :D
ocean_orgy le mer 6 août 2008 à 22:00
A prix égal je prendrais ça plutôt qu'une A4 :)
maxime56 le mer 6 août 2008 à 22:02
Attention caiada va te tomber dessus OO :etourdi:
ocean_orgy le mer 6 août 2008 à 22:05
Ca va, j'ai pas dit Octavia :D
maxime56 le mer 6 août 2008 à 22:05
Mouais ça devrait passer pour cette fois...
ocean_orgy le mar 19 août 2008 à 11:22
EenSayn le mar 19 août 2008 à 11:25
J'en ai vue une en vraie ya pas longtemps. Elle est classe :good: Et pourtant je suis "pas vraiment" pro-VW :D ;)
caiada le mar 19 août 2008 à 11:27
J'ai vu quelques fois et je n'acroche pas avec l'arriere que me fait penser a une caisse americaine.. laquele je ne me rapelle pas le nom..
guillaume343ch le mar 19 août 2008 à 11:31
Je trouve que c'est une berline intéressante. Nettement plus que la Passat traditionelle en tout cas.
caiada le mar 19 août 2008 à 11:33
La CC est bien plus grande qu'une passat " normal" . et ca ce voie.:D :good:

Dernière édition le 19/08/2008 à 11:34 par caiada, édité 1 fois
ocean_orgy le mar 19 août 2008 à 11:33
Plus grande ? :louche:
CARPE.DIEM le mar 19 août 2008 à 11:33
C joli.
caiada le mar 19 août 2008 à 11:36
Ocean .. tu la vu en vrais ? crois moi.. ( je parle visuelement) elle a l'air bien plus grande. et large que la Passat traditionel. ;)
ocean_orgy le mar 19 août 2008 à 11:37
Parce qu'elle est plus basse, je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus grande ;)
canivo le mar 19 août 2008 à 11:38
La Passat CC est une caisse qui se veut ostentatoire. A tarif équivalent une A4 joue plutôt la sobriété à côté, avec des qualités routières et une qualité de fabrication supérieures.

Bref la cible visée par cette VW doit être le cadre moyen quinquagénaire en mal de reconnaissance sociale... Sûrement pas les passionnés de conduite automobile.

caiada le mar 19 août 2008 à 11:39
Visuelement. enfin. mon fou. :D
thomas02 le mar 19 août 2008 à 11:39
Moi aussi j'en ai vu une et y en a une en expo chez VW elle est tout simplement superbe !

D'ailleurs mes parents fan de la Mercedes CLS (mais bien trop cher) ils pensent sérieusement prendre une Passat CC d'ici 6 mois 1 an !
Les critères Carat DSG diesel (30 000km/an) et toit ouvrant donc je pense que d'ici là on pourra trouver des occaz récentes avec ces options :D
guillaume343ch le mar 19 août 2008 à 11:40
Canivo > Tu bosses dans le marketing toi pour donner des avis aussi poussés ?
ocean_orgy le mar 19 août 2008 à 11:41
Citation de caniveau :

« La Passat CC est une caisse qui se veut ostentatoire. A tarif équivalent une A4 joue plutôt la sobriété à côté, avec des qualités routières et une qualité de fabrication supérieures. »


Je ne suis pas sûr que la qualité soit si meilleure que ça dans l'Audi et en qualité routière doit pas y avoir non plus des différences énormes.
Zorgol le mar 19 août 2008 à 11:44
"Bref la cible visée par cette VW doit être le cadre moyen quinquagénaire en mal de reconnaissance sociale"

Oui oui... la personne en mal de reconnaissance sociale va acheter une VW au lieu d'une Audi... mais biensur... attendons que skoda sorte un coupé pour les clients Lamborghini en mal de reconnaissance sociale!:D ;)
guillaume343ch le mar 19 août 2008 à 11:44
:D
caiada le mar 19 août 2008 à 11:45
Ta peut etre meme des meilleus qualité dans cette CC.. que sur une A4.

faut voir le prix et les options de la CC.. si c'est aussi tristonet de base que sur les A4 .. alors la.. ..
faut voir aussi la CC bien equiper .. ce que ca vaut.. ... domage qu'ils ne la font pas en Quattro.
canivo le mar 19 août 2008 à 11:45
C'est une banale Passat recarrossée, faut être réaliste les gars :etourdi:

metro le mar 19 août 2008 à 11:45
La passat CC est une belle bagnole qu'on peut avoir envie d'acheter sans avoir à combler un manque de reconnaissance sociale ou des problèmes d'erection ; ça c'est valable pour les voitures "de marque" qui n'apportent rien de plus que leurs concurrentes. La CC apporte un design.
Je n'aime pas VW et pourtant elle me plait beaucoup.
caiada le mar 19 août 2008 à 11:47
Mais VW en france c'est une reconnaissance sociale.. :D non? :D
EenSayn le mar 19 août 2008 à 11:48
Non, c'est Seat :p :D
caiada le mar 19 août 2008 à 11:48
:D :good: :vomir: :D
canivo le mar 19 août 2008 à 11:50
Je pense au contraire que les véhicules "de marque" apportent quelque chose par rapport à la concurrence grand public. Qualités dynamiques et de fabrication par ex chez BM ou Audi pour ne pas les citer...
reshal le mar 19 août 2008 à 11:50
La clientele visée c'est simple ...il suffit de monter de quelques lignes et de lire le post de thomas02...la cible c'est ca !

des personnes n'ayant pas les moyens ou l'envie de dépenser autant de fric pour une merco CLS , ou alors qui comptent faire énormément de route et de devoir perdre sur la revente..., c'est surtout ca la clientele pas besoin de marketing...
Zorgol le mar 19 août 2008 à 11:52
"Je pense au contraire que les véhicules "de marque" apportent quelque chose par rapport à la concurrence grand public. Qualités dynamiques et de fabrication par ex chez BM ou Audi pour ne pas les citer.."

Et aussi un joli logo sur la clef de contact!!
canivo le mar 19 août 2008 à 11:52
Mais non c'est une simple question de valorisation de sa petite personne. "Je roule dans une grosse bagnole super design super luxe, vous êtes des merdes dans vos scenic dci de pauvres"
canivo le mar 19 août 2008 à 11:54
Et aussi un joli logo sur la clef de contact!!


Certes mais tu n'es pas obligé de la laisser pendre à ta ceinture :D
Zorgol le mar 19 août 2008 à 11:56
Par rapport au mec qui roule en Audi 1.9 TDI ou en BMW 316 pour avoir le logo et des garnitures de coffres en plastique moussé?
ocean_orgy le mar 19 août 2008 à 11:59
Citation de Canivo :

« Je pense au contraire que les véhicules "de marque" apportent quelque chose par rapport à la concurrence grand public. Qualités dynamiques et de fabrication par ex chez BM ou Audi pour ne pas les citer... »


Citation de Canivo :

« Mais non c'est une simple question de valorisation de sa petite personne. "Je roule dans une grosse bagnole super design super luxe, vous êtes des merdes dans vos scenic dci de pauvres" »


Ben ça va, deux discours différents en deux posts :good: :D

La Passat CC n'a rien à leur envier niveau qualité, après il est vrai qu'une BMW a un plus côté sportif mais ce ne va intéresser que 5% des acheteurs.

Le reste des acheteurs de Premium c'est du brandisme niais...
metro le mar 19 août 2008 à 12:05
Schizophrénie ?
CARPE.DIEM le mar 19 août 2008 à 12:07
Le moniteur n'en dit que du bien en tout cas.

Et le 1.8tsi est loin d'etre un truc d'entrée de gamme, 230 en pointe, ds les 8sec au 100, 9L/100 en mixte avec un extreme a 12! :oh: :good:
ocean_orgy le mar 19 août 2008 à 12:08
Oui ça me plairait bien ça, ce moteur est très réussi apparemment, j'en ai entendu beaucoup de bien sur les Audi aussi.
canivo le mar 19 août 2008 à 12:09
Je pense que vous n'avez pas bien compris ce que je veux dire. :D

ocean_orgy le mar 19 août 2008 à 12:10
Non c'est vrai :D
SaluC1 le mar 19 août 2008 à 12:11
Comme dit Carpe, l'article du Moniteur est assez élogieux :good:
Et ils choisiraient la version essence 1.8 ;)
caiada le mar 19 août 2008 à 12:16
Dans des pays de pauvres.. avoir une allemande .. ca fait riche.. :D :D :D

thomas02 le mar 19 août 2008 à 12:26
Je pense sérieusement que la Passat CC est une super alternative à la Passat normal et à toutes les autres modèles du genre. Elle a le mérite de possédé un style bien particulier n'est pas bcp plus cher qu'une Passat 2k€) et est plutôt bien fournie.

D'ailleurs il n'y a que 3 niveaux de finitions CC, Carat et carat édition.
Dès la version de base c'est déjà assez plaisant et à partir de la Carat on a du cuir alcantara et pas mal d'options sympa !

En regardant de plus près une CC occasion récente (concession VW) se vend en TDI entre 33 et 39k€ avec 6mkm alors que chez Elite Auto par exemple pour ce prix on a une Carat avec DSG TO et qq babioles pour 34k€

Donc des tarifs plutôt pas mal placés !

Par contre il faut voir qu'elle ne joue pas dans la catégorie des familiales parce qu'avec ses deux sièges arrières c'est moins bon pour une famille !
Mais pour un couple sans enfant (ou un éventuellement) c'est le top !
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVolkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle !   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 898 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement