Volkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle ! - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVolkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle !   «   10   »   »»            Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      22    23   Page suivante 
1103 messages
19023 vues
Volkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle !
F7R le lun 15 déc 2008 à 21:19
Trouve toi plutot des 17" qui te plaisent ;)
maxime56 le lun 15 déc 2008 à 21:22
Elle est vraiment jolie mais dommage qu'il n'y a pas (encore ??) le 2.0 TFSI à chaine !!
PapyBM le lun 15 déc 2008 à 21:49
Le 1.8 TFSi est une réussite mais pas de boîte DSG pour l'instant:/
PapyBM le lun 15 déc 2008 à 22:08
Passat CC Carat Edition 2.0 TDI 170 DSG

Liste équipement plus options ;)

"DCC" Système d'amortissement piloté par électronique avec direction adaptative, selon 3 modes 'Normal', 'Sport' et
'Confort'
- Programme 'Sport' : amortissement plus ferme, assistance de la direction réduite
- Programme 'Confort' : amortissement plus souple, assistance de la direction augmentée
- L'amortissement est piloté en permanence, y compris en mode 'Normal', en fonction de l'état de la chaussée et de votre
style de conduite

'Auto-Hold' : Frein de stationnement anti-recul avec fonction de serrage et desserrage automatique. Personnalisation possible depuis l'ordinateur de bord de la Passat CC.
En série sur les modèles équipés d'une boîte Tiptronic ou DSG.

"ACC" avec "Front-Assist"
- Régulateur de distance de sécurité par radar : la Passat CC maintient la distance de sécurité souhaitée en ajustant sa
vitesse, par freinage et accélération, en fonction de la présence de véhicules plus lents sur sa voie de circulation.
Accélération dans la limite de l'allure programmée par le conducteur.
- Dispositif anti-collision : le radar détecte les éventuelles situations critiques devant la Passat CC, et aide à optimiser les
distances de freinage, en pré-appliquant une pression dans le circuit de freinage. Le conducteur est alerté par signaux
optiques et acoustiques.
- "Follow-to-Stop" : en situation extrême, la Passat CC peut être freinée jusqu'à l'arrêt complet

"Lane-Assist" Système de surveillance de trajectoire latérale : une caméra détecte le franchissement intempestif des
marquages au sol séparant les voies de circulation, et déclenche une correction de la trajectoire du véhicule. Alerte le
conducteur par signaux optiques et acoustiques
Projecteurs au xénon bi-fonction pour feux de croisement et longue portée, avec éclairage directionnel et éclairage diurne

Sellerie Cuir "Nappa"
Sièges avant Sport réglables électriquement sur 12 voies et chauffants, avec 3 mémoires de réglage pour le conduc

Sellerie Cuir 'Nappa' perforé avec sièges avant à ventilation active

- Ventilation réglable de l'assise et du dossier

Système de radionavigation RNS 510
- Ecran couleur tactile 16:9 haute résolution de 6,5"
- Affichage de la carte en 2D ou 3D (vue en perspective - BirdView)
- Report visuel des instructions de navigation sur l'écran de l'ordinateur de bord, sous les yeux du conducteur
- Cartographie de l’Europe de l'Ouest sur DVD (fourni)
- Information trafic TMC Via Michelin en temps réel
- Autoradio intégré
- Lecture des CD audio y compris en MP3 et WMA, lecture des DVD Audio comme vidéo (films, ces derniers à l'arrêt
uniquement), lecture des fichiers audio MP3 et WMA à partir d'une carte SD/MMC
- Disque dur de 30 Go pour enregistrer le DVD de navigation, ainsi que les fichiers audio des cartes SD/MMC
- Ecoute possible des CD, DVD, cartes SD/MMC, radio et disque dur en mode navigation
- Fonction ‘Raid’ avec enregistrement de plusieurs étapes
- Mode ‘Off road’ permettant de créer automatiquement son propre itinéraire en plus des routes répertoriées
- Connexion auxiliaire ‘AUX-IN’ dans l'accoudoir central avant, permettant de brancher un baladeur et d'écouter votre
musique via les haut-parleurs du véhicule
- Numérotation possible des appels téléphoniques via l'écran tactile (si option [9ZU] associée)

Système DYNAUDIO Sound Volkswagen Individual
:
- Installation Haute-fidélité avec technologie DSP
- Amplificateur 10 canaux, puissance de sortie 600 W sur 10 haut-parleurs basse-résonance spécialement adaptés à la Passat CC

Préparation téléphone 'Premium Bluetooth®' pour téléphone Nokia et Siemens/BenQ disposant des équipements et
fonctionnalités suivantes :

- Dispositif mains-libres avec micro intégré au plafonnier, raccordement au système audio, coupure du son de la radio lors
de la connection téléphonique, commandes du téléphone au volant (prise de ligne et sélection du répertoire), affichage des
appels entrants/sortants ainsi que du répertoire sur l'écran du porte instruments et lecture de SMS
- Numérotation vocale ou via l'écran tactile de la radio RCD 510 ou radionavigation RNS 510

Inserts chromés sur les poignées intérieures de porte et sur les boutons de réglage des rétroviseurs extérieurs, commandes de lève-vitres soulignées de chrome.

Jantes en alliage léger (4) 'Spa' 8 J x 17 avec écrous antivol, pneumatiques anti-crevaison 235/45 R 17

Park-Pilot' Aide au stationnement acoustique et optique par radars situés dans les boucliers avant et arrière

Rétroviseurs extérieurs réglables et rabattables électriquement et dégivrants
Rétroviseur extérieur photosensible côté conducteur, rétroviseur extérieur s'inclinant vers le sol en marche arrière côté passager.
Buses de lave-glace avant chauffantes

Vitrage arrière privatif : vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Applications décoratives en Ronce de Noyer sur la planche de bord et les contre-portes, et Aluminium Brossé sur la console centrale.



Système de mesure de pression des pneumatiques : en cas d'anomalie, un message s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de bord multifonction, accompagné d'un signal sonore
Activation automatique du signal de détresse en cas de freinage d'urgence
Airbag de tête rideaux avant et arrière (2)
Airbag frontaux et latéraux conducteur et passager à déclenchement adaptatif pour les Airbag frontaux (Airbag passager désactivable par clé)
Alerte électronique de perte de pression des pneumatiques : fonctionne à partir des capteurs ABS
Anneaux d'arrimage (2) dans le coffre
Appuis-tête à sécurité optimisée à l'avant, réglables en hauteur et appuis-tête arrière (2), réglables en hauteur
Ceintures de sécurité avant (2) et arrière (2) trois points à enrouleur, réglables en hauteur avec prétensionneurs pour les ceintures avant
Correcteur électronique de trajectoire ESP incluant ABS antiblocage des roues avec assistance au freinage d'urgence, ASR antipatinage électronique, EDS blocage électronique de différentiel,
MSR régulateur de couple, et stabilisation d'attelage
Dispositif de fixation pour deux sièges enfants suivant norme ISOFIX aux places arrière
Pack 'Visibilité' : Allumage automatique des feux, Fonction 'Leaving Home', Essuie glace automatique, Rétroviseur intérieur jour et nuit automatique, Miroirs de courtoisie éclairés
Pneumatiques anti-crevaison : un mélange polymérisant contenu dans l'enveloppe produit un effet d'auto-colmatage en cas de perforation par des objets jusqu'à 5mm de diamètre.
Projecteurs antibrouillard intégrés au bouclier avant
Protection antidémarrage Immotronic
Accoudoir central avant réglable en hauteur avec compartiment de rangement et 2 diffuseurs de ventilation pour les places arrière
Banquette arrière constituée de deux sièges Sport individuels séparés par un accoudoir central et un compartiment de rangement
Boîte à gants verrouillable, éclairée et réfrigérée
Coffre revêtu de moquette
Compartiment de rangement dans la console de pavillon
Compartiment de rangement dans les portes avant avec emplacement pour bouteille
Compartiment de rangement entre les 2 places arrière avec volet de fermeture et 2 porte-boissons escamotables
Configuration fumeur : cendriers à l'avant et à l'arrière, allume-cigare à l'avant
Dossier de banquette arrière rabattable, fractionnable asymétriquement
Inserts chromés pour les cadrans du tableau de bord et le comodo d'éclairage
Pommeau de levier de vitesse en cuir
Porte-boissons (2) à l'avant avec volet de fermeture
Sièges avant Sport, réglables en hauteur et en appui lombaire, avec réglage électrique du dossier et de l'appui lombaire pour le conducteur
Tapis complémentaires à l'avant et à l'arrière
Tiroirs (2) au sommet de la console centrale avant
Volant multifonction en cuir à trois branches avec inserts en Aluminium, équipé de 12 touches permettant de piloter les systèmes audio, l'ordinateur de bord, les différents systèmes d'assistance
à la conduite et l'éventuel téléphone.
Palettes de changement de vitesse intégrées au volant
Baguettes latérales de protection et de pare-chocs arrière chromées
Carrosserie entièrement galvanisée garantie 12 ans contre la corrosion d'origine interne
Clignotants à verre blanc, intégrés dans le bouclier avant
Entourage chromé des vitres latérales
Calandre chromée (entourage et barrettes horizontales), avec logo Volkswagen cerclé de chrome
Pare-brise et vitres athermiques teintés vert
Pare-chocs, boîtiers de rétroviseurs extérieurs et poignées de portes dans la couleur de la carrosserie
Projecteurs halogènes à l'avant, avec éclairage statique d'intersection
Rappels latéraux de clignotant intégrés aux rétroviseurs extérieurs, à diodes LED
Vitres des portes avant et arrière sans encadrementte vitesse DSG ou Tiptronic.


Climatisation automatique 'Climatronic 2C', réglable séparément pour les passagers gauche et droite, filtre anti-pollen, recyclage automatique avec capteur de pollution et touche 'Rest'.

Diffuseurs arrière (2) intégrés à l'accoudoir central avant.
Commande intérieure électrique pour le déverrouillage du coffre et la trappe de carburant, depuis la porte conducteur

Direction électromécanique à assistance variable asservie à la vitesse avec fonction de compensation des effets du vent latéral pour recentrage du point milieu

Dispositif électronique de démarrage sans clé "Press and Drive", grâce au boîtier de télécommande des portes à insérer au tableau de bord
Eclairage des instruments réglable en intensité. Design nocturne rouge pour les boutons.
Essuie-glace avant avec commande d'intermittence à quatre positions, et déclenchement automatique (capteur de pluie)
Frein de stationnement électromécanique
Indicateur de température extérieure avec avertisseur de gel
Ordinateur de bord multifonction avec affichage grand écran
Ouverture du coffre à distance par télécommande
Pare-soleil pour le conducteur et le passager avant avec miroir de courtoisie éclairants
Plancher de coffre relevable avec compartiment de rangement
Prises 12 V dans le coffre et au dos de l'accoudoir central avant
Protection en plastique du seuil de chargement de coffre
Régulateur de vitesse
Rétroviseur extérieur asphérique côté conducteur
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants à réglage synchronisé
Spots de lecture à l'avant (2) et à l'arrière (2), cerclés de chrome
Témoin optique d'alerte d'oubli de fermeture pour portes et coffre
Témoin optique d'alerte pour niveau de liquide lave-glace
Témoin sonore et optique d'oubli de ceintures de sécurité avant
Temporisation de l'éclairage intérieur
Verrouillage centralisé avec télécommande à fréquence radio, commande intérieure et détecteur de collision pour ouverture automatique
Vitres avant et arrière électriques
Volant réglable en hauteur et en profondeur

Pack Techno
- Toit panoramique entrebaillable à commande électrique avec velum
- "KESSY" Système de verrouillage/déverrouillage et démarrage sans clé
- "Lane-Assist" Système de surveillance de trajectoire latérale

Pare-brise chauffant

Pack Ambiance :
- Lumière d'ambiance soulignant les applications décoratives en bois des portières avant
- Spots d'éclairage du plancher à l'avant
- Eclaireurs dans les portes avant



Pack comprenant le "Park-Pilot" et le "Rear-Assist"
- Aide au stationnement acoustique et optique par radars situés dans les boucliers avant et arrière. Indications acoustiques
par bips et optiques par visualisation de la distance des obstacles sur l'écran de la radio RCD 510 ou radionavigation RNS
510. Réduction automatique du volume de la radio / radionavigation lors de l'émission des indications acoustiques.
- Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'arrière du véhicule sur l'écran de la radio RCD 510 ou de la
radionavigation RNS 510. Des lignes actives en incrustation sur l'écran matérialisent la trajectoire prévue selon le braquage
des roues directrices.

Assistance au stationnement : le système identifie un créneau de stationnement approprié à la Passat CC, puis prend en
charge les manoeuvres de direction une fois la marche arrière enclenchée. Le conducteur n'a plus alors qu'à agir sur
l'accélérateur et le frein.

Edit: J'avais oublié quelques lignes....:D
:p



Dernière édition le 15/12/2008 à 22:15 par PapyBM, édité 1 fois
xu19tdi le lun 15 déc 2008 à 23:13
ça doit être top avec l'install Dynaudio:good:
PapyBM le mar 16 déc 2008 à 06:20
Faudrait pouvoir écouter une install dans cette config car l'option est quand même pas donnée...:/
xu19tdi le mar 16 déc 2008 à 08:35
Dynaudio c'est un grand nom, mais ça ne garanti pas une intall incroyable non plus

je trouve les autos du groupe VW sont déjà correct en sono d'origine, donc avec le "upgrade" ça doit bien marcher;)
thomas02 le mar 16 déc 2008 à 08:59
C'est la config que tu as faite ?
Parce qu'il y a du doublon entre les packs et les options...

C'est un très bon choix Papy juste les 18" que je préfère au 17 :D

Sinon ça sera quelle couleur alors ? Et l'intérieur ?

Et le délai ça donne quoi !!?
xu19tdi le mar 16 déc 2008 à 09:15
Avec les 17 ça fait "riquiqui"
PapyBM le mar 16 déc 2008 à 21:31
Pour la config j'ai fait du copier coller du catalogue


La carat Edition parce que je veux le Xenon et le GPS et ces options prises avec la version carat la font aussi chère que la Carat Edition. Pour l'intérieur j'aime bien le 2 tons mais le bas du tableau de bord du coup est beige et j'aime pas. Ensuite j'aime bien le caramel mais si je prends sièges ventilés je suis obligé de prendre int noir. Pour la couleur en métal le "mocka" me plaît bien sinon blanc tout court.

Ensuite options: le pack techno est intéressant au niveau prix: Line Assist, Toit panoramique (mais plus de console de plafond et pas de pare brise chauffant) rideau elect AR+ démarrage déverrouillage sans clé. La seulle chose qui m'intéresse c'est l'option "Line Assist".

Le Front assist Régulateur de vitesse et de distance avec système anti collision

Sièges ventilés

Pack ambiance Eclairage du plancher et des boiseries des portières

Dynaudio Peut être

Jantes 18 Interlagos Peut être


Puis le pack "Assistance de parking complet" si camera de recul dispo sinon j'en veux pas

Sinon tout le reste de la liste c'est de série...;)


Délais il faut compter environ 3 mois et c'est là que le bas blesse parce quand j'achète en general c'est sur un coup de coeur et je suis pas patient comme garçon....:(





Dernière édition le 16/12/2008 à 21:34 par PapyBM, édité 1 fois
PapyBM le mar 16 déc 2008 à 21:38
Mais j'ai pas encore passé commande :p
F7R le mar 16 déc 2008 à 21:45
Bah alors ?? :p
starter le mar 16 déc 2008 à 21:51
Y a une TDi 170 DSG Carat Ed en vente par un collaborateur sur le site VW
Certes, tous les gadgets que tu vises ne sont pas présents mais une partie quand même et dispo début janvier ;)
PapyBM le mar 16 déc 2008 à 22:02
Si j'en prends une il me faut le "ACC Front Assit" et "Lane-Assit" point barre....:arg:


Je commence à me faire vieux il me faut de l'assistance...........:D
xu19tdi le mer 17 déc 2008 à 07:49
Le lane assist c'est le machin qui te vibre dans le cul si tu franchis une ligne blanche?...
thomas02 le mer 17 déc 2008 à 08:46
Tu devrais pouvoir en trouver une en VD ou en expo dans une concession sans trop forcer je pense !

Et tu l'aurais de suite !

Fabidouille le mer 17 déc 2008 à 09:03
Je suis curieux de voir si ce modèle a vraiment le succès escompté ici.... Habitant pourtant en Allemagne, je n'en ai vu qu'une depuis et c'était un véhicule de publicité VW :D
Alors...délais de livraison à rallonge? ou modèle boudé?
Perso je n'ai pas accroché à son "arrière-train" :D
caiada le mer 17 déc 2008 à 09:37
Fabidouille.. moi lux et alllemagne pareille.. j'en ai vu 2 et l'arriere ma surpris en vrais.. j'ai trouver moche.. les deux avec des jantes minables donc pas vraiment mis en valeur non plus.


faut dire que la motorisation dans ce genre de berline n'attire pas trop ni le luxembourgois ni l'allemand.

un 3.0tdi v6 la dedans.. et .. ce serais un choix a prendre .
KalleAnka le mer 17 déc 2008 à 09:45
En cette période de crise, vous croyez que VW sera généreux en remises sur une Passat CC neuve ?
caiada le mer 17 déc 2008 à 09:54
S'il voulent vendre .. ils seront obligé
KalleAnka le mer 17 déc 2008 à 09:54
Donc tu penses combien de % de remise environ ?
caiada le mer 17 déc 2008 à 09:58
Un bon 8% a 9% pour bien relancer les ventes de ce modeles.. ce n'est pas exclue.
thomas02 le mer 17 déc 2008 à 09:59
Moi j'en vois 2 dans ma ville dont une dont je connais les proprios...
En France, y en a quelques une mais les délais n'aident pas... je pense que d'ici Janvier on devrait en voir plus !
Papy dit que s'il commande c'est 3 mois de délai donc les 1ères devraient arriver là !
Dernière édition le 17/12/2008 à 10:02 par thomas02, édité 1 fois
caiada le mer 17 déc 2008 à 10:02
Ou alors ils font comme certains VW au lux.. exemple.. tu a le prix de la caisse donc .. allez grosso merdo 40.000 euro.
et il te donne exemple 9% de remise.. mais .. comme bon d'achat pour des options.. donc.. ce te donne environs 4000 euro d'option a mettre en plus .. pour le meme prix initial ( 40.000 euros )

il y a plusieurs maniere de faire l'affaire.;)
caiada le mer 17 déc 2008 à 10:03
C'est rien 3 mois.. c'est tout a fait banal comme temps d'attente pour une caisse neuve.. 5 a 9 mois la ca comencer a faire causer.. et 12 mois.. c'est de la pignolade.
PapyBM le mer 17 déc 2008 à 21:01
XU>>>Le "Lane Assist" maintien la voiture dans sa voie en agissant sur la direction par contre le système ne prend pas les virages serrés. Il faut cependant garder les mains sur le volant sinon au bout de quelques dizaines de secondes le système se désactive. C'est intéressant quand tu fais (c'est mon cas) beaucoup d'autoroute t'as pas besoin de corriger tout le temps selon le profil de la route car le système le fait à ta place. Et si tu mords une ligne sans avoir activé le cligno le merdier te rappelle à l'ordre...;)
PapyBM le mer 17 déc 2008 à 21:48
On a changé les feux ar et les jantes juste pour Caiada ;)


starter le mer 17 déc 2008 à 21:59
Un peu chiant ce Lane assist pour avoir essayé sur l'A4 B8
En conduite soutenue le bouzin n'arrêtait pas de vibrer à chaque fois que je mordais la ligne centrale. Autant dire que c'était mode vibromasseur sur petites routes dégagées en prenant quelques libertés sur les trajectoires.
Je ne savais pas pour la correction sur autoroute, je pensais que c'était juste une sorte d'Afil mais dans le volant. Ca peut être sympa mais ça reste un peu gadget
xu19tdi le mer 17 déc 2008 à 22:02
J'ai essayé le park assist sur tiguan, hallucinant ce truc:oh: :D
thomas02 le jeu 18 déc 2008 à 08:45
Est ce que c'est vraiment efficace sur les petites places ou alors c'est pour les places où même la pouf de base pourrait rentrer en marche avant ?
guillaume343ch le jeu 18 déc 2008 à 09:09
D'après les démos que j'ai vu, il semblerait que le Park Assist fonctionne seulement sur les places où il y a 10 mètres pour se garer. Bref, le truc inutile quoi. :D
caiada le jeu 18 déc 2008 à 09:16
Papybm - elle est magnifique avec les feux et les jantes.. :love: :love: :love:
caiada le jeu 18 déc 2008 à 09:20
J'ai pas confiance dans le park assist

je prefere etre le mettre a bord quand je me garre, parcontre le aide au stationement avant/arriere voir meme avec camera.. je trouve ca tres utile.


surtout dans des grandes berlines.
xu19tdi le jeu 18 déc 2008 à 09:37
Nan on a essayé sur des places tres justes, ça fonctionne aussi. C'est assez bluffant.

Suffit juste de gérer l'accelerateur et la gestion du volant se fait seule
caiada le jeu 18 déc 2008 à 09:40
Moi je ne pourrais pas ... je serais mal alese.. deja me garrer c'est pas un prob du tout. ;)
Fabidouille le jeu 18 déc 2008 à 09:56
+1 je préfère faire ça manuellement, j'ai pas encore besoin d'être assisté :)

Je me rappelle d'une Merco S proto essayée avec un ami de chez Daimler en 2004 équipée de radars permettant la détection des obstacles etc... qui prenait le contrôle de la direction, freins... (on fonçait comme des damnées sur les rond point pour tester :oh: :D )... bah je ne serais pas tranquille avec ça sur ma voiture.... surtout quand je sais qui a participé au développement du bazar :D:D:D
PapyBM le jeu 18 déc 2008 à 20:36
Y a des videos sur le net qui montrent le fonctionnement

"Park Assist"

Dernière édition le 18/12/2008 à 20:41 par PapyBM, édité 1 fois
teusch le jeu 18 déc 2008 à 22:48
D'après les démos que j'ai vu, il semblerait que le Park Assist fonctionne seulement sur les places où il y a 10 mètres pour se garer. Bref, le truc inutile quoi. :D


Exactement.
J'ai eu un tiguan avec park assist, j'ai jamais pu l'utiliser en ville :etourdi:
Les places étaient trop petites pour lui, alors que ça rentrait easy manuellement.
xu19tdi le ven 19 déc 2008 à 08:35
"Exactement.
J'ai eu un tiguan avec park assist, j'ai jamais pu l'utiliser en ville
Les places étaient trop petites pour lui, alors que ça rentrait easy manuellement."


c'est pourtant pas ce que l'on a constaté lors des tests:D

déjà le truc à respecter et de longer des places libres doucement, si tu longes les voies libres à 50km/h, faut pas rêver, le système te proposera jamais de place:D
Dernière édition le 19/12/2008 à 10:29 par xu19tdi, édité 1 fois
starter le ven 19 déc 2008 à 10:22
Quand teush dit que ça rentre à l'aise manuellement, c'est en se garant à la méthode livreur en Doblo aussi appelé butcher style
Ceci explique cela :D
xu19tdi le ven 19 déc 2008 à 10:29
Tout s'explique!

Merci start :D
alfisteforever le ven 19 déc 2008 à 15:29
Avec le crochet d'attelage c'est "finger in the nose" le "butcher style" :D
PapyBM le ven 19 déc 2008 à 20:37
Je sens que je vais prendre un modèle stock:/
thomas02 le ven 19 déc 2008 à 22:12
D'autant qu'elles sont quasi toutes options !

Et comme ça tu l'as tout de suite !
teusch le ven 19 déc 2008 à 22:38
déjà le truc à respecter et de longer des places libres doucement, si tu longes les voies libres à 50km/h, faut pas rêver, le système te proposera jamais de place:D

Wé, ça, jlai vu en essayant le gadget devant chez moi :bad:

A 1500 tr/min en première, j'ai du repasser 6x pour qu'il repère la place, et vraiment proche des bagnoles en stationnement :bad:

Nan, franchement, l'idée est bonne, mais ça m'a pas convaincu. Ptete que le park assist II sera mieux... (s'ils bossent dessus :D )

Quant à ma conduite de chauffeur-livreur, jvous emmerde :arg: :p :D
xu19tdi le sam 20 déc 2008 à 00:44
:D
PapyBM le sam 20 déc 2008 à 10:22
C'est décidé je reste sur une version Carat Edition de base avec éventuellement le Pack Techno (toit panoramique, rideau elect ar, démarrage sans clé, Lane Assist) si j'en trouve une.

La carat tout court est déjà bien équipée mais la carat edition a en plus sièges electriques à mémoires tout cuir, xénon directionnel, retros automatiq, GPS, le tout pour 3.300 de plus.

La couleur je sais surtout ce que je veux pas et je prefere int; noir.

Pour l'instant j'ai une proposition à -11% reste à négocier la reprise de la civic qui avec 54.000 bornes en un an prend une sacré claque;)
xu19tdi le sam 20 déc 2008 à 11:04
Pas mal le 11%
PapyBM le sam 20 déc 2008 à 13:39
ça avance............:good:

2.0 TDI 170 DSG6
Finition Carat Edition
Couleur Nacrée Mocka
Jantes 18 "interlagos"
Intérieur Cuir Nappa Noir
Applications allu brossé (au lieu de ronce de plastique)
Pack Techno
Disposition Media (ipod, usb3,etc)

Délai une quinzaine de jours.....


reste à négocier la civic prix de reprise à confirmer

Si en a que cela interesse il y a un coup à faire sur la civic.........;)
Dernière édition le 20/12/2008 à 13:40 par PapyBM, édité 1 fois
Neozaphode le sam 20 déc 2008 à 16:20
Très belle config :good:
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      22    23   Page suivante 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVolkswagen Passat juste CC C'est la Tienne ? (VW CCTC), elle est belle !   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAudi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia
MarquesAudi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement