Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 20 21 Page suivante |
1002 messages 25248 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
kri | ![]() ca a l'air moins moche que celle d'avant |
teuschi | ![]() C bien de mettre des images de l'ancienne , mais la nouvelle ils la présentent à quelle heure ? |
xu19tdi | ![]() l'avant fait penser à la dernière série 3 sinon classique mais jolies proportions ![]() |
Alfisteforever | ![]() J'aime bien l'intérieur ! |
xu19tdi | ![]() bloc compteur du dernier TT? |
YAGO | ![]() Oui en option. |
kri | ![]() l'intérieur est sympa oui |
clionrj | ![]() Pourquoi elle se vendra mieux que la Peugeot 508 ![]() |
blueleon | ![]() En france peut etre pas, mais en Europe ca fait aucun doute. |
toto03000 | ![]() Avant, je trouvais que faire un showcar qui envoyait du pâté pour finir avec des bagnoles de série qui n'avaient rien à voir était triste. Puis les concepts "deux mois avant la sortie officielle" se sont développés (Laguna Coupé, New Midsize Coupe...) mais le passage du concept au modèle de série est dans le pire des cas fade (le travail des feux avant est ici bien moins soigné que sur le concept, je trouvais le prolongement de la calandre dans les feux magnifique) voire assassin (Laguna Coupé). Bon, la nouvelle passat n'est pas une révolution, mais elle est plus harmonieuse que l'ancienne. C'est déjà ça de pris |
clionrj | ![]() Fallait pas s'attendre à une révolution, elle doit avant tout plaire aux chinois ![]() |
YAGO | ![]() Y'a pas que les chinois, la Passat se vend bien dans les pays germaniques et nordiques. |
blueleon | ![]() Et a ce peuple de gros deconneurs que sont les allemands |
YAGO | ![]() ...qui sont germaniques pour la plupart |
blueleon | ![]() J'ai poste en meme temps que toi ![]() |
avantime75 | ![]() Je ne suis pas fan de la face avant... Je trouve ça presque laid même... Le profil (une peu BMW des années 2000) est très classique, un peu plus moderne que l'actuel même si la découpe de la porte arrière semble la même depuis 3 générations... L'arrière semble identique au modèle actuel... Bref; elle se vendra, mais je n'aime pas trop... Ca fait vraiment redondant ce style... |
YAGO | ![]() @blueleon C'est ce que je me suis dit après coup Dernière édition le 03/07/2014 à 21:22 par YAGO, édité 1 fois |
YAGO | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() Sur la 1ère image, j'ai trouvé qu'elle faisait très Audi. Enfin avec le capot un peu plongeant façon série 3 qui va devenir la norme apparemment. L'intérieur a l'air terrible dans cette version ! |
clionrj | ![]() Citation de dTect : « Enfin avec le capot un peu plongeant façon série 3 qui va devenir la norme apparemment. » Tout à fait d'accord avec dTect ![]() |
KalleAnka | ![]() Elle est beaucoup mieux que la précédente, mais ça reste fade dans l'ensemble. Le break fait vraiment utilitaire, mais je suppose que du coup il est très logeable et pratique. |
F7R | ![]() j'aime bien l'écran/compteurs comme sur le nouveau TT ![]() |
avantime75 | ![]() Plus sympa sur ces dernières photos... |
xu19tdi | ![]() ![]() |
StanVice | ![]() C'est une mini phaeton ? |
KalleAnka | ![]() Non c'est une maxi golf. |
Alfisteforever | ![]() TT dedans, caddy dehors |
ItalianDriver | ![]() Une grosse Golf oui, l'interieur est sympa. La partie haute comprenant les aerateurs fait trés pompage de la Quattroporte ![]() ![]() Dernière édition le 03/07/2014 à 22:23 par ItalianDriver, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() "grosse Golf" c'est pas ce que je vois |
Phastaz | ![]() L'intérieur fait bien plus hdg qu'une Maser ! |
Toniciano | ![]() Hooo c'est de toute bôôôté. Ceci est une révolution. |
StanVice | ![]() Pour les aérateurs, ils ont le même fournisseur |
ItalianDriver | ![]() Phas>> En image de synthèse peut-etre, oui. |
neo67 | ![]() Elle est superbe! |
stiletoes1 | ![]() ![]() La porte est mal assemblée il y a un gros jeu, les allemandes ne sont plus ce qu'elles étaient ! |
YAGO | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blueleon | ![]() Le dashboard lcd va etre l'option indispensable la dessus. |
YAGO | ![]() Perso je n'aime pas du tout. Je préfère un HUD... qu'elle aura aussi en option. |
YAGO | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/new-volkswagen-passat-goes-upmarket-fight-bmw-and-mercedes (New Volkswagen Passat goes upmarket to fight BMW and Mercedes | Autocar) |
dTect | ![]() C'est quand même plus beau que l'immonde ensemble compteurs rectangulaire de la dernière classe S ... je ne comprends pas ce choix. |
YAGO | ![]() J'attends de voir les modèles sans le kit R. |
whartonjelly | ![]() Je la trouve très belle int comme ext ![]() Et je trouve qu'ils ont corrigé le défaut majeur, l'ancienne était une très bonne voiture mais donnait la sensation d’être dans une grosse golf surtout a l’intérieur qui était vraiment pas a la hauteur. Là l’intérieur et l’extérieur font beaucoup plus cossus et sont bien en phase avec ce qu'on est en droit d'attendre dans cette catégorie de berline. |
YAGO | ![]() J'aime bien aussi... mais comme d'hab je ne vois pas trop ce qui me ferait prendre ça plutôt qu'une Octavia. Le HUD peut-être... |
stiletoes1 | ![]() ![]() Ca ne choque que moi... |
dTect | ![]() Oui ... et c'est au mieux une pré-série. |
ItalianDriver | ![]() DSblingbling style. La montre aussi est montée de travers par rapport aux aérateurs, c'est pas digne des pro de la pignole de la finition. |
clionrj | ![]() Le forum est en avance sur @lionel ![]() |
stiletoes1 | ![]() La montre aussi est montée de travers par rapport aux aérateurs, c'est pas digne des pro de la pignole de la finition. Apparemment ça ne choque pas que moi. C'est clair, ça soigne soit disant les détails mais les 2 sorties d'échappement factices dégueulasse où l'on voit derrière le véritable pot, pré-série ou pas ça va rester comme ça sur les versions finales ! |
YAGO | ![]() C'est toujours comme ça, moi ça ne me choque pas. |
caraddict | ![]() C'est un peu comme ça sur toutes les caisses avec ce type de sorties, j'ai vu ça récemment sur une Classe S |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 20 21 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|