

15:51 - actu-automobile.com -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 8 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 20 21 Page suivante |
| 1021 messages 27227 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
| xu19tdi | le lun 28 avril 2014 à 21:41
classique mais cossue |
| clionrj | le lun 28 avril 2014 à 21:45
On la jurerait toute droit sortie du centre de style BMW comme la NMC chinoise Le pli de caisse à hauteur des poignets de portes, inaugurées sur la Golf VII, semble se généraliser à toute la gamme |
| avantime75 | le mer 30 avril 2014 à 10:36
Un peu mieux que l'actuelle (y a pas de mal...) mais pas moderne en design... Elle est un peu tristoune |
| markk | le ven 9 mai 2014 à 19:58
Il y a déjà un sujet dédié à la Passat 2015 ! ![]() |
| reminator | le ven 9 mai 2014 à 20:14
J'aime toujours pas le look des vitres arrières. Concernant l'intérieur, ca ne sent pas non plus la révolution. |
| dTect | le ven 9 mai 2014 à 20:16
Tu peux pas cacher les images de la 500 X ? ID va nous en mettre partout après ... ça va être dégueulasse. ID si tu nous lis, pose ton rouleau de sopalin et calme toi ! |
| StanVice | le ven 9 mai 2014 à 20:17
tu devrais cacher cette passat aussi, Worldcars risque de venir |
| avantime75 | le ven 9 mai 2014 à 23:10
Concernant l'intérieur, ca ne sent pas non plus la révolution. C'est vrai que l'extérieur... |
| Yves | le sam 10 mai 2014 à 09:07
Toujours le même débat... Pourquoi prendre des risques et changer une recette qui fonctionne... ??? |
| Neo67 | le jeu 12 juin 2014 à 12:42
http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2014/06/12/quincey-a-plus-de-220-km-h-sur-l-autoroute-a31 (Côte d'Or | Quincey : à plus de 220 km/h sur l’autoroute A31 - Le Bien Public) |
| EenSayn | le jeu 12 juin 2014 à 12:45
Citation de article : « Son véhicule n’a finalement pas été immobilisé en raison de la présence d’un enfant en bas âge dans la voiture, et sa femme a pu reprendre le volant. » Parfait. |
| tilo | le sam 21 juin 2014 à 20:59
|
| Nickgtt | le sam 21 juin 2014 à 21:01
1.6L TDI 88kW 120cv |
| blueleon | le sam 21 juin 2014 à 21:53
ben y'a bien un 1600 dci 130 chez Renault, pourquoi VW ne saurait pas faire (quasiment) la meme chose ? le 2.0 TDI 240ch aussi est inedit non ? |
| Nickgtt | le sam 21 juin 2014 à 22:01
Disons qu'il était temps de faire évoluer le 1.6 |
| clionrj | le mer 2 juil 2014 à 20:26
Présentation demain |
| YAGO | le mer 2 juil 2014 à 20:28
Il a l'air d'avoir pas mal d'innovation et elle ne peut pas être plus moche que l'actuelle |
| YAGO | le mer 2 juil 2014 à 20:30
Ca n'a pas l'air dégueu. |
| YAGO | le mer 2 juil 2014 à 20:32
- Plus légère de 85 kg - TDB digital - HUD - TDI Biturbo de 240 cv - Version hybride Dernière édition le 02/07/2014 à 20:32 par YAGO, édité 1 fois |
| president | le mer 2 juil 2014 à 20:52
Tu as oublié l'essentiel. BVA 10. |
| xu19tdi | le mer 2 juil 2014 à 20:59
|
| YAGO | le mer 2 juil 2014 à 21:04
Oui mais je n'ai pas trouvé de confirmation au sujet de la DSG du coup je l'ai omise |
| xu19tdi | le mer 2 juil 2014 à 21:05
il me semble que c'est pas pour tout de suite la dsg 10, non? |
| Nickgtt | le mer 2 juil 2014 à 21:07
J'en doute. Il y a pas une DSG8 dans les cartons ? |
| caraddict | le mer 2 juil 2014 à 21:19
C'est pas tout de suite en effet, mais pas dans 2 siècles non plus |
| YAGO | le mer 2 juil 2014 à 21:37
Retourne au bureau récupérer le dossier de presse |
| stiletoes1 | le mer 2 juil 2014 à 21:39
Elle sera aussi fiable que la DSG7 |
| YAGO | le jeu 3 juil 2014 à 14:24
Une ouverture à la Q7 pour le break ? |
| Laurnet78 | le jeu 3 juil 2014 à 14:34
Vu le découpage des feux, je dirais non! |
| YAGO | le jeu 3 juil 2014 à 14:35
Vu le découpage du camouflage, je dirais oui ! |
| Laurnet78 | le jeu 3 juil 2014 à 14:51
|
| thedelph | le jeu 3 juil 2014 à 14:58
Vu que le découpage du coffre n'en ai dans doute pas un, mais plutôt une grosse bande de scotch en forme de virgule.... (y'a le même sur la vitre arr.) Les feux semblent être en effet en 2 parties... |
| YAGO | le jeu 3 juil 2014 à 15:18
Vous avez peut être raison. |
| xu19tdi | le jeu 3 juil 2014 à 18:32
alors pas de photos!? |
| YAGO | le jeu 3 juil 2014 à 18:33
Rien de mon côté. Elle est présentée à quelle heure ? |
| truffaut | le jeu 3 juil 2014 à 18:36
|
| clionrj | le jeu 3 juil 2014 à 19:10
Les photos à 20h00 d'après ce que j'ai lu par ailleurs |
| stiletoes1 | le jeu 3 juil 2014 à 20:29
La révolution edit Autotitre : Volkswagen Passat 2015 : ![]() ![]() 15:51 - actu-automobile.com - http://www.autotitre.com/Prix_Volkswagen_Passat_2015 modéré le jeu 10 juil à 16h49 |
| kri | le jeu 3 juil 2014 à 20:32
ca valait bien un roulement de tambour |
| stiletoes1 | le jeu 3 juil 2014 à 20:33
Ils ont quand même changé le design des jantes, c'est pas rien ! |
| clionrj | le jeu 3 juil 2014 à 20:34
![]() |
| YAGO | le jeu 3 juil 2014 à 20:35
C'est un peu chargé |
| blueleon | le jeu 3 juil 2014 à 20:35
Ben c'est plutot pas mal ca |
| stiletoes1 | le jeu 3 juil 2014 à 20:36
Passat Passat Variant R-Line autobild |
| caraddict | le jeu 3 juil 2014 à 20:36
C'est d'une tristesse totale oui |
| clionrj | le jeu 3 juil 2014 à 20:38
![]() |
| YAGO | le jeu 3 juil 2014 à 20:39
![]() |
| F7R | le jeu 3 juil 2014 à 20:39
ça me gave ces images de synthèse |
| YAGO | le jeu 3 juil 2014 à 20:39
Je dirais pas que c'est triste, c'est surtout classique. |
| caraddict | le jeu 3 juil 2014 à 20:40
De l'arrière ça fait sacrément restylage |
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 20 21 Page suivante |
|
| « 8 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1860 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|