15:51 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 20 21 Page suivante |
1002 messages 25248 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
xu19tdi | ![]() classique mais cossue |
clionrj | ![]() On la jurerait toute droit sortie du centre de style BMW comme la NMC chinoise ![]() Le pli de caisse à hauteur des poignets de portes, inaugurées sur la Golf VII, semble se généraliser à toute la gamme ![]() |
avantime75 | ![]() Un peu mieux que l'actuelle (y a pas de mal...) mais pas moderne en design... Elle est un peu tristoune |
markk | ![]() Il y a déjà un sujet dédié à la Passat 2015 ! ![]() ![]() |
reminator | ![]() J'aime toujours pas le look des vitres arrières. Concernant l'intérieur, ca ne sent pas non plus la révolution. |
dTect | ![]() Tu peux pas cacher les images de la 500 X ? ID va nous en mettre partout après ... ça va être dégueulasse. ID si tu nous lis, pose ton rouleau de sopalin et calme toi ! |
StanVice | ![]() tu devrais cacher cette passat aussi, Worldcars risque de venir |
avantime75 | ![]() Concernant l'intérieur, ca ne sent pas non plus la révolution. C'est vrai que l'extérieur... |
Yves | ![]() Toujours le même débat... Pourquoi prendre des risques et changer une recette qui fonctionne... ??? |
Neo67 | ![]() http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2014/06/12/quincey-a-plus-de-220-km-h-sur-l-autoroute-a31 (Côte d'Or | Quincey : à plus de 220 km/h sur l’autoroute A31 - Le Bien Public) |
EenSayn | ![]() Citation de article : « Son véhicule n’a finalement pas été immobilisé en raison de la présence d’un enfant en bas âge dans la voiture, et sa femme a pu reprendre le volant. » Parfait. |
tilo | ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() 1.6L TDI 88kW 120cv ![]() ![]() |
blueleon | ![]() ben y'a bien un 1600 dci 130 chez Renault, pourquoi VW ne saurait pas faire (quasiment) la meme chose ? le 2.0 TDI 240ch aussi est inedit non ? |
Nickgtt | ![]() Disons qu'il était temps de faire évoluer le 1.6 |
clionrj | ![]() Présentation demain |
YAGO | ![]() Il a l'air d'avoir pas mal d'innovation et elle ne peut pas être plus moche que l'actuelle |
YAGO | ![]() ![]() Ca n'a pas l'air dégueu. |
YAGO | ![]() - Plus légère de 85 kg - TDB digital - HUD - TDI Biturbo de 240 cv - Version hybride Dernière édition le 02/07/2014 à 20:32 par YAGO, édité 1 fois |
president | ![]() Tu as oublié l'essentiel. BVA 10. |
xu19tdi | ![]() ![]() |
YAGO | ![]() Oui mais je n'ai pas trouvé de confirmation au sujet de la DSG du coup je l'ai omise |
xu19tdi | ![]() il me semble que c'est pas pour tout de suite la dsg 10, non? |
Nickgtt | ![]() J'en doute. Il y a pas une DSG8 dans les cartons ? |
caraddict | ![]() C'est pas tout de suite en effet, mais pas dans 2 siècles non plus |
YAGO | ![]() Retourne au bureau récupérer le dossier de presse |
stiletoes1 | ![]() Elle sera aussi fiable que la DSG7 |
YAGO | ![]() ![]() Une ouverture à la Q7 pour le break ? |
Laurnet78 | ![]() Vu le découpage des feux, je dirais non! |
YAGO | ![]() Vu le découpage du camouflage, je dirais oui ! |
Laurnet78 | ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Vu que le découpage du coffre n'en ai dans doute pas un, mais plutôt une grosse bande de scotch en forme de virgule.... (y'a le même sur la vitre arr.) Les feux semblent être en effet en 2 parties... |
YAGO | ![]() Vous avez peut être raison. |
xu19tdi | ![]() alors pas de photos!? |
YAGO | ![]() Rien de mon côté. Elle est présentée à quelle heure ? |
truffaut | ![]() |
clionrj | ![]() Les photos à 20h00 d'après ce que j'ai lu par ailleurs |
stiletoes1 | ![]() La révolution ![]() ![]() edit Autotitre : Volkswagen Passat 2015 : ![]() ![]() 15:51 - Le Moniteur Automobile - http://www.autotitre.com/Prix_Volkswagen_Passat_2015 modéré le jeu 10 juil à 16h49 |
kri | ![]() ca valait bien un roulement de tambour |
stiletoes1 | ![]() Ils ont quand même changé le design des jantes, c'est pas rien ! |
clionrj | ![]() ![]() |
YAGO | ![]() C'est un peu chargé |
blueleon | ![]() Ben c'est plutot pas mal ca |
stiletoes1 | ![]() Passat ![]() ![]() Passat Variant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() R-Line ![]() ![]() ![]() autobild |
caraddict | ![]() C'est d'une tristesse totale oui |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
YAGO | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() ça me gave ces images de synthèse ![]() |
YAGO | ![]() Je dirais pas que c'est triste, c'est surtout classique. |
caraddict | ![]() De l'arrière ça fait sacrément restylage |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 20 21 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 218 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|