Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1020 messages 26585 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
MadMax | ![]() pas mal bof, ptet mieux que la new passat surement, mais c'était quand même horrible.... |
avantime75 | ![]() Horrible???? Heu c'est un peu fort comme terme je trouve! |
EenSayn | ![]() ouais, je suis pas d'accord non plus. |
MadMax | ![]() ben je prône pas pour la passat hein.... mais une C5 de base full PDDP c'est pas non plus bandant faut arrêter.... |
EenSayn | ![]() Je dis pas que c'est bandant. Mais déjà, c'est pas "tout carré tout plat" comme l'est la "Pas ça (t)". |
MadMax | ![]() |
fifthelement | ![]() qu'on le veuille ou non la C5 est l'une des plus jolie familiale du marché |
MadMax | ![]() ah mais ca j'ai pas dit le contraire, j'en vois une très régulièrement et j'y monte également très souvent....mais c'est une exclusive magnifique! je suis aussi d'accord pour dire que dans sa catégorie la C5 est la plus belle! ![]() |
EenSayn | ![]() Je préfère la 6, l'Accord, la 9-3 ou la 159. Mais bon, après, là, on pinaille. Dernière édition le 28/01/2011 à 11:36 par EenSayn, édité 1 fois |
avantime75 | ![]() EenSayn: Ce sont des belles autos et elles ont l'avantage, ici d'être un peu exotiques! |
guillaume7693 | ![]() Je suis tombé quasi amoureux de la mazda 6 au dernier salon. |
avantime75 | ![]() Dès sa sortie, cette voiture m'a bluffé! Elle est absolument sublime et possède une personnalité dont pas mal de voitures premium devraient être jalouses. |
caraddict | ![]() Oui, c'est aussi ma préférée du segment, esthétiquement, mais ça a pas l'air de se vendre |
guillaume7693 | ![]() Pour une berline japonaise, j'ai l'impression d'en voir, mais c'est peut-être parce que je les remarque maintenant. |
avantime75 | ![]() Je ne connais ni le nombre exact d'exemplaires vendus ni le nombre que Mazda espérait vendre! Mais Mazda la vend au Japon et aux USA (certes un peu différente de la nôtre). |
caraddict | ![]() Oui, je parlais de la France, où elle est derrière une Avensis, par exemple. MAis ailleurs, je sais pas si ça se vend, c'est fort possible que oui. D'ailleurs, l'ancienne se vendait super bien dans de nombreux pays, mais pas en France |
yago | ![]() La C5 est pas mal c'est vrai, rien à voir avec l'ancienne, mais le tdb est à chier. Et puis moi aussi je lui préfère une Mazda 6, 159 ou A4. |
guillaume7693 | ![]() Le réseau mazda n'est pas très dense en France, ceci explique cela. |
carpe.Diem | ![]() De tous les trucs cités, ca me fait penser que j'ai un bdc sur le bureau pour une Octavia 2 1.6 crtdi, avec cuir, xenons, dsg7, gps, RS line, pour 19k€ Ca donne pas envie de rouler dans autre chose |
totopt | ![]() les berlines a coffre n'ont jamais eut de gros succes en france. |
carpe.Diem | ![]() Cf les 406/7? |
totopt | ![]() generalement. |
guillaume7693 | ![]() La C5 est une berline à coffre. Les audis/mercedes/Bm aussi. je dirais plutôt que sortie de France, les berlines à hayon n'ont pas beaucoup de succès |
caraddict | ![]() C'est plus dans les catégories citadine/compacte qu'elles ont pas de succès |
avantime75 | ![]() Les berlines à coffre qui sont des déclinaisons n'ont pas de succès ( Mégane, Jetta, Bora, Fluence, Focus...). Celles qui sont tricorps "à la base" marchent très bien (Passat, gammes Audi, Mercedes, BMW, C5 II, 407, 508...) |
totopt | ![]() je dirais plutôt que sortie de France, les berlines à hayon n'ont pas beaucoup de succès Ca c'est vrai. ![]() |
avantime75 | ![]() C'est vrai que le hayon est très frenchy... Renault en particulier |
guillaume7693 | ![]() C'est comme cela qu'audi peut présenter son A5 à hayon comme une révolution |
totopt | ![]() Mais je la trouve assez joli cette nouvelle passat. L'ancienne prend un sacree coup de vieux la. |
avantime75 | ![]() Elle est jolie, enfin pas moche avec tous les équipements... Sa ligne n'a rien de beau en particulier... |
totopt | ![]() Une VW quoi... |
avantime75 | ![]() Voilà Enfin bon je me la pète pas trop car si je suis un amoureux des Juke, Cube ou Avantime, j'adore aussi la Fluence et la Latitude.... |
starter | ![]() STP avantime, arrête d'exposer tes gouts à la vue de tous, je vais encore faire des cauchemars toute la nuit ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je te suis pour les 3 premiers, moins pour les deux suivantes (et pourtant, je suis très losange) |
avantime75 | ![]() J'assume ! J'assume |
totopt | ![]() on va rester sur la passat ca sera plus simple... |
guillaume7693 | ![]() Moi aussi, mais ce je déteste surtout, c'est la fadeur, bien plus que la laideur . Or les fluence et latitude sont terriblement fades. La vel-satis n'était pas belle, mais elle me plaisait beaucoup quand même, car elle avait une sacré personnalité et était très originale (là, c'est moi qui vais me faire taper dessus) |
yago | ![]() Je suis d'accord. La Vel Satis était immonde mais avait de l"originalité. |
avantime75 | ![]() Inutile de dire que je trouve la Vel Satis sublime! Même ceux qui n y connaissent rien en voitures savent que c'est une Vel Satis et que c'est une Renault! Il y a des "j'adore" et des "Je deteste" mais ça reste une bagnole qui a une personnalité incroyable et d'une qualité souvent sousestimée. Renault a besoin des Fluence et Latitude pour bien des marchés (la Corée est son 3e marché et ces deux voitures cartonnent là bas). J'espère que nos showrooms hebergeront côte à côte des Vel Satis II et des Latitude, ainsi que des Avantime et des Fluence, à la manière d'un Nissan qui peut vendre une Infiniti G sedan magnifique et personnelle mais classique en terme design et une Cube,ou un Juke, déjantés et adorables! |
clionrj | ![]() Voici la version chinoise de la Passat US. Ce sont les mêmes voitures. Pour l'anecdote, les chinois ont droit aux deux Passat. L'européenne vendue sous le nom de Volkswagen Magotan et l'américaine sous le nom de Passat. En fait, elle remplace l'ancienne Skoda Superb vendue en Chine sous le nom de Passat. La bonne vieille Santana est toujours en production pour le plus grand bonheur des chauffeurs de taxis. ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Je dois avouer que la Passat restylée rend pas si mal dans la circulation. Je l'ai trouvé atroce au Mondial mais au final elle fait limite moins "plan-plan" que la précédente |
avantime75 | ![]() Elle fera un carton là-bas... |
ELMOBLOS | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Volkswagen NMC Concept présentée à Pékin, un avant goût de la Passat VIII ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est format Jetta plutôt |
avantime75 | ![]() C'est la Jetta soit disant CC |
clionrj | ![]() On ne risque pas de dire que le style de la future Passat est là. Le reste n'est qu'une question de taille |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La nouvelle Volkswagen Mogotan, surprise en Chine. La Mogotan, n'est autre que la Passat européenne vendue en Chine : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Ceci est une révolution... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|