Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1002 messages 25248 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
jacquesvabre | ![]() Tu parles de la première Vectra ? La deuxième est connue pour être une boite à emmerdes, mais la première est increvable en essence je crois, non ? Les diesels sont merdiques par contre, mais c'est une marque de fabrique Opel |
blueleon | ![]() ben c'est bien ce que je dis , le fameux 1.7td ![]() |
Arcona | ![]() zopel ?? ![]() on parle en gazouillies ici maintenant ? |
caraddict | ![]() Pour ceux qui trouvent la Passat européenne fade, voici la preuve qu'on peut faire pire: la Passat américaine, plus longue et fabriquée aux US http://carscoop.blogspot.com/2011/01/born-in-usa-2012-vw-passat-previously.html (Born in the USA: 2012 VW Passat, Previously known as NMS, Revealed Ahead of Detroit Show - Carscoop) ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Je la préfère quand même à la notre.Mais il y a une réelle panne question design. Un avant ultra VW, un arrière copîé collé de Jetta qui est déjà un copié collé d'Audi... Je la trouve quand même plus sympa que notre Nouvelle Ancienne Passat |
freemen | ![]() Un avant ultra VW Pour une VW...c'est intéressant non? ![]() |
jacquesvabre | ![]() Elle n'a pas cette découpe de vitrage dégueulasse sur la portière arrière, façon Laguna / Platiture / Passat EU, c'est déjà ça de gagné par rapport à la notre |
jacquesvabre | ![]() Ca fait très japonisant quand même, tu lui colles un logo Toyota et c'est la nouvelle Camry |
avantime75 | ![]() "Pour une VW...c'est intéressant non? " Clairement non. VW n'a pas une identité pour ses faces avant, il a UNE face avant qu'il greffe à tous ces modèles.... Il n'y a pas de surprise, pas d'évolution, pas de modernité là dedans... Reste que ça se vend! VW est un succès commercial mais un échec sur le plan purement design... |
freemen | ![]() Clairement non. VW n'a pas une identité pour ses faces avant, il a UNE face avant qu'il greffe à tous ces modèles Et ce n'est pas une identité ça? Désolé, mais la phase n'est pas la même sur tout les modèles. J'était garé à coté d'une new Passat, ce n'est pas le même que ma Golf. |
avantime75 | ![]() L'identité, c'est pour moi "un trait commun", "un air de famille", un petit truc indescriptible qui fait qu'on rapproche différents modèles naturellement. Je peux citer Nissan (Juke-Murano), Saab (9-3, 9-5), anciennement Renault Avantime-Mégane)... Quand on en vient à greffer la même tête à toutes ses voitures, c'est qu'on manque d'identité. L'identité actuelle de VW est forcée et manque de naturel. Les VW sont d'excellentess voitures mais leur design est un peu minable... |
jacquesvabre | ![]() Tout dépend lesquelles. Les Polo, Scirocco et Passat CC sont plutôt sympas je trouve. Par contre, la Golf et la Passat, ça fait vraiment réchauffé à la chinoise ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve ça triste... Reste que ça se vend très bien. Le succès commercial de VW est à la hauteur de son échec en terme de design pur. Le but de VW est de vendre des voitures (et il y arrive très bien) pas de participer à une quelconque évolution du design. |
zorglub007 | ![]() Audi est parfaitement dans le même esprit, seul les marques "exotiques" du groupes VAG semblent avoir des designers ![]() |
avantime75 | ![]() Je fais d'ailleurs le même reproche à Audi... |
clionrj | ![]() Il y a de bonnes chances qu'on la retrouve aussi dans la gamme chinoise qui propose à peu près tout ce que VW produit ou a produit dans le monde depuis 25 ans et même encore plus |
avantime75 | ![]() Oui j'imagine qu'elle y sera vendue! La gamme VW est très étendue là bas! |
truffaut | ![]() C'était tellement plus beau ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() Sans doute la VW la plus moche de tous les temps ! |
Rod350Z | ![]() Plus costaud, par contre. |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Je deteste cette Passat que je trouve pataude... ![]() ![]() ![]() Notre version actuelle est plus jolie. Comme beaucoup de voitures d'aujourd'hui, il lui faut pas mal d'équipements pour qu'elle soit vraiment belle. Je lui reproche surtout de n'être que grosse évolution de la précédente que l'on fait passer pour un nouveau modèle... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au final, c'est celle-ci que je préfère. L'avant est plus aggressif le côté plus grande berline me séduit bien. L'arrière bien que trop proche des Audi ou de la Jetta est plus joli également! Celui de notre Passat super proche de celui de la Lucerne! ![]() ![]() Dernière édition le 10/01/2011 à 10:57 par avantime75, édité 2 fois |
jacquesvabre | ![]() Je maintiens que la découpe de vitrage de l'européenne n'est pas très heureuse |
avantime75 | ![]() La 3e petite vitre est plus sympa en effet |
jacquesvabre | ![]() Par contre, je préfère la plaque sur le PC |
vincenzo213 | ![]() Limite je préférais l'ancienne version. |
President | ![]() Il est superbe le nouveau Touareg. |
zorglub007 | ![]() President> arretes je vais aussi finir pas douter de ton bon gout |
President | ![]() Je te dis franchement ce que je pense ! Le doute n'est plus permis en ce qui me concerne. J'ai croisé une bonne dizaine de nouveaux Cayenne, j'ai du croisé deux ou trois nouveaux Touareg et pour moi, le constat est sans appel : le VW est infiniment plus beau. |
caraddict | ![]() Sur l'ancienne génération, je préférais aussi le VW, mais sur la nouvelle, je préfère le Cayenne, même si le Touareg passe bien mieux en vrai qu'en photo |
freemen | ![]() Moi je préfère le nouveau Touareg au nouveau Cayenne. C'était l'inverse sur les anciens modèles. |
xu19tdi | ![]() j'aime bien les 2 pour le coup l'intérieur du cayenne 2 pour l'avoir vu en vrai est vraiment fabuleux ![]() |
caraddict | ![]() Faut dire aussi que je détestais l'ancien Cayenne, je le trouvais massif et sans intérêt |
xu19tdi | ![]() la version restylée était déjà franchement mieux je trouve |
caraddict | ![]() Yes, effectivement, ça avait déjà bien progressé. Le tout premier m'a toujours fait penser à un hippopotame sur roues |
tilo | ![]() Elle fait 4,87m de long soit 10cm de plus que la Passat EU. 2.5 170hp 3.6 280hp 2.0 clean diesel 170hp |
clionrj | ![]() Je me demande si elle sera aussi bien finie que sa soeur européenne, car aux States, ils aiment mieux le blingbling à une réelle qualité de fabrication ![]() |
avantime75 | ![]() Il y aura certainement une petite différence comme c'est déjà le cas des VW destinées aus USA (la Jetta par exemple...) |
harry111 | ![]() Le Cayenne, c'est autre chose que le Touareg quand même, il est super cheum celui là |
EenSayn | ![]() J'ai vu ma première new Passat ce matin... Une version TDI, plutôt bas de gamme, je pense. C'est d'une fadeur ![]() ![]() ![]() ![]() Limite l'Exeo et l'Octavia ont plus de caractère. Et même une Laguna 3 a au moins le mérite de marquer un peu plus les esprits. Que reste-t'il à la Passat, alors? Ben, sur cette version-là, une simple sortie d'échappement toute petite, avec un bel espace avec la découpe du pare-choc, qui laisse entrevoir le silencieux, un peu comme sur une Dacia. Un détail? Ouais, peut-être, mais c'est le genre de détail que l'on s'attendrait pas à retrouver sur une allemande ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() En même temps, il faut arréter de considérer cette Passat comme un réel HdG au même titre qu une Classe C. C'est une voiture qui a des tas de qualités mais ses rivales (508, Laguna, C5, Mazda 6...) n'ont rien à lui envier |
freemen | ![]() Ben, sur cette version-là, une simple sortie d'échappement toute petite, avec un bel espace avec la découpe du pare-choc, qui laisse entrevoir le silencieux, un peu comme sur une Dacia. Ou une BMW...regarde l'arrière des Série 1 et 3...c'est kifkif. C'était certainement la version BlueMotion 1.6crtdi que tu as vue. |
EenSayn | ![]() Je ne vois que des 1 et 3 à petits moteurs diesels. La simple sortie est bien mieux intégrée, quand même. Si c'est pour mettre un truc comme ça, autant la cacher. Dernière édition le 28/01/2011 à 09:14 par EenSayn, édité 1 fois |
starter | ![]() Ca va surement bien se vendre quand on voit la quantité astronomique de "nouveau" Touran déjà sur les routes alors qu'il n'a rien de nouveau par rapport à l'ancien excepté le 1.6 TDi |
EenSayn | ![]() Starter >>> oui, et c'est bien le plus étonnant. Quelle bande de moutons ![]() |
avantime75 | ![]() En effet... je ne comprends pas cet engouement pour les VW ici en Europe.... |
starter | ![]() J'aime bien la marque mais j'ai rarement autant détesté leur gamme Cela dit en usage purement "utilitaire" pour aller bosser, ça se tient, je ne cracherais pas sur une golf dsg bonne à tout faire même si elle est moche |
EenSayn | ![]() En usage purement utilitaire, je prendrais autre chose, moi. C'est con, contrairement à beaucoup ici, j'aimais bien la version précédente de la Passat. Et j'adore la Polo. Mais cette mouture de la Passat... |
starter | ![]() Polo idem, d'ailleurs je la surveille en occaze mais elle est chère la salope |
MadMax | ![]() een> wé enfin comme toute caisse en version bas de gamme ca doit pas donner grand chose c clair.... nan parce qu'encore ce matin je suivais une C5 en version full PDDP avec roues de brouette et enjoliveurs cacalu ben c'était franchement horrible.....alors qu'une version exclusive avec JA de mini 17" ca envoie du bois! |
EenSayn | ![]() Max >>> ouais, mais la ligne générale d'une C5, même bas de gamme, c'est pas mal, vois-tu? Là, non, c'est archi-plat. Et ça exhibe son petit pot crachant du mazout. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 197 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|