| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 5 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
| 1021 messages 27235 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
| MadMax | le mar 5 oct 2010 à 15:24
also> hein? tu parle de l'octavia 1 (qui se vend encore appelée TOUR) j'espère parceque de gueule avec la 2 c'est quand même pas pareil |
| phastaz | le mar 5 oct 2010 à 15:25
also : ok, je croyais que tu parlais de la plateforme. |
| also01 | le mar 5 oct 2010 à 15:26
madmax > je parle de l'octavia 1 et 2 qui dans la forme sont pratiquement identiques, la gueule a change un peu mais la forme c'est pareil et j'en vois 50 par jour alors le jeu des differences je connais ( c'est la bagnole taxi la plus vendue ici |
| MadMax | le mar 5 oct 2010 à 15:28
ouais j'en vois beaucoup par jour aussi des skodas et j'en ai énormément de différentes entre les mains hein..... entre la 1 et la 2 y'a quand même une belle gueule de différence surtout avec la 2 relift faut pas déconner.... après ca reste dans le même principe de gueule à la tri-corps mais quand même..... |
| Elyas | le mar 5 oct 2010 à 20:26
307/308 et 206/207 c'est une blague ? niveau design ça n'a rien à voir, l'une était pas térrible elle est devenue moche, et l'autre qui était réussie est devenue pas térrible... Comparer les pigeot, a la "nouvelle" Passat ou au "nouveau" Touran où l'intérieur reste le même d'une génération à l'autre, tu peux pas tester que ce soit chez Peugeot, Citroën ou Renault c'est juste du jamais vu |
| avantime75 | le mar 5 oct 2010 à 20:28
Peugeot s'est un peu noyé dans son style, mais il est clair que les remplacements étaient de véritables remplacements, pas de simples liftings... |
| Elyas | le mar 5 oct 2010 à 20:36
Exact, une Peugeot on l'achete pas (plus?) pour sa beauté mais pour son chassis, sa tenue de route, parce que c'est Fançais ben pour les dernieres VV : touran, golf, passat c'est pareil (changez français par allemand) ! VV faut dire qu'ils osent pas, ils s'enferment dans leur style, mais c'est pas nouveau et ça ça qui fait leur force d'un côté aussi, mais ça devient lassant surtout vu le chemin que prennent d'autres constructeurs ! exception faite pour Scirocco & Passat CC 2 modeles que j'adore, et sans parler de la Golf R Dernière édition le 05/10/2010 à 20:37 par Elyas, édité 1 fois |
| yago | le jeu 14 oct 2010 à 18:47
![]() |
| maxime56 | le jeu 14 oct 2010 à 18:54
Fichtre, c'est pas bo !! |
| yago | le jeu 14 oct 2010 à 18:54
Au risque de choquer, je commence à m'y faire |
| maxime56 | le jeu 14 oct 2010 à 18:55
Stop yago, stop !!! |
| yago | le jeu 14 oct 2010 à 18:56
J'ai dépassé les 40, je suis en chute libre... |
| maxime56 | le jeu 14 oct 2010 à 18:57
Bon le break passe encore... un peu. |
| yago | le jeu 14 oct 2010 à 19:00
Et puis je veux une voiture où le coffre s'ouvre en lui mettant des coups de pied dans le cul !! |
| maxime56 | le jeu 14 oct 2010 à 19:01
Comme la F10 ? |
| fujiyama | le jeu 14 oct 2010 à 19:07
C'est booooôôô Limite sensuel Cet intérieur dont la chaleur invite au voyage, l'audace inouïe des feux arrières J'en tombe..... |
| avantime75 | le jeu 14 oct 2010 à 19:08
Au final, c'est moins moche que l'actuelle que je trouve laide... c'est juste sans saveur... Très VW... ceuw qui aiment VW l'adopterons, les autres... non... La continuité dans toute sa splendeur ce restyling... heu pardon ce véritable renouvellement de la Toute dernière génération de la nouvelle version du tout dernier modèle de dernière génération! |
| yago | le jeu 14 oct 2010 à 19:21
Max, oui mais là je n'ai pas à sombrer dans le grand banditisme pour l'acheter. |
| xu19tdi | le jeu 14 oct 2010 à 20:11
c'est la caisse qu'il me faut bordel |
| fujiyama | le jeu 14 oct 2010 à 20:13
"caisse". Ca lui va si bien |
| xu19tdi | le jeu 14 oct 2010 à 20:20
ils ont repris dans le style les contre portes de la CC que j'adore |
| maxime56 | le jeu 14 oct 2010 à 20:31
Yago W T'es riche toi si tu peux t'en acheter une neuve |
| nickgtt | le jeu 14 oct 2010 à 20:34
L'arrière fait vraiment Pheaton quand même.. |
| Nocce | le jeu 14 oct 2010 à 20:41
Ouais, très phaeton like |
| HARRY111 | le jeu 14 oct 2010 à 20:46
Je l'aime bien cette Passat moi, tout comme l'ancienne d'ailleurs. M'enfin de là à la considérer comme un nouveau modèle, il y a un monde... C'est la même avec une nouvelle calandre et de nouveaux feux, et le TDB est quasi inchangé. Même la Golf 6 diffère plus de la 5... |
| xu19tdi | le jeu 14 oct 2010 à 20:56
je trouve qu'il y a plus de différence dans cette passat qu'entre la g5 et 6, non? |
| avantime75 | le jeu 14 oct 2010 à 20:58
Non lol... mais elle est toujours moins moche que l'actuelle |
| GUILLAUME7693 | le jeu 14 oct 2010 à 21:36
Les dix passat grises alignées au mondial de l'auto m'ont fait déprimer. |
| HARRY111 | le jeu 14 oct 2010 à 21:47
xu>Non c'est l'inverse, le TDB est totalement différent sur la G6 que sur la G5, la il est identique à l'ancienne, c'est une bonne blague quand même... |
| vincenzo213 | le jeu 14 oct 2010 à 22:18
C'est déprimant comme modèle... |
| jacquesvabre | le ven 15 oct 2010 à 00:32
C'est sans intérêt disons. Elle est plutôt mieux que l'actuelle avec son dentier chromé, mais guère plus |
| also01 | le ven 15 oct 2010 à 00:43
en meme temps c'est un peu toute la gamme qui est ainsi...hormis le scirocco...qui reste la bizarrerie de la gamme... |
| thomas02 | le ven 15 oct 2010 à 08:57
Perso j'aime bien, elle évolue dans le bon sens... Comme quoi les goûts... Un restyling de la CC est envisagé ? |
| avantime75 | le ven 15 oct 2010 à 09:21
Je pense bien qu'ils vont lui coller la même face que toute la gamme... |
| GUILLAUME7693 | le ven 15 oct 2010 à 11:27
C'était hallucinant de se promener au stand VW et de voir photocopier à l'infini la même face ! La scirocco et la passat CC apportaient un peu de fraicheur, mais je n'ai vu qu'un exemplaire de chaque. |
| freemen | le ven 15 oct 2010 à 12:13
Je trouve dommage que l'intérieur n'évolue pas. |
| vincenzo213 | le dim 17 oct 2010 à 22:23
C'était encore pire chez Audi "La guerre des clones" |
| xu19tdi | le dim 17 oct 2010 à 22:30
free => ben si qu'il évolue l'intérieur évolue mais la planche est la même |
| thomas02 | le lun 18 oct 2010 à 12:38
En même temps vous dites que VW fait du copier coller de la face avant si on regarde bien une Série 1 et une Série 7 on l'a même face avant... au gabarit près. Une 207 et une 407 c'est pareil Chez Merco c'est quasi les même... Les news Jag aussi, les Opel sont identiques Ford ressort le Kinetic a toutes les sauces ! C'est un peu le marché globale qui est comme ça ! |
| jacquesvabre | le lun 18 oct 2010 à 12:42
C'est plus la politique de replâtrage de toute la gamme en 2 ans qui est impressionnante. En fait, ce qui est dérangeant, c'est qu'on a l'impression que VW commence à appliquer à l'Europe une politique jusqu'ici réservée aux pays émergents: des restylages en profondeur de modèles vieillissants (Passat) voire complètement datés (Touran) plutôt que leur renouvellement Dernière édition le 18/10/2010 à 12:42 par jacquesvabre, édité 1 fois |
| blueleon | le lun 18 oct 2010 à 16:18
mouais la Passat B4 était quand même un gros replâtrage de la B3 mais tolerie mise a part c'etait la meme bagnole |
| jacquesvabre | le lun 18 oct 2010 à 16:21
Ca ne me cause pas. B3 c'est la très très moche sans calandre, et B4 c'est la même avec une calandre ? |
| blueleon | le lun 18 oct 2010 à 16:23
c'est ça |
| jacquesvabre | le lun 18 oct 2010 à 16:24
Enfin celles-là pour le coup, elles faisaient très "pays émergents" aussi |
| blueleon | le lun 18 oct 2010 à 16:26
Pas en 1988 |
| jacquesvabre | le lun 18 oct 2010 à 16:27
Je préfère de très loin une Vectra de l'époque, et pourtant ça n'a pas très bien vieilli non plus |
| zorglub007 | le lun 18 oct 2010 à 16:28
jacquesvabre> cette derniere egalement est tres typée marché chinois |
| blueleon | le lun 18 oct 2010 à 16:28
moins fade, c'est vrai les zopel de ces années la etaient vraiment merdiques |
| jacquesvabre | le lun 18 oct 2010 à 16:30
Merdique ? Ma mère a une Kadett GSI de 85 qui tourne comme une horloge ! On ne doit pas avoir la même définition |
| blueleon | le lun 18 oct 2010 à 16:32
ben beau papa est zopel depuis la nuit des temps et a pas forcement d'excellent souvenir de la Vectra |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
| « 5 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1398 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|