| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 4 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
| 1021 messages 27235 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
| starter | le jeu 30 sept 2010 à 13:24
C'est une blague l'intérieur sans quasiment aucune modif |
| xu19tdi | le jeu 30 sept 2010 à 13:25
je m'attendais à une nouvelle planche aussi, mais même pas |
| Bobal | le jeu 30 sept 2010 à 13:28
Pourquoi se faire chier, ça va se vendre comme des petits pains... |
| xu19tdi | le jeu 30 sept 2010 à 13:36
la 508 arrive |
| caiada | le jeu 30 sept 2010 à 14:50
xu - pas encore vu en vrais celui de la new Astra |
| xu19tdi | le jeu 30 sept 2010 à 15:31
va chez opel |
| Robert_Kubica | le jeu 30 sept 2010 à 15:48
Ils vont commencer avec les copier/coller chez VW |
| usualpierrot | le jeu 30 sept 2010 à 15:49
Cest un gros restylage quoi ! |
| xu19tdi | le jeu 30 sept 2010 à 15:56
ben on le savait que ça serait qu'un relooking, l'auto est sortie il y a seulement 3ans |
| singer | le jeu 30 sept 2010 à 16:00
Mdr les vierges effarouchées,l'auto est sortie en 2005,ce n'est que le restylage. Je trouve réussi |
| jacquesvabre | le jeu 30 sept 2010 à 16:01
ben on le savait que ça serait qu'un relooking, l'auto est sortie il y a seulement 3ans Tu en fumes de la bonne xu, non ? |
| xu19tdi | le jeu 30 sept 2010 à 16:02
3ans, 5ans, c'est pareil |
| xu19tdi | le jeu 30 sept 2010 à 16:04
le principe est le même que pour la G5/6 en fait, on repart d'une base connue et on optimise tout le bordel. C'est pas déconnant, la G6 le prouve commercialement parlant ça peut également faire penser au gros restyling de la 406, qui au passage en avait profité pour changer également quasiment toute sa palette de motorisation |
| jacquesvabre | le jeu 30 sept 2010 à 16:05
Gros restyling, peut-être, mais elle s'appelait toujours 406, ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à l'appeler "nouvelle 407 sur laquelle on a tout changé et qu'elle a rien à voir avec l'ancienne qu'on vous dit !" |
| yago | le jeu 30 sept 2010 à 16:06
Bon, vue en vrai... et c'est encore pire... on dirait un modèle fait pour le marché chinois tant il est insipide |
| jacquesvabre | le jeu 30 sept 2010 à 16:07
Mais... elle est faite pour le marché chinois |
| clionrj | le jeu 30 sept 2010 à 18:56
Tout à fait d'accord avec jacquesvabre, VW s'en fout pas mal des français et des remarques acerbes sur Autotitre, de toute façon elle se vendra comme des p'tits pains en... Chine |
| fujiyama | le jeu 30 sept 2010 à 19:15
Super la tendance à venir En exagérant un poil, si les chinois préfèrent des roues carrées, on aura juste le droit de fermer sa g..... Sympa la les futures vraies/fausses "voitures du peuple" (ça colle bien maintenant). Dernière édition le 30/09/2010 à 19:18 par fujiyama, édité 1 fois |
| jacquesvabre | le jeu 30 sept 2010 à 19:56
En même temps, l'avenir du marché Français, ce sont les Picasso et les Logan... j'aime autant les goûts des Chinois |
| fujiyama | le jeu 30 sept 2010 à 20:02
Plus sérieusement, les asiatiques étaient jusqu'à présents friants de la "qualité" made in Europe, comme les US d'ailleurs. Maintenant si ils imposent un goût de chiottes, le Picasso a le mérite d'exister. Il fait moins "voiture du peuple", lui ! Dernière édition le 30/09/2010 à 20:04 par fujiyama, édité 1 fois |
| jacquesvabre | le jeu 30 sept 2010 à 20:06
Mouais, ne te vexe pas, mais à choisir, je prends quand même cette Passat hein ! |
| fujiyama | le jeu 30 sept 2010 à 20:09
On est bien d'accord. Je n'ai jamais été fan des camionettes avec de la moquette. Mais bon, ça porte un coup dur à la "familiale 4/5 portes" ce genre d'orientation. Triste, j'aime bien |
| clionrj | le jeu 30 sept 2010 à 20:52
A noter que la Passat que l'on connaît en Europe, s'appelle Volkswagen Magotan en Chine. La Passat chinoise (Passat Lin Yu) correspond à un dérivé Volkswagen de l'ancienne Skoda Superb mercédisée ![]() Dernière édition le 30/09/2010 à 20:53 par clionrj, édité 1 fois |
| yago | le lun 4 oct 2010 à 20:29
![]() |
| Elyas | le lun 4 oct 2010 à 21:44
C'est limite une farce quoi, quand tu vois le touran 1 et le 2 c'est juste un léger restylage, là aussi mais en plus il enlaidissent la voiture... y'a toujours des pigeons pour acheter ça en masse, golf 1ere en europe tdi grisenjoliveur |
| Fabulous-Fab | le lun 4 oct 2010 à 21:48
Elle est vraiment.... moche quand même |
| Kellogs | le lun 4 oct 2010 à 22:06
Je trouve les jantes du break dégueulasses. En somme, elles lui vont bien. |
| jacquesvabre | le lun 4 oct 2010 à 22:58
Elle fait vraiment vraiment chinoise, c'est incroyable |
| BluCobalt | le mar 5 oct 2010 à 07:33
Et bein dites... Et dire que certains trouvent la Renault Latitude fade... |
| xu19tdi | le mar 5 oct 2010 à 08:56
la Latitude est presque plus belle que la 508, sous tous les angles. C'est dire... |
| Mikauto | le mar 5 oct 2010 à 11:36
La 508 n'est pas mal encore ... |
| xu19tdi | le mar 5 oct 2010 à 11:39
j'attendais pas ça de la part de peugeot, c'est tout |
| Mikauto | le mar 5 oct 2010 à 11:55
C'est pas encore la Passat quoi |
| phastaz | le mar 5 oct 2010 à 12:25
Désolé mais il n'y a rien de maladroit dans cette passât, c'est stérile mais c'est fait correctement, la 508 c'est plein d'angles boiteux et de détails maladroits. La 508 blesse l'oeil tandis que la passât passe inaperçue. |
| avantime75 | le mar 5 oct 2010 à 14:19
Mais la 508 a une personnalité, malgré ses petits défauts. La Passat n'en a aucune. Elle se vendra quand même... Tant mieux pour VW qui dépense peu d'argent en restylant fortement ses véhicules en les faisant passer pour de tout nouveau modèle! |
| MadMax | le mar 5 oct 2010 à 14:58
mdr les critiques sur vw qui fait du neuf avec du vieux..... c'est vrai que c'est pas comme si, par exemple peugeot, ne faisait pas du tout la même chose avec....voyons voir, 307/308 206/207 et puis c'est vrai qu'elles ont pas la même face avant! même le RCZ a sa propre personnalité de devant! bon ceci dit, cette "new" passat fait sobre mais c'est pas beau..... |
| also01 | le mar 5 oct 2010 à 15:01
meme les coreennes finissent par etre repompees par VW c'est top... |
| MadMax | le mar 5 oct 2010 à 15:03
|
| fifthelement | le mar 5 oct 2010 à 15:03
Dans mes souvenirs les plates formes 206 / 207 ne sont pas les mêmes |
| avantime75 | le mar 5 oct 2010 à 15:05
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Peugeot s'est noyé dans son style, tout comme Alfa commence à le faire... La 308 n'est cependant pas une 307 restylée... L'intérieur et la carrosserie sont différents... C'est à la mode de sortir des voitures dont la base est la même que la version précédente (Laguna, 308...) pour des raisons de coût biensur mais aussi parceque les voitures sont assez fiables et interessantes pour que leurs bases leur survivent. Ce que je repproche à VW, c'est de faire passser pour 100% neuf ce qui n'est qu 'un lifting profond... Golf, Golf Plus, Golf Break, Touran, Passat, Phaeton ne sont pas de nouvelles voitures mais de profonds restylages (et non remplacement)... Je reconnaît la panne de style de chez Renault (Twingo, Koleos qui sont trop classiques sans être moches), mais VW en connaît une bien plus sévère malgré la qualité de ces modèles. |
| Guillaume7693 | le mar 5 oct 2010 à 15:07
je pense qu'il parlait plus de la tronche à l'avant. la 307 qui a été 407isée au restylage, la 308 dès le départ, la 206+ qui a été 207isée... Reste que c'est bien plus développée dans le groupe VAG quand même. |
| fifthelement | le mar 5 oct 2010 à 15:07
clair que le style pijot est insuportable |
| MadMax | le mar 5 oct 2010 à 15:08
wé wé c'est vrai que nommé 308 à la place de 307 c'est pas comme si on essayait de faire croire à un nouveau modèle question marketing.... pour ce qui est la golf ben c'est pareil hein ils ont juste changer les feux et renouveler l'intérieur....tout pareil quoi.... je cherches pas à défendre vw hein, à part leur scirocco y'a rien qui me plait chez eux.... |
| avantime75 | le mar 5 oct 2010 à 15:11
Chez VW, la carrosserie ne change pas... Elle a changé chez Peugeot... La Sirocco est très jolie c'est vrai! Une VW pleine de charme qui répond selon moi à ce que doit être la Golf sportive de 2010... |
| Guillaume7693 | le mar 5 oct 2010 à 15:13
Le passage 307-308 a surtout été marqué à l'intérieur. |
| phastaz | le mar 5 oct 2010 à 15:15
Je préfère VW qui persiste dans le sobre mais propre, à Peugeot qui se débrouille pour toujours te faire regretter la version d'avant... |
| also01 | le mar 5 oct 2010 à 15:20
en meme temps chez vw y'a la bagnole a la plus longue carriere l'octavia plus de 14 ans avec le meme design |
| phastaz | le mar 5 oct 2010 à 15:22
|
| MadMax | le mar 5 oct 2010 à 15:22
phastaz> ouais pour le coup là je suis assez d'accord avec toi! vive la 306 bordel! |
| also01 | le mar 5 oct 2010 à 15:23
si si la deuxieme est basee sur une plateforme de golf 5 , bien qu'elle opere un changement dans le fond la forme est pratiquement identique, je ne parle que de design |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
| « 4 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1834 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|