| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 3 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
| 1021 messages 27235 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
| Paulomars | le mer 1 sept 2010 à 16:21
De plus en plus original, VW, j'aime |
| avantime75 | le mer 1 sept 2010 à 17:09
Je ne suis fan de VW c'est vrai, mais leurs faux remplacements sont vraiment navrants... Golf, Touran, Passat... Quel manque de fraîcheur! Je ne parle même pas de la très jolie mais dépourvue de tout interêt cousine: la Seat Exeo... VW devrait se lâcher plus souvent comme il a su le faire il y a 12 ans avec la Beettle ou plus récemment avec le Sirocco.. |
| Guillaume7693 | le mer 1 sept 2010 à 17:32
La CC sera peut-être toujours aussi sympa. |
| avantime75 | le mer 1 sept 2010 à 17:36
Ce sera encore un restyling qu'on veut nous faire passer pour une nouvelle auto à 100% |
| sventchik | le mer 1 sept 2010 à 17:47
la CC sera aussi restylée la passat reprendra aussi l'image VW commencée sur Golf & Polo ! le tiguan suivra aussi un peu plus tard. |
| caraddict | le mer 29 sept 2010 à 21:02
Attention, surprise: voici la nouvelle Passat http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/nouvelle_volkswagen_passat (Nouvelle Volkswagen Passat - Star malgré elle - Actualités - L'Automobile Magazine) |
| avantime75 | le mer 29 sept 2010 à 21:04
Oula!!!! Beaucoup trop originale.... La clientèle ne va pas s'y reconnaître! Et après, on ira dire que la Laguna ou la Latitude sont moches... |
| Toniciano | le mer 29 sept 2010 à 21:05
Horrible, l'actuelle est 1000 fois plus moderne |
| arcona | le mer 29 sept 2010 à 21:05
Franchement ils abusent la t'arrivera même plus a reconnaitre une polo d'un touareg bientot |
| caraddict | le mer 29 sept 2010 à 21:12
Clair que ça devient n'importe quoi, jamais vu un constructeur adopter à ce point la même identité pour tous ces modèles, à part peut-être... Audi, comme par hasard |
| Fabulous-Fab | le mer 29 sept 2010 à 21:21
Arcona > Entièrement d'accord avec toi |
| fujiyama | le mer 29 sept 2010 à 21:32
Tiens, curieux, ils renouvellent le coupe-frittes version teutonne Je pensais que c'était passé de mode depuis les dernières productions Peugeot |
| Bobal | le mer 29 sept 2010 à 21:50
Le plus drôle, c'est qu'on en verra partout!!! |
| Ricouille | le mer 29 sept 2010 à 21:53
C'est bandant tout ça. |
| fujiyama | le mer 29 sept 2010 à 21:54
Le pire c'est que tu as certainement raison Bon, ça va peut-être pas durer éternellement. La "last" Golf, vous en voyez beaucoup vous |
| ZIN | le mer 29 sept 2010 à 21:56
On régresse à chaque génération de Passat niveau design depuis celle d'avant déjà ... |
| oklig | le mer 29 sept 2010 à 21:58
De face avant on dirait la renault lattitude |
| caraddict | le mer 29 sept 2010 à 21:59
La Golf 6, j'en vois plein et c'est une des meilleures ventes en Europe, voire la meilleure |
| Bobal | le mer 29 sept 2010 à 21:59
La G6??? Y'en a pas mal ouais... |
| fujiyama | le mer 29 sept 2010 à 22:02
oklig> Nan ! La rino est nettement plus expressive ![]() Dernière édition le 29/09/2010 à 22:07 par fujiyama, édité 1 fois |
| firebird2 | le mer 29 sept 2010 à 22:11
la platitude poussée à son paroxysme. y'a pas de mot pour exprimer mon dégout profond de VW. ON avait touché le fond avec la golf, on le raclait durrement avec le sharan, on s'explosait les ongles avec la jetta, mais la je suis sur les moignons je peux plus gratter plus bas |
| toto | le mer 29 sept 2010 à 22:16
C'est très joli. J'adore. |
| avantime75 | le mer 29 sept 2010 à 22:18
L'arrière est plus réussi que l'actuel ( y avait pas de mal), mais il reste très fade (il me rappelle les dernières berlines Buick) Dommage que Passat CC et Sirocco n'aient été que des feu de paille... |
| Bobal | le mer 29 sept 2010 à 22:21
Je trouvais la Jetta assez sympa!!! |
| spider | le mer 29 sept 2010 à 22:23
c'est une blague ? |
| Bobal | le mer 29 sept 2010 à 22:25
Non, franchement! |
| spider | le mer 29 sept 2010 à 22:26
Je parlais de la new passat |
| Bobal | le mer 29 sept 2010 à 22:29
Ah oui, d'accord! |
| jacquesvabre | le mer 29 sept 2010 à 22:34
Tu es sûr que c'est la 508 la "chinoiserie" Toni ? Celle là me semble combattre pour le titre quand même ! |
| jacquesvabre | le mer 29 sept 2010 à 22:44
Ah mais attends, je découvre un truc.... C'est la même que l'actuelle, replâtrée du sol au plafond façon golf 5 => 6 ??? Ils se foutent vraiment de plus en plus de la gueule du client les constructeurs |
| Bobal | le mer 29 sept 2010 à 22:46
CERTAINS construceurs |
| jacquesvabre | le mer 29 sept 2010 à 22:46
On parle du 1.7 Isuzu ou ça n'est pas la peine ? |
| avantime75 | le mer 29 sept 2010 à 22:47
Golf, Touran, Passat, Phaeton (le comble pour une voitur eà ce niveau de gamme!!!!!) mais bon, VW vend de plus en plus.... ils n'ont pas tort au fond... une chose est sûre, en continuant sur cette route, je ne serai jamais leur client! |
| jacquesvabre | le mer 29 sept 2010 à 22:48
J'aurais pu craquer, un jour, su un Scirocco si - l'intérieur ne donnait pas à ce point des envies de suicide - la version R avait conservé le VR6 |
| avantime75 | le mer 29 sept 2010 à 22:49
Je suis d'accord pour l 'intérieur alors que l'extérieur a vraiment une sacrée gueule et pour que je dise ça d'une VW...lol |
| fujiyama | le mer 29 sept 2010 à 23:01
avantime>pour les symptomes du Sirocco, tu imagines une Golf 6 avec un éléphant dessus. Tu imagines, tu conceptualises et tu concrétises. Après, en faisant gaffe, tu en vois un de près (le Sirocco, pas l'éléphant Généralement ça calme |
| yago | le jeu 30 sept 2010 à 04:24
![]() |
| Bobal | le jeu 30 sept 2010 à 07:08
JV>euuuuuuh... Elle est moche cette Passat hein? |
| 666lucyfer666 | le jeu 30 sept 2010 à 09:01
A la limite, la berline est moins lourde que l'actuelle. Le break par contre est à chier. |
| The_Sphinx | le jeu 30 sept 2010 à 09:05
C'est bizarre mais je trouve que l'actuelle fait plus moderne vue de devant. La calandre avec les barres horizontales me rappellent les anciennes production automobiles ... |
| caiada | le jeu 30 sept 2010 à 09:20
a chier. |
| Eric | le jeu 30 sept 2010 à 09:22
bizzare, elle a l'air moins bien qu'avant.. Dernière édition le 30/09/2010 à 09:51 par Eric, édité 1 fois |
| vassim | le jeu 30 sept 2010 à 09:23
Difficile l'évolution du style chez vw en ce moment, les zopelles sont bien plus jolies. |
| Eric | le jeu 30 sept 2010 à 09:26
oui, mis à part la Passat CC, les Insignia ou autres sont meux |
| caiada | le jeu 30 sept 2010 à 09:26
on dirais un truc retouché a la vas vite .. a l'interieur toujours ce truc hostere et froid je dirais meme pire.. franchement merci audi de ne pas faire pareille.. certe ta quelques euros a debourser de plus.. mais au moins ta un truc convenable. ![]() |
| President | le jeu 30 sept 2010 à 09:26
Dommage que ce soit merdique Opel. |
| caiada | le jeu 30 sept 2010 à 09:28
Opel c'est merdique ... mais c'est plus zolie. j'aime bien l'interieur de l'insignia |
| EenSayn | le jeu 30 sept 2010 à 09:44
Oh non pas çaaaaaaaaaaaaaaa |
| thomas02 | le jeu 30 sept 2010 à 09:51
Je la trouve sympa cette new Passat... bon elle ne vaut pas la CC ! |
| xu19tdi | le jeu 30 sept 2010 à 09:57
"j'aime bien l'interieur de l'insignia" je trouve l'intérieur encore plus sympa dans la dernière astra |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
| « 3 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1621 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|