Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
1002 messages 25248 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
turbo1980 | ![]() Quelle finesse.... |
ze_schumi | ![]() Je n'aime pas du tout la face avant de la voiture.. |
Sylvio | ![]() Ça à un charme fou de grille pain. |
teuschi | ![]() le gros sourcil d'emmanuel chain n'aide pas |
ze_schumi | ![]() Emmanuel Chain assez vieux avec des sourcils blancs.. |
freemen | ![]() Une petite Passat GTE... Bon...ok, j'ai mis tout ce qu'il pouvait y avoir de plus chère! Mais ça fait tout de même chère la voiture du peuple. ![]() |
president | ![]() Citation de freemen : « Mais ça fait tout de même chère la voiture du peuple. » Je comprends pas cette phrase. |
thamomo007 | ![]() ouai c'est pas une coccinelle de 60"s c'est une voiturer premium de blindés. |
caraddict | ![]() Je sais plus qui disait que VW devrait changer de nom, mais il avait pas totalement tort finalement |
starter | ![]() C'est parce que tu n'as pas appuyé sur le bouton Promotions ![]() |
president | ![]() Ouais enfin bon, Dieselgate ou pas, VW n'est pas devenu Citroën en matière de politique commerciale ! |
guillaume7693 | ![]() Je ne me rappelais pas que j'avais alimenté ce topic. J'ai eu un VTC en passat ce matin. C'est assez royal en passager. Et le coffre est une vrai soute. Ca remplit bien son rôle. |
da_master | ![]() Ah c'est marrant, moi je peux pas les encadrer, je trouve ça hyper raide... |
president | ![]() Les VW n'ont jamais été très confortables en règle générale. |
guillaume7693 | ![]() Ca ne m'a pas choqué. |
clionrj | ![]() Gros lifting pour la Passat, voici la proposition d'Autobild : ![]() |
reminator | ![]() Gros lifting effectivement, c'est plus la même caisse ! ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est un photoshop pour l'instant |
Thierry123 | ![]() Sketch officiel de la prochaine Passat, ça devrait être très sympa! ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Passat US et non ça sera pas sympa |
Yves | ![]() J’aime bien la ligne de lumière du désigner poir faire croire que c’est un put*** de coupé 😜 ![]() Dernière édition le 13/12/2018 à 20:49 par Yves, édité 1 fois |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Une belle caravane ! |
xu19tdi | ![]() @Thierry123 sur base ancienne passat |
Thierry123 | ![]() Oui sans hybridation et sans doute sans 6 cylindres, quand je disais sympa c’était juste pour le design |
jujuleterrible | ![]() Le 6cyl dans la passat c'était il y a bien longtemps !!!!! Le VR6 ![]() ![]() Le R36 très brièvement mais si c'est pour en vendre 10 dans le monde entier.... |
weber-dc40 | ![]() Ça en faisait des caisses passionnantes à conduire ? |
xu19tdi | ![]() en 3.6 comme pour les CC ça ne devait pas être dégueu j'imagine |
caraddict | ![]() Citation de jujuleterrible : « Le 6cyl dans la passat c'était il y a bien longtemps !!!!! Le VR6 ![]() ![]() Le R36 très brièvement mais si c'est pour en vendre 10 dans le monde entier.... @jujuleterrible encore une fois c'est des sketches de la Passat US, très différente de la nôtre et qui a encore un VR6 |
blueleon | ![]() Non, le V6 disparaît avec le millésime 2019 |
caraddict | ![]() Oui, certes, mais il a pas disparu "depuis longtemps" |
jujuleterrible | ![]() |
thedelph | ![]() Y'avait pas une W8 a un moment ? ou juste sur Phaeton ? |
caraddict | ![]() Si si, y a eu, mais y a un bail... et ça a pas été dispo sur Phaeton |
Turbo1980 | ![]() https://www.auto123.com/fr/actualites/eloge-a-letonnant-moteur-w8-de-volkswagen/28351/ (Éloge à l'étonnant moteur W8 de Volkswagen | Actualités automobile | Auto123) Intéressant sur le w8 |
fujiyama | ![]() Marche pô |
bidule1972 | ![]() celui-ci marche https://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Passat/Marche-arriere-La-Volkswagen-Passat-W8-119327p1.htm (Marche arrière : La Volkswagen Passat W8 - Auto titre) |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() La version US fait peau neuve et profite de Détroit pour se dévoiler. |
KalleAnka | ![]() Les interieurs VW... ![]() |
bobal | ![]() Et ça se vend |
caraddict | ![]() Pas tellement aux Usa quand-même |
Fred | ![]() C'est surtout qu'en Europe on bénéficie de plateforme et moteurs à la pointe....et qu'aux USA ils sont toujours sur base de Golf 5 modifiée |
nico-20vt | ![]() Swap écran chinois toujours possible ![]() |
-Jp | ![]() Non ca ne se vend pas aux US, pas du tout même ;-) |
margaleau | ![]() Ils commencent vraiment à se foutre de la gueule du monde quand même ... Ils nous présentent ça comme la Passat 2020 alors que c’est juste un gros facelift. Même pas de compteur numérique.. Avec le même moteur que « l’ancienne » et ils enlèvent en plus le V6 3.6 (bon qui ne se vendait pas des masses mais bon !) |
KalleAnka | ![]() Le plastique au gros grain, c'est bien immonde quand même. |
jacquesvabre | ![]() C'est quand meme pas de leur faute si les Ricains aiment les berlines de merde |
Aviator56 | ![]() Marrant de voir un frein à main classic sur une berline actuelle |
KalleAnka | ![]() L'intérieur fait daté, le pommeau de levier de vitesse est le même que sur l'ancienne Jetta, pareil pour les compteurs. Franchement elle fait pas envie cette Passat... |
president | ![]() De profil, ça ressemble pas à une VW. |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
|
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 223 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|