10:37 - moteurnature.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 20 21 Page suivante |
1005 messages 25486 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
nico-20vt | ![]() |
caraddict | ![]() Pas mal |
nico-20vt | ![]() clionrj> Ben non tu te rends compte? Y a vraiment des abrutis. ![]() |
clionrj | ![]() Pour le bouquin livré avec la voiture, en fait, je me demande quel est le pourcentage d'utilisateurs de voitures neuves qui l'ouvrent au moins une fois ![]() |
Phastaz | ![]() Qu'ils sont cons ces gens qui comprennent rien, hein ! |
nico-20vt | ![]() Perceval? ![]() |
arrakis | ![]() Rouge R-line ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Après la déjà étonnante 2.0L tdi 240ch, voilà la 272ch (turbos électriques et toujours en 2.0L) DSG 10 rapports ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() 70k |
phastaz | ![]() Combien de km avant la première panne couteuse ? |
nico-20vt | ![]() 10 rapports? Et tu prends la V max en 5 ème c'est ça? ![]() |
olcheval | ![]() Comme dit xu c'est du délire ![]() |
stiletoes1 | ![]() 10 rapports pour gagner un décilitre au 100 Sinon avec ce 2,0 tdi 240 & 272ch on se demande ce que va devenir le 3.0V6 TDi qui est sur les memes plages de puissances ! Dernière édition le 11/11/2014 à 18:50 par stiletoes1, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() A vouloir ajouter autant de rapports, autant monter une CVT... |
olcheval | ![]() Ya un moment on peut vraiment s'interroger sur la fiabilité vu les contraintes à supporter par ces moteurs. D'un autre coté ils en vendront peu. C'est juste pour l'image et pour refourguer des R line tdi 110. |
turboessence | ![]() C'est quoi cette motorisation? C'est un diesel en 2.0l avec de l'électrique ou juste un diesel? Vous avez vu l'info où? |
Bobal | ![]() C'était une blague les remarques de Clionrj page précédente? |
nico-20vt | ![]() Ici http://www.caradisiac.com/Volkswagen-presente-un-nouveau-4-cylindres-Diesel-de-272-ch-98828.htm (Volkswagen présente un nouveau 4 cylindres Diesel de 272 ch) |
turboessence | ![]() OK merci |
xu19tdi | ![]() je suis en relation directe avec la maison mère VW ![]() |
KalleAnka | ![]() C'est un peu comme si tu etais en relation directe avec Dieu. Amen... |
Rico3 | ![]() Je ne sais pas ce que celui vaudra mais le 240 ch; à l'air réussi, les essais sont très élogieux, il est nettement plus agréable que le 204 ch; Mercedes est moins cher surtout... |
xu19tdi | ![]() le Mercedes a déjà qq années, y a forcément une nouvelle version qui devrait prochainement voir le jour chez les Français ben..non rien |
aRnou | ![]() Tu as raison Rico la presse Francaise est tres integre fasse aux produits VW. Si les essayeurs disent que c est super, fonce les yeux fermes. En parlant de confrondre les modeles, ce n est que le lendemain matin que je me suis rendu compte que la Jetta louee la ville au soir etait en fait une Passat... |
F7R | ![]() Citation de xu19tdi : « le Mercedes a déjà qq années, y a forcément une nouvelle version qui devrait prochainement voir le jour chez les Français ben..non rien » @xu19tdi à quoi bon ? personne n'achèterait une française avec un mazout de 250ch à 50k autant se concentrer sur la gamme qui interesse leur clientèle c'est à dire les mazout entre 110 et 180ch y a de tres bons hdi 150 ,dci 130 ou 160 et Mercedes utilise le dci 110 |
Nickgtt | ![]() Ce qui m'étonne le plus c'est pas le 2L TDI 272cv mais la DSG10. ![]() Pourquoi faire ? Pourquoi pas une BVA10 ou une CVT plutôt ? La boite doit être énorme. ![]() Déjà qu'une DSG6 c'est super lourd. |
whartonjelly | ![]() je trouve ca bien moi, ca donne l'image d'un constructeur qui a des couilles et qui propose des trucs remarquable. En meme temps sur autobahn le 2.0 tdi est surment ce qu'il a de plus courant que ce soit sur moyenne ou grosse berline (style serie 5 ou E), c'est parfaitement adapté pour tenir un 160-180 sans consommer comme un porc. C'est pas un hasard a mon avis s'il développe cette version à fond |
xu19tdi | ![]() oui c'est de l'image, point @F7r |
F7R | ![]() l'image de marque est pourrave chez les constructeurs français et ça le restera, inutile d'investir la dessus le client Renault ou Peugeot s'en moque de l'image, je sais de quoi je parle apres une Super Passat full techno à 50k c'est sympa mais elle va forcément tomber en concurrence avec une A4....on n'en verra pas beaucoup je pense |
xu19tdi | ![]() 60k€ plutot |
Nickgtt | ![]() L'A4 est en fin de vie, la prochaine va surement récupérer toutes ces technos. |
F7R | ![]() Oui bon 60k du coup la Passat tdi 110 pack tissu sera en concurrence avec une 508 hdi 150 bien équipée, c'est un choix, mais comme toujours dans cette gamme de prix /puissance ( 110 à 150 ch ) t'as des bonnes françaises si tu veux plus et que ( tu as le budget Dernière édition le 11/11/2014 à 20:26 par F7R, édité 1 fois |
whartonjelly | ![]() je suis curieux quand même de connaitre la consommation, le V6 biTDI est quand même imbattable dans son genre même en tirant comme un goret dessus il arrive a rester en dessous des 10L sur un plein. J'ai l'impression qu'il consomme limite moins de le V6 diesel monoturbo |
Carpe.diem | ![]() On est plus très loin du diesel a 150cv/litre, c n'importe quoi |
xu19tdi | ![]() à l'image du BM 3.0d tri turbo 380ch |
president | ![]() 381 ch. |
Rico3 | ![]() PSA pourrait faire un petit effort pour proposer plus de 180 ch., Ford sort bien un 210 ch. sur sa nouvelle Mondeo avec le même moteur ! |
xu19tdi | ![]() toujours en 2.0L le 210ch? |
xu19tdi | ![]() PSA avait la coupé 407 en DT20 et ça se vendait pas |
teuschi | ![]() Ptete paske ct sur la 407 coupé. sur C5 on en voit qq uns. |
Rico3 | ![]() Toujours en 2.0 l, probablement biturbo. |
xu19tdi | ![]() faut pas oublier que psa avait déjà sorti en ~2007 un DW12bted4 déjà en Bi turbo (le 2.2 hdi 173ch), en mono turbo 175ch sur les mondéo |
nounours | ![]() La version Alltrack de cette nouvelle Passat est prévu quand? |
thamomo007 | ![]() merci @turbo1980 poru ce site ![]() [url]www.braquages.com/ivre-il-confond-une-vw-passat-vii-avec-une-passat-viii/[/url] |
Nico_38 | ![]() Oui, ils sont vraiment marrants leurs articles! |
turbo1980 | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() La version Alltrack. Ils sont marrants VW avec leurs photos officielles qui ressemblent à un Photoshop d'Autoplus. |
caraddict | ![]() Ils s'étaient vantés d'avoir un super logiciel pour modifier les paysages sur les photos officielles à leur guise mais c'est pas parfait oui |
Ocean_Orgy | ![]() C'est dégueulasse oui |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 20 21 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 705 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|