Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 20 21 Page suivante |
1005 messages 25484 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
president | ![]() C'est pas le régulateur actif ACC dispo sur la Polo ? |
Phastaz | ![]() Ya même le régulateur actif sur la nouvelle Corsa hein ! |
A_boy | ![]() t'as pas le maintien dans la voie sur la polo |
A_boy | ![]() Traffic Jam Assist : Assistant de conduite dans les embouteillage (jusqu’à 60 km/h) qui maintient le véhicule au centre de sa voie. Le système maintient également la distance avec le véhicule qui le précéde en intervenant sur les freins et l’accélérateur (Le conducteur peut calibrer la distance souhaitée par rapport aux autres automobilistes). Le système prend aussi en charge l’arrêt complet du véhicule puis le redémarrage. Le conducteur doit cependant garder les mains sur volant de façon à pouvoir intervenir à tout moment en gros tu peux lire ton journal coincé dans un bouchon |
teuschi | ![]() Mais faut tenir le journal avec sa bite |
president | ![]() Ou envoyer des textos. A l'usage, ça doit être bien sympa. |
A_boy | ![]() autre exemple. le GPS de la mort à 1.5K sur la finition comfortline le command chez MB, c'est entre 3 et 4K |
A_boy | ![]() le volant chauffant est à 165€ |
bidule1972 | ![]() C'est vachement bien le volant chauffant Dernière édition le 11/07/2014 à 12:34 par bidule1972, édité 1 fois |
president | ![]() C'est sympa mais pas indispensable. |
teuschi | ![]() tu fais comme nvm, tu mets des moufles. |
A_boy | ![]() c'est pas plus inutile que des jantes 19" à 1.5K mais c'est pas pour autant utile |
caraddict | ![]() C'est agréable quand même dans certains cas. Après, à part un volant et des pédales, rien n'est indispensable, oui ![]() |
Rico3 | ![]() Une Classe C Break Fascination équipée comme une Passat Variant 240 ch, c'est plutôt 15 K€ de plus avec seulement deux roues motrices et 204 ch. et une habitabilité de série 3 ! ![]() Dernière édition le 11/07/2014 à 13:04 par Rico3, édité 3 fois |
carpe.diem | ![]() Une Logan tdi90 avec cuir et GPS coûte 12000€ de moins qu'une passat équivalente sinon. |
ItalianDriver | ![]() Que 12000 ? Sinon, oui, 50k dans une Passat, c'est de grand n'importe quoi... Une PASSAT quoi ! ![]() A 15k de plus, t'as une Ghbli. |
A_boy | ![]() quel intérêt de comparer un prix full options et un prix d'appel? ![]() y a pas un topic Das Logan, franzosich qualitat ? Dernière édition le 11/07/2014 à 13:22 par A_boy, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Cela dit, meme le tiket d'entrée en Diesel à pres de 30k€ est délirant... |
carpe.diem | ![]() On compare bien des benz avec des vw, je ne vois pas pourquoi on ne comparerait pas des vw avec des dacia. |
A_boy | ![]() Benz > VW |
A_boy | ![]() le seul problème actuel de la C, c'est qu'y a pas de moteur à la Benz dispo qu'en BVA |
president | ![]() Hein ? |
A_boy | ![]() y a que des 4 cyl |
thomas02 | ![]() Et elle est équipé comment la Ghilbi à 15k€ de plus ? |
blueleon | ![]() Et l'année prochaine (ou en 2016 ou en 2017 ou en 2018 enfin un jour peut etre), ID nous soutiendra qu'une Alfa Guilia mazout a 50k€ c'est l'affaire du siecle ![]() |
president | ![]() A_Boy : Et alors ? On ne peut plus rouler vite, on nous colle du malus à n'en plus finir, on parle peut-être du retour de la vignette, à quoi bon affirmer que seuls les 6 cylindres sont dignes d'intérêt ? Une C250 essence, ça fait 204 ch, il y'a largement de quoi mouvoir la voiture, la voiture n'est pas malusée, c'est très bien. |
A_boy | ![]() et alors c'est de la merde ! on s'en tape de la puissance, c'est l'agrément qui compte leurs diesels font des bruits de chiotte, leurs 4 cyl essence j'ai pas essayé mais y a rien qui m'en donne envie quant au malus laisse moi rire, il serait moins cher que 3/4 des options |
carpe.diem | ![]() Autant je suis d'accord pour dire que des diesels de 100cv suffisent qd on est un amateur de jus de taxi, autant mercedes se doit de proposer des 300+ Essence, pour enfoncer toujours plus sa position de leader incontestable du luxe et de la puissance allemande. Mais y'a pas que des 4L, y'a aussi le v6 biturbo. |
A_boy | ![]() oui mais pas encore dispo |
president | ![]() Bien sûr que Mercedes se doit de proposer des gros moteurs mais il faut pas dire que le reste, c'est de la merde. |
A_boy | ![]() ah mais sur une classe A pourquoi pas... sur une C ca me choque, tout autant que chez BMW |
president | ![]() Elle pèse 2,5T la Classe C pour que ce soit infamant de lui coller un 4 cylindres ? |
starter | ![]() Le vrai interet du premium c'est d'avoir le ramage et le plumage ( double sens Et a ce prix, t'as meme le droit a la reconnaissance eternelle du mec qui s'est lancé a acheter ça neuf |
carpe.diem | ![]() Tu peux même l'acheter neuve pour moitié prix d'une C et lap habitabilité d'une E |
president | ![]() Y'a un moteur essence de 200 ch sur la 508 ? Puis, je crois pas que la Peugeot dispose des équipements disponibles sur la C. |
xu19tdi | ![]() 200ch? ![]() non 156 maxi, la restylée arrive avec un 166ch, le train avant va souffrir |
president | ![]() Ah d'accord. Parce qu'on m'explique juste au-dessus qu'en lieu et place d'une Classe C 4 cylindres, il vaut mieux acheter une 508 parce qu'elle est moins chère. |
xu19tdi | ![]() ben une C 4 cylindres essence ça existe en ~150ch |
xu19tdi | ![]() c'est dommage car y a des 200ch chez psa Dernière édition le 12/07/2014 à 08:32 par xu19tdi, édité 1 fois |
president | ![]() Xu : En 4 cylindres essence, tu as la C180 (156 ch), C200 (184 ch) et C250 (204 ch). |
xu19tdi | ![]() c'est à la 180 que je faisais allusion |
thomas02 | ![]() Je l'ai eu en loc cette c180 156ch c'est beau mais mou du genou quand même !!! |
xu19tdi | ![]() tu veux une clio de 75ch en voiture pro? |
turboessence | ![]() La Passat hybride plug in avec le 1.4TSI prévue dans un an sera t-elle à votre avis à un prix identique ou supérieur du 2.0TDI 240Cv à finition égale? Cette motorisation existera bien sur le break? Dernière édition le 20/07/2014 à 07:48 par turboessence, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Lu dans la presse : Ivre, il confond une passat VII avec une passat VIII C’est une drôle mésaventure qui est arrivée à Stéphane Toccare en ce début de mois d’août : sa passat VIII achetée neuve un mois auparavant était en fait une passat VII. Habitué à changer de modèle tous les 3 ans, il s’était rendu début juin chez son concessionnaire volkswagen d’Ivry sur marne pour passer commande d’une splendide passat tdi 120 trendline dans une superbe livrée noir nacré/intérieur tissu beige du plus bel effet. C’est Christian Pineur, commercial véhicule neuf confirmé qui prend sa commande ce jour là. « je m’en souviens comme si c’était hier, je connais bien M. Toccare : tous les trois ans il me lâche plus de 30 000 euros pour acheter une berline d’entrée de gamme, je risque pas de l’oublier ». Stéphane est livré le 1er juillet et c’est seulement le 1er aout qu’un de ses collègues s’étonne de la ressemblance de son nouveau véhicule avec le précédent. Ne prêtant d’abord pas attention à cette remarque qu’il attribue à une jalousie bien compréhensible, il prend tout de meme la peine d’examiner le dessous du tableau de bord. C’est là qu’il se rend compte de la supercherie : « le niveau de finition était manifestement indigne de ce que l’on peut attendre d’une passat VIII ». Cette erreur c’est celle de Christian Convenant, le commercial de la concession. Il a confondu la passat VIII commandée par Stéphane avec une passat VII qui trainait dans le garage. « La veille on a fêté des résultats de vente inespérés avec les collègues, j’étais encore bourré quand j’ai préparé la voiture de M. Pernu ». Pour sa défense il nous confie « J’arrive pas bien à distinguer l’ancienne de la nouvelle. Faut dire que là ils ont fait fort, début avril on a cru à une blague quand on a vu les premières photos (rires) ». La direction de Volkswagen France nous confie que ce problème est récurrent depuis quelques années « l’autre jour on a livré une polo à la place d’une golf, le client a mis 3 mois à le découvrir». Quand à Stéphane il a dépassé la délais d’échange légal. Il conserve donc son ancienne passat le temps qu’il puisse économiser pour en acheter une nouvelle : « J’ai trop hate de la découvrir » nous confie t il. |
F7R | ![]() |
hob | ![]() Pauvre stephane. ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est pas bien de parodier legorafi |
Nickgtt | ![]() "Convenant, le commercial de la concession" J'avais pas fait gaffe à la première lecture ![]() |
clionrj | ![]() Citation de nico-20vt : « l’autre jour on a livré une polo à la place d’une golf, le client a mis 3 mois à le découvrir » Il faut quand même pas abuser, c'est marqué sur le hayon. Et il a pas vérifié la carte grise ou regardé le bouquin livré avec la voiture ![]() |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 20 21 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 610 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|