Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 20 21 Page suivante |
1020 messages 26509 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
stiletoes1 | le jeu 10 juil 2014 à 23:13
Performances du 2,0 TDi 240 0 à 80/100km.h en 4,2s/6,1s Vmax 240km/h Ca a l'air d'avoiner... le plus gros moteur sur l'ancienne c'été le FSi 210Ch DSG6... Dernière édition le 10/07/2014 à 23:16 par stiletoes1, édité 2 fois |
whartonjelly | le jeu 10 juil 2014 à 23:16
il aurait pu élargir un peu la cylindré un gros 4cylindres c'est bien aussi. |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 23:16
là ça sera le 2.0 280ch ess |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 23:17
ma caisse est aussi donné pour 6.1, dingue je trouve |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 23:18
Ca a l'air d'avoiner... le plus gros moteur sur l'ancienne c'été le FSi 210Ch DSG6... faux, c'était le 3.6 300ch |
Fred | le jeu 10 juil 2014 à 23:19
Elle a l'air d'être au top cette Passat. Par contre 50'000 euros la 240cv ça commence à chiffrer |
stiletoes1 | le jeu 10 juil 2014 à 23:19
Ouais c'est assez dingue pour une berline de "généraliste" en plus ! J'attends surtout de voir les chiffres pour les reprises ! |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 23:20
la boite doit etre longue pour taper le 139grs malgré les 4rms |
stiletoes1 | le jeu 10 juil 2014 à 23:23
@Xu19tdi, faux je parlais de la B7 Tu confonds avec la B6 R36 ! |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 23:25
tu veux jouer avec moi? |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 23:28
http://www.autoplenum.de/Auto/VW/Passat/Bild-id798783.html (Bilder zu VW Passat 3.6 V6 4Motion DSG, 300 PS Limousine (2010-2010) Heck + rechts, Seite 9 - autoplenum.de) http://cars-motor.com/volkswagen/passat/passat-b7/14939-volkswagen-passat-b7-36-v6-4motion-300-hp.html (Volkswagen Passat (B7) 3.6 V6 4Motion (300 Hp) » Cool pictures and exciting ratings by cars - Cars-Motor) etc |
Fred | le jeu 10 juil 2014 à 23:29
J'arbitre http://www.autoscout24.ch/fr/d/vw-passat-break-2013-occasion?allmakes=1&hpfrom=300&index=25&make=82%2c0%2c0&model=588%2c0%2c0&nav=8&page=2&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fvw--passat%3fallmakes%3d1%26hpfrom%3d300%26make%3d82%2c0%2c0%26model%3d588%2c0%2c0%26nav%3d8%26page%3d2%26sort%3dprice_asc%26vehtyp%3d10%26r%3d5&sort=price_asc&vehid=2501900&vehtyp=10 (VW Passat 3.6 FSI R-Line 4M, Occasion, Essence, 22'200 km, CHF 46'900.- - AutoScout24) Dernière édition le 10/07/2014 à 23:30 par Fred, édité 1 fois |
stiletoes1 | le jeu 10 juil 2014 à 23:29
Ca dépend on se fait un morpion ou une partie de cartes ? |
Fred | le jeu 10 juil 2014 à 23:29
Grillé |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 23:30
je regardais aussi ces occas quand je cherchais, donc je connais un peu le sujet |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 23:32
215grs ouille l'import |
stiletoes1 | le jeu 10 juil 2014 à 23:32
Ce sont des versions officielles ça ? j'ai des doutes, j'ai cherché aussi parce que ça m'intéressait, mais ça se trouve pas sur le configurateur VW, ce sont des swap ça |
stiletoes1 | le jeu 10 juil 2014 à 23:34
Ca a du être vendu qu'en Allemagne alors, comme le Tiguan 2,0 210Ch qui n'a jamais été commercialisé en France ! Dernière édition le 10/07/2014 à 23:34 par stiletoes1, édité 1 fois |
Fred | le jeu 10 juil 2014 à 23:37
En Suisse, finition Highline http://www.volkswagen.ch/fr/models/Passat1/configurateur.html (Configurateur < Der Passat < Modèles < Volkswagen Schweiz) Dernière édition le 10/07/2014 à 23:38 par Fred, édité 1 fois |
stiletoes1 | le jeu 10 juil 2014 à 23:41
Bien vu, mea culpa elle existait en Suisse... mais on y a jamais eu le droit en France mais clair que 215grs ça explique tout... saloperie de sodo taxe, on va tous finir en clio dci 75ch ou avec des voitures aux rapports longs comme un jour sans pain bientôt Dernière édition le 10/07/2014 à 23:42 par stiletoes1, édité 1 fois |
Fred | le ven 11 juil 2014 à 00:00
En Suisse on a aussi une Sodotaxe, mais elle est transparente pour le consommateur. Ce sont les importateurs qui en supportent la charge. Donc qui la répercute sur le prix de vente de la voiture. Mais c'est sur la moyenne des voitures vendues. Sauf si tu importe un voiture de l'étranger, là c'est toi qui doit t'acquitter de la taxe. http://www.bfe.admin.ch/themen/00507/05318/index.html?lang=fr (Office fédéral de l’énergie OFEN -Prescriptions concernant les émissions de CO2 des voitures de tourisme) |
sventchik | le ven 11 juil 2014 à 00:13
on notera que le haut de gamme essence est un 1.4 150ch quand le top diesel est un 2.0 240ch quattro ! |
xu19tdi | le ven 11 juil 2014 à 07:04
pour l'instant le 2.0 tfsi est annoncé en version 280ch |
xu19tdi | le ven 11 juil 2014 à 07:05
@stiletoes1 si ça a bien existé, j'en avais vu il y a qq temps en annonce |
caraddict | le ven 11 juil 2014 à 07:29
En fin de carrière, le haut de gamme essence de l'ancienne, c'était le 1.4 TSI 122 |
A_boy | le ven 11 juil 2014 à 08:57
Je trouve ça assez bien placé niveau tarifs vu l'équipement fourni dans les différentes finitions. La carat edition a le mérite d'être vraiment bien équipée, on peut pas en dire autant des finitions hautes chez les premium. |
president | le ven 11 juil 2014 à 09:02
Elle doit être sûrement bien plus chère mais une Classe C Fascination, l'équipement de série n'est pas ridicule : sellerie cuir, GPS, TOE, affichage tête haute entre autres... |
blueleon | le ven 11 juil 2014 à 09:09
C'est 6k de plus une C250d Fascination, en 2 roues motrices |
A_boy | le ven 11 juil 2014 à 09:24
sans compter la remise qui sera légèrement supérieure chez VW |
president | le ven 11 juil 2014 à 09:58
Blue : J'ai précisé qu'elle est bien plus chère. Ceci étant dit, il y a pas photo non plus entre une Passat et une Classe C, la valeur résiduelle ne sera pas la même plusieurs années plus tard. |
neo67 | le ven 11 juil 2014 à 09:59
50k pour une 2.0tdi c'est cher clairement, mais elle a vraiment l'air d'etre full! 4rm, dsg7 d'office |
A_boy | le ven 11 juil 2014 à 09:59
c'est clair, faut aussi voir que la passat se vendra majoritairement en confortline et en TDI 120 voire 150 |
blueleon | le ven 11 juil 2014 à 10:13
@president certes la valeur résiduelle sera moindre mais vu que l'investissement de départ le sera aussi, ca se compenserait que ça m’étonnerait même pas. |
A_boy | le ven 11 juil 2014 à 10:17
leurs pack sont assez compétitifs, pour 35K t'arrives à te faire une config correcte en restant dans les motorisations moyennes |
Nickgtt | le ven 11 juil 2014 à 10:33
Etonnant qu'une version 1.8Tsi 180 ou 2.0L Tsi 220 ne soit pas proposée (même pas à l'étranger.) |
A_boy | le ven 11 juil 2014 à 10:36
je pense pas que les motorisations >150 cv feront plus de 15% du volume total le 2.0 280 c'est juste pour la brochure en fait |
president | le ven 11 juil 2014 à 10:41
Blue : J'en sais rien à vrai dire, maintenant, si on me demande à choisir, je prends la Mercedes quitte à opter pour un moteur moins puissant. |
blueleon | le ven 11 juil 2014 à 10:43
Ben je prends la Passat because les 4RM |
president | le ven 11 juil 2014 à 10:44
C'est indispensable la transmission intégrale dans l'Hérault ? |
blueleon | le ven 11 juil 2014 à 10:45
Ben a ton avis, pourquoi j'ai acheté un RAV4 en plus de la béhème ? |
president | le ven 11 juil 2014 à 10:46
Pour compenser un déficit pénien ? |
blueleon | le ven 11 juil 2014 à 10:47
Oué en plus de ma Honda 1300 qui elle compense mon absence de testicule gauche |
thomas02 | le ven 11 juil 2014 à 10:47
Plutôt très réussie cette Passat par contre comment ils font pour faire une CC... vu le profil ça va êre compliqué. |
SaluC1 | le ven 11 juil 2014 à 10:53
J'aime bien le côté statutaire de la new Passat, j'aimerai bien le break avec le même moulin que ma Glof mais en 280 canassons, la DSG et les 4RM |
president | le ven 11 juil 2014 à 10:54
Demande leur une reprise, juste pour rire. |
A_boy | le ven 11 juil 2014 à 11:00
la passat, c'est la routière qui s'intercale entre les généralistes et le premium elle propose des équipements réservés aux premium avec des tarifs de généraliste |
president | le ven 11 juil 2014 à 11:02
C'est un poil plus élevé que les généralistes qui, eux, pratiquent une politique commerciale agressive. Mais c'est clair que celui qui veut du régulateur de distance, une boîte auto dernier cri, 4 RM sans taper dans les prix délirants du trio haut de gamme, c'est un bon choix. |
A_boy | le ven 11 juil 2014 à 11:04
niveau équipement proposé y a du lourd sur la passat ils ont fait un effort sur le TDB, par contre l'intérieur n'arrivera pas au niveau d'audi, BM ou Merco, c'est d'ailleurs voulu |
president | le ven 11 juil 2014 à 11:05
Est-ce qu'ils proposent les sièges ventilés ? |
A_boy | le ven 11 juil 2014 à 11:07
j'ai pas vu sur le tarif, mais par ex y a la fonction bouchons qui maintient la caisse dans la voie et à distance du véhicule précédent, c'est digne d'une S ça... |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 20 21 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|