Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 20 21 Page suivante |
1005 messages 25482 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
stiletoes1 | ![]() Performances du 2,0 TDi 240 0 à 80/100km.h en 4,2s/6,1s Vmax 240km/h Ca a l'air d'avoiner... le plus gros moteur sur l'ancienne c'été le FSi 210Ch DSG6... Dernière édition le 10/07/2014 à 23:16 par stiletoes1, édité 2 fois |
whartonjelly | ![]() il aurait pu élargir un peu la cylindré un gros 4cylindres c'est bien aussi. |
xu19tdi | ![]() là ça sera le 2.0 280ch ess |
xu19tdi | ![]() ma caisse est aussi donné pour 6.1, dingue je trouve |
xu19tdi | ![]() Ca a l'air d'avoiner... le plus gros moteur sur l'ancienne c'été le FSi 210Ch DSG6... faux, c'était le 3.6 300ch |
Fred | ![]() Elle a l'air d'être au top cette Passat. ![]() Par contre 50'000 euros la 240cv ça commence à chiffrer |
stiletoes1 | ![]() Ouais c'est assez dingue pour une berline de "généraliste" en plus ! J'attends surtout de voir les chiffres pour les reprises ! |
xu19tdi | ![]() la boite doit etre longue pour taper le 139grs malgré les 4rms |
stiletoes1 | ![]() @Xu19tdi, faux je parlais de la B7 Tu confonds avec la B6 R36 ! |
xu19tdi | ![]() tu veux jouer avec moi? |
xu19tdi | ![]() http://www.autoplenum.de/Auto/VW/Passat/Bild-id798783.html (Bilder zu VW Passat 3.6 V6 4Motion DSG, 300 PS Limousine (2010-2010) Heck + rechts, Seite 9 - autoplenum.de) http://cars-motor.com/volkswagen/passat/passat-b7/14939-volkswagen-passat-b7-36-v6-4motion-300-hp.html (Volkswagen Passat (B7) 3.6 V6 4Motion (300 Hp) » Cool pictures and exciting ratings by cars - Cars-Motor) etc |
Fred | ![]() J'arbitre http://www.autoscout24.ch/fr/d/vw-passat-break-2013-occasion?allmakes=1&hpfrom=300&index=25&make=82%2c0%2c0&model=588%2c0%2c0&nav=8&page=2&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fvw--passat%3fallmakes%3d1%26hpfrom%3d300%26make%3d82%2c0%2c0%26model%3d588%2c0%2c0%26nav%3d8%26page%3d2%26sort%3dprice_asc%26vehtyp%3d10%26r%3d5&sort=price_asc&vehid=2501900&vehtyp=10 (VW Passat 3.6 FSI R-Line 4M, Occasion, Essence, 22'200 km, CHF 46'900.- - AutoScout24) Dernière édition le 10/07/2014 à 23:30 par Fred, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() Ca dépend on se fait un morpion ou une partie de cartes ? |
Fred | ![]() Grillé |
xu19tdi | ![]() je regardais aussi ces occas quand je cherchais, donc je connais un peu le sujet |
xu19tdi | ![]() 215grs ouille l'import ![]() |
stiletoes1 | ![]() Ce sont des versions officielles ça ? j'ai des doutes, j'ai cherché aussi parce que ça m'intéressait, mais ça se trouve pas sur le configurateur VW, ce sont des swap ça ![]() |
stiletoes1 | ![]() Ca a du être vendu qu'en Allemagne alors, comme le Tiguan 2,0 210Ch qui n'a jamais été commercialisé en France ! Dernière édition le 10/07/2014 à 23:34 par stiletoes1, édité 1 fois |
Fred | ![]() En Suisse, finition Highline http://www.volkswagen.ch/fr/models/Passat1/configurateur.html (Configurateur < Der Passat < Modèles < Volkswagen Schweiz) Dernière édition le 10/07/2014 à 23:38 par Fred, édité 1 fois |
stiletoes1 | ![]() Bien vu, mea culpa elle existait en Suisse... mais on y a jamais eu le droit en France mais clair que 215grs ça explique tout... saloperie de sodo taxe, on va tous finir en clio dci 75ch ou avec des voitures aux rapports longs comme un jour sans pain bientôt Dernière édition le 10/07/2014 à 23:42 par stiletoes1, édité 1 fois |
Fred | ![]() En Suisse on a aussi une Sodotaxe, mais elle est transparente pour le consommateur. Ce sont les importateurs qui en supportent la charge. Donc qui la répercute sur le prix de vente de la voiture. Mais c'est sur la moyenne des voitures vendues. Sauf si tu importe un voiture de l'étranger, là c'est toi qui doit t'acquitter de la taxe. http://www.bfe.admin.ch/themen/00507/05318/index.html?lang=fr (Office fédéral de l’énergie OFEN -Prescriptions concernant les émissions de CO2 des voitures de tourisme) |
sventchik | ![]() on notera que le haut de gamme essence est un 1.4 150ch |
xu19tdi | ![]() pour l'instant le 2.0 tfsi est annoncé en version 280ch |
xu19tdi | ![]() @stiletoes1 si ça a bien existé, j'en avais vu il y a qq temps en annonce |
caraddict | ![]() En fin de carrière, le haut de gamme essence de l'ancienne, c'était le 1.4 TSI 122 |
A_boy | ![]() Je trouve ça assez bien placé niveau tarifs vu l'équipement fourni dans les différentes finitions. La carat edition a le mérite d'être vraiment bien équipée, on peut pas en dire autant des finitions hautes chez les premium. |
president | ![]() Elle doit être sûrement bien plus chère mais une Classe C Fascination, l'équipement de série n'est pas ridicule : sellerie cuir, GPS, TOE, affichage tête haute entre autres... |
blueleon | ![]() C'est 6k de plus une C250d Fascination, en 2 roues motrices |
A_boy | ![]() sans compter la remise qui sera légèrement supérieure chez VW |
president | ![]() Blue : J'ai précisé qu'elle est bien plus chère. Ceci étant dit, il y a pas photo non plus entre une Passat et une Classe C, la valeur résiduelle ne sera pas la même plusieurs années plus tard. |
neo67 | ![]() 50k pour une 2.0tdi c'est cher clairement, mais elle a vraiment l'air d'etre full! 4rm, dsg7 d'office ![]() |
A_boy | ![]() c'est clair, faut aussi voir que la passat se vendra majoritairement en confortline et en TDI 120 voire 150 |
blueleon | ![]() @president certes la valeur résiduelle sera moindre mais vu que l'investissement de départ le sera aussi, ca se compenserait que ça m’étonnerait même pas. |
A_boy | ![]() leurs pack sont assez compétitifs, pour 35K t'arrives à te faire une config correcte en restant dans les motorisations moyennes |
Nickgtt | ![]() Etonnant qu'une version 1.8Tsi 180 ou 2.0L Tsi 220 ne soit pas proposée (même pas à l'étranger.) |
A_boy | ![]() je pense pas que les motorisations >150 cv feront plus de 15% du volume total le 2.0 280 c'est juste pour la brochure en fait |
president | ![]() Blue : J'en sais rien à vrai dire, maintenant, si on me demande à choisir, je prends la Mercedes quitte à opter pour un moteur moins puissant. |
blueleon | ![]() Ben je prends la Passat because les 4RM |
president | ![]() C'est indispensable la transmission intégrale dans l'Hérault ? |
blueleon | ![]() Ben a ton avis, pourquoi j'ai acheté un RAV4 en plus de la béhème ? |
president | ![]() Pour compenser un déficit pénien ? |
blueleon | ![]() Oué en plus de ma Honda 1300 qui elle compense mon absence de testicule gauche ![]() |
thomas02 | ![]() Plutôt très réussie cette Passat par contre comment ils font pour faire une CC... vu le profil ça va êre compliqué. |
SaluC1 | ![]() J'aime bien le côté statutaire de la new Passat, j'aimerai bien le break avec le même moulin que ma Glof mais en 280 canassons, la DSG et les 4RM ![]() |
president | ![]() Demande leur une reprise, juste pour rire. |
A_boy | ![]() la passat, c'est la routière qui s'intercale entre les généralistes et le premium elle propose des équipements réservés aux premium avec des tarifs de généraliste |
president | ![]() C'est un poil plus élevé que les généralistes qui, eux, pratiquent une politique commerciale agressive. Mais c'est clair que celui qui veut du régulateur de distance, une boîte auto dernier cri, 4 RM sans taper dans les prix délirants du trio haut de gamme, c'est un bon choix. |
A_boy | ![]() niveau équipement proposé y a du lourd sur la passat ils ont fait un effort sur le TDB, par contre l'intérieur n'arrivera pas au niveau d'audi, BM ou Merco, c'est d'ailleurs voulu |
president | ![]() Est-ce qu'ils proposent les sièges ventilés ? |
A_boy | ![]() j'ai pas vu sur le tarif, mais par ex y a la fonction bouchons qui maintient la caisse dans la voie et à distance du véhicule précédent, c'est digne d'une S ça... |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 20 21 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 766 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|