Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 20 21 Page suivante |
1020 messages 26559 vues |
Volkswagen Passat VIII (2015) et IX 2024 |
Brindavoine03 | le sam 5 juil 2014 à 11:38
elle fait très AUDI cette Passat, beaucoup plus de classe qu'auparavant. par contre, le tableau de bord est un formidable progrès avec le Gps face au conducteur, ça va faire vieillir tous les anciens systèmes, on a là certainement le tableau de bord des futurs voitures dans 10 ans ! Déjà la TT. nous avaient étonné, et le fait que VW. l'installe sur sa berline démontre sa volonté de montée en gamme de celle-ci. une fois de plus VW. prend de l'avance coté technologie, sans parler des moteurs aux technologies novatrices (coupure des cylindres) et aux puissances fantastiques (2.0 litres Bi-Tdi 240 ch !!!) |
margaleau | le sam 5 juil 2014 à 12:25
Je trouve cette Passat vraiment réussie, surtout l'avant ! Pour l'arrière rien de révolutionnaire mais c'est sobre. C'est vrai que l'intérieur fait un bon en avant, et c'est tant mieux ! Ensuite qualifier le design de fade et lourd je vois pas trop ou ! En même temps c'est pas la catégorie de voiture ou les designer peuvent se permettre des folies en terme de design. On peut voir les concurrente qui font également dans le sobre (508, C5..) sans pour autant les qualifier de fade. |
xu19tdi | le sam 5 juil 2014 à 12:39
y a un ptit coté latin dans cette new passat je trouve en 2.0 280ch Rline pour moi |
caraddict | le sam 5 juil 2014 à 12:40
Je vois vraiment rien de latin, plus germanique tu meurs Et autant une 508 est fade et sobre, autant une C5 ne l'est pas, même si elle pris un petit coup de vieux quand même |
xu19tdi | le sam 5 juil 2014 à 12:44
le coup de gouge qui court tout le long de l'auto, l'avant large, le capot plongeant après l'axe du train avant, c'est pas une Masé on est d'accord mais j'y vois une envie de faire autre chose que du froid allemand de toute façon vous pouvez critiquer tout ce que vous voulez ça va faire comme l'ancienne ça va se vendre comme des ptits pains |
caraddict | le sam 5 juil 2014 à 12:49
Ah oui, je me fais pas d'inquiétude pour les ventes, mais ça m'empêche de pas aimer du tout, comme l'ancienne... |
StanVice | le sam 5 juil 2014 à 12:50
Il est où le côté latin ? |
xu19tdi | le sam 5 juil 2014 à 13:01
dtc? Dernière édition le 05/07/2014 à 13:01 par xu19tdi, édité 1 fois |
StanVice | le sam 5 juil 2014 à 13:02
Dans le tien, lulu |
xu19tdi | le sam 5 juil 2014 à 13:03
là je trouve un peu |
StanVice | le sam 5 juil 2014 à 13:05
alfisteforever pourra t'aider dans ta correction optique |
xu19tdi | le sam 5 juil 2014 à 13:19
t'as le droit de pas être d'accord ça compense en partie toutes les conneries écrite toute l'année sur le fofo hein |
clionrj | le sam 5 juil 2014 à 13:47
|
StanVice | le sam 5 juil 2014 à 13:47
Tu veux dire les tiennes... |
xu19tdi | le sam 5 juil 2014 à 13:55
les nôtres |
Alfisteforever | le sam 5 juil 2014 à 13:58
Le break Miam Miam, c'est pas joli mais c'est classe ! |
clionrj | le sam 5 juil 2014 à 14:16
|
xu19tdi | le sam 5 juil 2014 à 14:17
je me demande si les normes piétons ne dictent pas en partie ce plie au niveau capot |
Phastaz | le sam 5 juil 2014 à 14:19
Faudrait demander à un mec du métier |
Jacquesvabre | le sam 5 juil 2014 à 14:19
Faut pas que ce soit comme la G7 qui semblait chouette en photo et est plutôt banale dans la rue |
clionrj | le sam 5 juil 2014 à 14:21
Il y a surtout la ligne de caisse au niveau des poignets de portes et les normes piétons n'ont rien à voit là-dedans |
xu19tdi | le sam 5 juil 2014 à 14:23
je ne suis plus du métier, je suis redevenu comme vous tous un simple spectateur ignorant " des poignets" ou poignées? |
clionrj | le sam 5 juil 2014 à 14:24
De profil, elles sont différentes, la Passat est plus élancée, le traitement de l'arrière est totalement différent |
Phastaz | le sam 5 juil 2014 à 14:26
Pis surtout la Béhème a des proportions de propulsion à moteur longi (distance "dash to axle" importante) |
clionrj | le sam 5 juil 2014 à 14:27
Poignée, c'est pour une poignée de grains, une poignée de sable etc. Poignet est pour une articulation |
dTect | le sam 5 juil 2014 à 14:28
Euh ... Sinon, j'imagine qu'elle sera aussi fade qu'une Golf dans la rue. |
Jacquesvabre | le sam 5 juil 2014 à 14:29
C'est marrant, la Passat à certes des propositions plus typée traction, mais quand on la compare à une C5 par exemple, le PAF arrière est nettement plus long et le PAF avant pas excessif. C'est presque hybride entre des proportions de traction et de propulsion |
Phastaz | le sam 5 juil 2014 à 14:31
Ya pas que le PAF, ya la distance entre le pied de PB et la roue avant, et comme sur toute les tractions transversales, la roue est très proche de la portière avant. |
clionrj | le sam 5 juil 2014 à 14:40
Exact Phastaz |
margaleau | le sam 5 juil 2014 à 15:39
De toutes manières, on ne va pas reprocher aux allemands de faire de l'allemand ! C'est justement ce qui fait leur succès. On a bien vu l'échec cuisant de la Vel Satis même si elles ne sont pas de la même catégorie ! Elle était pourtant tout sauf fade ! Ce sont des catégories de voitures ou le design doit rester sobre. Puis vous me faites rire. Quand Peugeot a commencé à sortir leurs voitures avec la gueule béante barrée d'un appareil dentaire c'était moche ! Pourtant loin d'être fade. Maintenant que la nouvelle 308 adopte un style plus sobre directement pompé sur les germaniques on applaudit, en disant que c'est la meilleure voiture ! |
StanVice | le sam 5 juil 2014 à 18:52
La Peugeot 308 est un mélange de style des modèles 306 et 307 et le côté trappue de la Golf. Une nette évolution comestique qui fait plus cossue avec l'ajout de chrome. |
stiletoes1 | le sam 5 juil 2014 à 18:53
De toute manière on a vu ce qui arrivait aux groupes qui voulaient faire différent et miser plutot sur le côté design... dans le segment des berlines d'ailleurs il n'y a plus que les allemands qui ont la suprématie en grande partie, il reste l'isignia et la mondeo sinon. Les groupes qui misaient sur le design de leurs autos on a vu ce que ça donnait : Alfa n'est plus que l'ombre de lui même, Fiat n'est pas en meilleur état, Renault commence seulement à reprendre du poil de la bete (mais il faut dire que plus que leur avantime, ou vel satis au design discutable, on a aussi eu une fiabilité désastreuse en terme d'image), Peugeot - Citroën ils sont en sursis... Saab n'existe plus. A croire que le design fadasse, sans émotion, quelconque va devenir la règle pour la plupart des constructeurs s'ils veulent vendre autant que les allemands, voir juste subsister ! |
YAGO | le sam 5 juil 2014 à 19:06
Y'a aussi Volvo. |
Phastaz | le sam 5 juil 2014 à 20:10
Je note qu'il est donc possible de faire un avant conforme aux normes sécu/assurance sans avoir un groin en plastoc made-in-BMW. |
teuschi | le sam 5 juil 2014 à 20:48
Putain la bande au-dessus des phares et de la calandre c'est le sourcil d'Emmanuel Chain |
caraddict | le sam 5 juil 2014 à 21:23
Y a un peu de ça oui |
YAGO | le mar 8 juil 2014 à 12:06
http://youtu.be/5aMuy6-939g (The new Volkswagen Passat - YouTube) YouTube - - |
YAGO | le mar 8 juil 2014 à 23:54
http://www.autobild.de/videos/video-vw-passat-b8-2014--5194393.html (Video: VW Passat B8 (2014) - autobild.de) |
totopt | le mer 9 juil 2014 à 15:37
Elle a l'air pas mal quand meme |
president | le jeu 10 juil 2014 à 19:00
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/714821-volkswagen-passat-8-tarifs/ (Volkswagen Passat 8 : les tarifs) |
bidule1972 | le jeu 10 juil 2014 à 19:05
Pas de 4 RM en essence |
Neo67 | le jeu 10 juil 2014 à 19:09
2.0 TDI biturbo de 240 ch DSG7 Ils arrivent enfin à passer plus de couple sur la dsg7? Dernière édition le 10/07/2014 à 19:09 par Neo67, édité 1 fois |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 19:20
c'est une dsg 7 hyd il me semble elle est aussi dispo sur la new A6 tdi190ch traction |
tilo | le jeu 10 juil 2014 à 19:20
Ben non, c'est la boite des 2.5 RS et du Tiguan |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 19:20
50mkgs le 2.0 d'origine, c'est dément |
KalleAnka | le jeu 10 juil 2014 à 19:32
La berline fait HdG, statutaire. Il y a du progrès par rapport a l'ancienne, même si ce n'est pas beau pour autant, elle a quand même de la gueule. Elle est mieux que la Série 3 postée plus haut (que je trouve mal proportionnée). Le break par contre, il fait trop "boite a chaussures". Mais je suppose qu'il doit battre des records d’habitabilité. |
caraddict | le jeu 10 juil 2014 à 21:40
Je préfère le break à la berline perso, même si c'est pas le coup de coeur de l'année |
engine | le jeu 10 juil 2014 à 21:44
Grave, 120 chx et 250 (!) Nm / litre, c'est quand même des valeurs assez monstrueuses dans l'absolu ! Ni plus, ni moins que pas mal de valeurs quasi actuelles sortantes d'un V6 3.0 |
whartonjelly | le jeu 10 juil 2014 à 22:54
Les V6 3.0 atmo essence sortent même bien moins que ça ... Ça doit franchement déménager ce nouveau 2.0L |
xu19tdi | le jeu 10 juil 2014 à 22:57
atmo!? on parle gazout là |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 20 21 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 559 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|