Volkswagen Passat VIII (2015) - Page 10 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVolkswagen Passat VIII (2015)   «   10   »   »»            Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      19    20   Page suivante 
957 messages
21151 vues
Volkswagen Passat VIII (2015)
ItalianDriver le jeu 3 juil 2014 à 22:59
Ouais, comme les anciennes Stilo Bresiliennes quoi. :D
ItalianDriver le jeu 3 juil 2014 à 23:01
Ca en fait quand meme une familiale plutot réussie, et un break enfin regardable, 2 choses inconnues dans l'histoire de la Passat jusqu'ici. ;)
stiletoes1 le jeu 3 juil 2014 à 23:01
C'est un peu comme ça sur toutes les caisses avec ce type de sorties, j'ai vu ça récemment sur une Classe S ;)

Pas fait gaffe, en tout cas je trouve pas ça joyeux !
YAGO le jeu 3 juil 2014 à 23:03
Moi j'aime bien la B5.
stiletoes1 le jeu 3 juil 2014 à 23:03






C'est sobre, mais élégant, les portes à faux sont bien gérés, non c'est du super travail, après en regardant de plus près y'aura toujours quelque chose à dire !

Hate de voir le CC !
KalleAnka le jeu 3 juil 2014 à 23:09
C'est bien clinquant tous ces chromes sur les bas de caisse...
Alfisteforever le jeu 3 juil 2014 à 23:10
Le break est sympa aussi, y'a pas du skoda prévu comme ça ?
carpe.diem le jeu 3 juil 2014 à 23:14
C très élégant.
dTect le jeu 3 juil 2014 à 23:14
Citation de stiletoes1 :
« La montre aussi est montée de travers par rapport aux aérateurs, c'est pas digne des pro de la pignole de la finition. :D ;)

Apparemment ça ne choque pas que moi. »


@stiletoes1 v'là ceux que ça choque aussi :D !
F7R le jeu 3 juil 2014 à 23:16
Bien sûr que c'est une grosse Golf ( et c'est pas forcément négatif )
YAGO le jeu 3 juil 2014 à 23:17
C'est comme dire que le Touareg est une grosse Up.
F7R le jeu 3 juil 2014 à 23:27
bah non :louche:
stiletoes1 le jeu 3 juil 2014 à 23:28
dTect > je ne fais pas de discrimination :cool:
YAGO le jeu 3 juil 2014 à 23:29
Ben si l'ADN VW est assez particulier.

Je ne vois pas ce que cette Passat a de Golf sinon.
F7R le ven 4 juil 2014 à 00:57
Pour l'extérieur tu rajoutes 20cm à une Golf et t'as cette passât

Pour l'intérieur sans l'option compteurs " new TT" c'est quasi la même planche de bord , contre portes etc...

Et je suppose que techniquement c'est la même bagnole ( moteurs , boîtes ...)
singer le ven 4 juil 2014 à 01:29
:love: :love: :love:
Jacquesvabre le ven 4 juil 2014 à 02:19
Je ne la trouve pas mal. Il y a juste l'avant, on dirait une voiture depressive mais pour le reste ca va. Le PAF arriere est mieux integre que sur l'actuelle je trouve, alors qu'il doit etre aussi long
aRnou le ven 4 juil 2014 à 04:04
Les embouts chromes quelle que soit la marque (BMW, Lexus, Cadillac, Volvo, Mercedes,...) sont toujours comme cela, ne serait ce que pour une question d assemblage entre le pare choc arriere et la ligne d echappement.

La ligne n est pas une revolution comme souvent chez VW, ca permet de reprendre les lignes stylistiques des derniers modeles (Golf Variant par exemple). Et cela ne penalise pas la valeur residuelle de la generation actuelle.
EenSayn le ven 4 juil 2014 à 06:55
Elle semble bien proportionnée, et la calandre a de la gueule.
StanVice le ven 4 juil 2014 à 09:03
@saluc1

Intérieur de Golf ou pas ?
president le ven 4 juil 2014 à 09:17
La calandre me fait penser à une voiture américaine.
SaluC1 le ven 4 juil 2014 à 09:22
@StanVice

Oui... et non :D
Intérieur VW avec quelques éléments Golf :D
StanVice le ven 4 juil 2014 à 09:24
Comme tu peux le constater, j'ai préféré faire appel à un expert :cool:
@saluc1
guillaume7693 le ven 4 juil 2014 à 09:26
Elle n'est pas jolie mais elle a de la prestance.
StanVice le ven 4 juil 2014 à 09:27
On dit ça des femmes moches :D
SaluC1 le ven 4 juil 2014 à 09:27
Merci Stan ;)

Je lui trouve un côté classieux à cette nouvelle Passat :cool:
StanVice le ven 4 juil 2014 à 09:31
Je pense comme vous, c'est l'effet chrome :D
xu19tdi le ven 4 juil 2014 à 09:33
la face avant déboite :love:
totopt le ven 4 juil 2014 à 09:37
L'aspect général me plait bien, après faut voir la version de monsieur tout le monde
xu19tdi le ven 4 juil 2014 à 09:45
"Pour l'extérieur tu rajoutes 20cm à une Golf et t'as cette passât"

n'importe quoi :D
caraddict le ven 4 juil 2014 à 10:18
Je trouve une Golf nettement plus sympa, c'est dire à quel point j'aime pas :D
lionel le ven 4 juil 2014 à 10:21
Citation de clionrj :
« Le forum est en avance sur @lionel :D ...»


@clionrj Je ne peux pas toujours être en avance sur le forum, et je ne serais jamais le premier du web étant donné le principe d'Autotitre ;)
J'essaie quand même d'être assez réactif notamment sur la présentation des nouveaux modèles ou premiers essais.

Sinon, sympa cette Passat, mais trop classique et sans doute trop longue pour moi. J'ai une préférence pour le break :good:
worldcars le ven 4 juil 2014 à 21:53
toto le ven 4 juil 2014 à 22:05
J'adore les compteurs LCD :good:
F7R le ven 4 juil 2014 à 22:07
moi aussi , c'est moderne et high tech :good:
KalleAnka le ven 4 juil 2014 à 22:11
Et ça tombe pas en panne ? Si y a des pixels morts tu peux le faire changer ? :D
YAGO le ven 4 juil 2014 à 22:12
Moi je trouve ça cheap... et puis ça sert à quoi ça en plus de l'écran du navigateur ?
Dernière édition le 04/07/2014 à 22:13 par YAGO, édité 1 fois
toto le ven 4 juil 2014 à 22:21
Quand c'est juste une ambiance bleue ou rouge, cela ne sert pas à grand chose. Quand tu commences à avoir le gps, la radio droit devant, ça devient intéressant.
sylvio le ven 4 juil 2014 à 22:27
Ça me fait penser à un frigo, c'est gris froid et sans émotions, c'est pas laid mais pas beau .

Je suis impatient de voir la version PDDP, roues en 15", sans chrome calandre noir mat et sans AB
Dernière édition le 04/07/2014 à 22:28 par sylvio, édité 1 fois
StanVice le ven 4 juil 2014 à 22:32
Je la trouve pas mal, c'est moins fade qu'une 508, même la restylée.

Par contre c'est pas une auto emocion
blueleon le sam 5 juil 2014 à 08:11
Decidement, le dash lcd me plait bcp
http://youtu.be/ZevNaC-0zwY (2015 Volkswagen Passat - Active info display system - YouTube)
YouTube -
-
YAGO le sam 5 juil 2014 à 08:15


Voilà des versions non-R. Je la trouve encore mieux comme ça en fait.
olcheval le sam 5 juil 2014 à 08:36
blue > le truc inutile et pourtant totalement indispensable :D
olcheval le sam 5 juil 2014 à 08:36
Elle a une vraie présence stylistique en tout cas cette nouvelle passat :love: :good:
bangbang le sam 5 juil 2014 à 08:38
Comme d'hab pour la passat, un design terriblement fade et lourd.

Le plus fort c'est le retour de la calandre de phare en phare...comme au temps de la 204 !..

Bref critère n°1 pour faire une nouvelle passat: faire moche d'abord.

:D
blueleon le sam 5 juil 2014 à 08:43
@olcheval Toutafé :D :good:
YAGO le sam 5 juil 2014 à 08:51
Citation de bangbang :
« Le plus fort c'est le retour de la calandre de phare en phare...comme au temps de la 204 »


@bangbang

Ou comme... la dernière Passat ?

Sinon je ne vois pas ce qu'elle a de moche. Classique, oui. Moche ?
bangbang le sam 5 juil 2014 à 09:09
ah j'ai compris: c'est un gros machin fait pour les chinois...

:D
worldcars le sam 5 juil 2014 à 09:16
C'est impressionnant la mauvaise foi et le peu d'ouverture d'esprit de certains sur ce forum
starter le sam 5 juil 2014 à 10:50
Ils ont débauché des mecs de chez apple pour le dashboard ou quoi? C'est vraiment bien travaillé dans les effets de transition, tout ça fait très smooth. Etonnant venant de VW
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      7    8    9    10    11    12    13      19    20   Page suivante 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVolkswagen Passat VIII (2015)   «   10   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 131 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales