Vanne egr passat 2.0 d - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVanne egr passat 2.0 d           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1230 vues
Vanne egr passat 2.0 d
napoleon28 le mer 9 déc 2015 à 05:39
Bonjour,
j'ai une passat de 2006 136 chevaux,enfaite j'ai apporter ma voiture chez mon mecano car j'avais une perte de puissance .Mon mecano m' dis que ma vanne egr le clapet s'ouvrait pas entierement ,malgrer qu'il la nettoyer il a reussi a l'ouvrir ,mais le probleme est revenu apres 1 jour.
J'ai été demander le prix pour changer la vanne egr le prix est de 220 euro !!
C'est une vanne egr avec une fiche dessus ,comment je pourrai y faire es possible de reparer le clapet en pensant que dans la patie electronique c'est un systeme a poulie
Dernière édition le 09/12/2015 à 05:46 par napoleon28, édité 1 fois
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatVanne egr passat 2.0 d             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 114 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement