Signal d'entretien - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatSignal d'entretien           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
16 messages
1634 vues
Signal d'entretien
passat4 le mar 16 oct 2012 à 11:27
bonjour, je voudrais savoir si pour une passat 1600 essence de 1997, la remise à jour du signal d'entretien doit être fait par ordinateur où par manipulation comme citroên..merci de me répondre...
thamomo007 le mar 16 oct 2012 à 11:34
belle voiture
passat4 le mar 16 oct 2012 à 11:44
merci thamomo007, ça c'est plutôt ma passsion, peinture, dessin, mais belle caisse quand-même...
MadMax le mar 16 oct 2012 à 11:50
de 1997 la manip suivante se tente:

avant de tourner la clé, reste appuyé sur le bouton de mise à 0 du compteur journalier et met le contact en restant appuyer (le contact pas besoin d'allumer le moteur)...
passat4 le mar 16 oct 2012 à 12:09
super grand merci MadMax, à charge de revanche si tu as besoin..suis enseignant en mécanique auto dans une école spéciale, où nous avons construit une Ferrari à l'échelle 2 tiers, le film est passé à la t.v il y a plus ou moins 5 ans...c'est vrai quand-même qu'on connaît pas tout... encore merci;) ;)
MadMax le mar 16 oct 2012 à 15:40
mais ca a fonctionné au moins? :D
passat4 le mar 16 oct 2012 à 15:49
en fait j'ai essayé, mais chaque fois que je met le contact après, il indique la même chose : service INSP, et quand je fais ce que tu m'a dit, il efface INSP et indique OIL, pourtant il n'y a pas longtemps que j'ai fait le G.E et ma courroie de distribution:( :(
MadMax le mar 16 oct 2012 à 16:01
une fois qu'il a dégagé le INSP faut refaire la manip pour réinit le OIL également....;)
passat4 le mar 16 oct 2012 à 16:14
i veut rien savoir, i dégage ni INSP ni OIL.. à mon avis ça doit se faire avec l'ordi de chez VW non?
MadMax le mar 16 oct 2012 à 16:17
non normalement ca fonctionne comme ça....
il faut appuyer sur le bouton avant de mettre le contact et resté appuyé pendant que tu mets le contact et rester jusqu'à qu'il clignote et revienne sur le killométrage journalier...
passat4 le mar 16 oct 2012 à 16:26
:ouin: essayé de toutes les façons..rien à faire, de toute manière, ça me dérange pas trop, je sais que tout va bien, et puis, une caisse sans défaut est une caisse sans plaisir, non?:D
MadMax le mar 16 oct 2012 à 16:29
:D

plus sérieusement ca doit fonctionner comme ça....
faut être contact coupé, appuyer sur le bouton de remise à zéro et rester appuyé....et mettre le contact tout en restant appuyé et attendre que ca clignote plusieurs fois et que ca revienne sur le compteur journalier (tout en étant resté appuyé....) :D

sinon tu te fais péter une interface ELM327 à 10€ t'installes un soft à la con genre scanmaster et tu te fais ta remise à 0 tout seul comme un grand! :D
passat4 le mar 16 oct 2012 à 16:36
pas de soucis MadMax, en tout cas grand merci, sérieux pas trop de monde qui s'intéresse aux problèmes des autres, si tu as besoin, et peux t'aider, pas de soucis..j'essayerais quand même plus tard comme tu me dis et te tiens au courant:good:
passat4 le mer 24 oct 2012 à 17:14
:) :) la méthode que MadMax m'a fourni fonctionne super....!!! merci beaucoup!!!!!
fujiyama le mer 24 oct 2012 à 18:46
Citation de passat4 :

« sérieux pas trop de monde qui s'intéresse aux problèmes des autres »

Il est mignon lui :D
Si on a pas la réponse on va pas venir tailler une bavette....
MadMax le mer 24 oct 2012 à 20:59
:D
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatSignal d'entretien             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga BMW Série 3 Honda Mini Mini Bluely Jeep Renegade Mazda Opel Combo Land Rover Defender BMW éthylotest Seat Arona Mercedes Classe GLS
MarquesFord BMW Honda Mini Jeep Mazda Opel Land Rover Seat Mercedes Subaru Volkswagen Nissan Toyota Renault Hummer Audi Cupra
Actuellement, il y a 364 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales