Problème de pression importante essence amont moteur sur ma passat 2l - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatProblème de pression importante essence amont moteur sur ma passat 2l           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2118 vues
Problème de pression importante essence amont moteur sur ma passat 2l
PHI45 le dim 27 janv 2008 à 13:05
Problème de pression importante faisant sauter la durite d'aarrivée d'essence sur le moteur de ma passat 2l essence de 1992 que faire? Faut il voir du côté du retour essence ou du côté de la boite à clapets d'admission?Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Merci pour votre réponse.
fujiyama le dim 27 janv 2008 à 14:27
1992 :oh:

wolé. Tu peux vérifier partoout à mon avis. Limite dangereux la bestiole.
aurelien951 le dim 27 janv 2008 à 14:54
Regfarde si ton retour et pas bouché!
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatProblème de pression importante essence amont moteur sur ma passat 2l             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 990 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement