Problème admission d air passat v6 tdi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatProblème admission d air passat v6 tdi           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
834 vues
Problème admission d air passat v6 tdi
juju61110 le dim 12 juin 2016 à 09:26
bonjour a tous j est un soucis avec l admission d air sur ma passat v6 tdi de 2000 au diag il me donne le capteur pression admission d air hs mes je ne trouve pas quelle capteur et concerner ci quel q un aurais un schéma ou l emplacement du capteur concerner sa m aiderai bocour merci d avance
Auteur : avec
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatProblème admission d air passat v6 tdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen Opel Astra Renault Austral aide Mercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3
MarquesSkoda Renault Toyota Volkswagen Opel Rolls-Royce Mercedes Peugeot Porsche Audi Citroën BMW Mazda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement