Passat tdi 90 1996 bruit de courroie - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatPassat tdi 90 1996 bruit de courroie           Répondre    
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2364 vues
Passat tdi 90 1996 bruit de courroie
cocotte65 le dim 5 mai 2013 à 16:12
bonjour sur une passat tdi 90 de 1996,j'entends un bruit puissant couvrant le bruit moteur même à l'arret:c'est au niveau de la courroie que je vois tourner à gauche à coté du couvercle du tdi qu'est-ce que c'est .Le propriétaire me dit qu'après un coup de dégrippant le bruit s'arrète ?Est-ce que je peux acheter cette voiture ma fois très entretenue ?
passat4 le dim 12 mai 2013 à 12:57
;) bon jour cocotte65, pour le bruit, ça peut être effectivement la courroie, mais aussi les accessoires : altérnateur, pompe direction assistée ou le tendeur de courroie grippé... demande au vendeur de régler tout ça, quand a savoir si tu peux l'acheter... je sais pas, une occasion reste une occasion, il y en a de bonnes et de moins bonnes... c'est un peu une loterie.. Bonne chance
Xtr2 le dim 12 mai 2013 à 13:01
Courroie accessoire qui siffle, ça se change c'est pas bien méchant. Après effectivement, ça peut aussi venir des galets tendeurs voire des accessoires. Mais si en pulvérisant du dégrippant sur la courroie le sifflement s’arrête, y'a plus des chances que ce soit la courroie qui se soit rigidifiée ;)
 1 
Volkswagen Passat ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPassatPassat tdi 90 1996 bruit de courroie             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 164 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement