Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 7271 vues |
Passât 2001 probleme de suspension |
mimicbelze | ![]() Bonjour a tous voila en fait j ai un gros soucis au niveau de la suspension de ma passât j ai déjà changer tout le kit suspension donc tous ce qui et bras et rotule(meme les rotule de direction) et la voiture prend toujours les bosse comme une vielle charrette je ne sais pas ces quelle a les amortisseur on l air bon mais a savoir quelle a 190 000 km et que les amortisseur sont d origine mais il ne perte pas d huile rien et il passe au contrôle technique il y a aussi une vilaine tremblote en dessous de la voiture mais je ne trouve pas ce quelle a j espère vous pourrez m aider merci a vous d avance :-) |
marko | ![]() tu as un soucis avec la ponctuation aussi. c est illisible ton truc ![]() |
mimicbelze | ![]() oui ben desoler pour la ponctuation j voudrai juste que l on m aide pour ma voiture et pas pour mon hortographe merci d avance |
Toniciano | ![]() Ils sont morts les amortisseurs de ta pässât, sans surprise avec autant de bornes... Mais bon il n'y a PAS de châssis là dessus hein, c'est mauvais c'est normal. |
mimicbelze | ![]() mdr mais si bon chassis mdr merci de ta réponse le claquement que j ai en dessous pourrai venir de la aussi? |
Toniciano | ![]() Je dirais plutôt les silentblocs, ils sont d'origine aussi ? Haha non quand même |
mimicbelze | ![]() oui d origine aussi. silent bloc moteur? ces une fin 2001 :-) |
Toniciano | ![]() Sous la voiture mais à l'avant ou plutôt à l'arrière ? Je pensais à un silentbloc de trains roulants par exemple, mais bon pas anormal de devoir en changer après 10 ans C'est bien une B5' oui. |
mimicbelze | ![]() a l avant l arriere ne crie pas encore au secour :-)ha oui je voie ces lesquelles bon ben plus que changer mes 4 pompe a vélo et mes silent bloc normalement apres sa tout et nouveau sa devrai allez enfin j'espère merci beaucoup pour tes conseil :-) Dernière édition le 19/09/2012 à 16:26 par mimicbelze, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Pas de souci ! ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|